CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the witcher [ version collector ]

bouboule12
bouboule12
Niveau 4
11 décembre 2007 à 10:43:12

bonjour,

je voulais savoir si il y avait des versions boite, mieux que les autres, avec par exemple des films sur la conception du jeux..etc

Dolas
Dolas
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:18:43

oui la version collector, 10€ de plus avec making of, la bo, une carte et un artbook je crois

beggaz
beggaz
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:19:46

oui...

extrait d´un autre site qui en parle :

En plus d´un beau coffret, le jeu sera donc accompagné d´un CD contenant les 29 morceaux de la bande-son, d´une carte du monde en couleur et recto-verso, d´un art book de 200 pages et enfin d´un DVD type "Making-of". Le prix de ce bel ensemble avoisinera les soixante euros. Avis aux collectionneurs.

Mereck
Mereck
Niveau 6
11 décembre 2007 à 11:20:20

Version collector, si quelqu´un l´a (et file les bonus avec bien sûr) je suis toujours acheteur potentiel ;)

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:35:17

le plus beau pack collector que j´ai eu l´occasion d´avoir avec un jeu.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
11 décembre 2007 à 12:07:51

Comme je l´avais dit sur un autre topic qui avait abordé le sujet, la version collector de The Witcher est très intéressante, selon mon avis.

Elle contentera sans doute les "simples" (<- pas péjoratif)collectionneurs, mais pour les joueurs(euses) de jdr-papier, cette version collector est vraiment pas mal.
La BO de plus de 72min (si je me souviens bien ^^) peut très agréablement servir de musique d´ambiance lors de vos séances de jeu, que ce soit dans un univers med-fan, ou plus globalement mystique ou ésotérique.
L´artbook, quant à lui, contient un certain nombre d´illustrations de paysages, personnages, etc, dont on peut s´inspirer. Les plus adeptes du jdr-papier, connaissant l´encyclopédie de Viollet-le-Duc, remarqueront peut-être certaines ressemblances ; ce qui n´aurait rien d´étonnant puisque cette encyclopédie fait référence dans le domaine. :-)))

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
11 décembre 2007 à 12:41:33

Lol si vous voulez la vraie version collector il fgaut prendre la collector polonaise amis il yen a plus. Moi j´ai la version normale et j´ai:
-le jeu
-le making of
-la bande son(omplète)
-le pti livre qui explique en dtail comment passer le jeu
-une nouvelle de sapkowski

arzar
arzar
Niveau 4
11 décembre 2007 à 17:03:45

La version collector polonaise c´est un truc de fou :
-une carte de temeria
-le making of
-la bande son
-artbook 208 pages
ça on l´a dans la version collector française.

mais en plus
-un guide de jeu
-une nouvelle de sapkowski
-bestiaire 120 pages (qu´on n´a PAS dans la version collector française, et c´est bien dommage)
-un médaillon en forme de loup
-un t-shirt
-un jeu de carte avec les différentes hum.. conquêtes de Geralt (oui, ils ont osé)

Pour la version collector française, les musiques et making off sont disponibles sur le site officiel du jeu, donc finalement n´apporte pas grand chose. Par contre l´artbook est une merveille et AMHA vaut largement ses 10 euros.

Bon sinon, je me croyais pointilleux, mais la Sorscha tu me bats à plat de couture! L´encyclopédie de Viollet-le-Duc, c´est noté. Hum, d´après Wikipédia, ça serait un architecte du 19ème connu pour ses restaurations d´œuvres médiévales, plusieurs des ses bouquins ont été numérisé et sont disponibles. J´y jetterai un coup d´oeil, merci pour l´info!

Reynen
Reynen
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:06:45

Waw la version collector polonaise. :ouch:

J´aurais trop voulu le médaillon. :-( :-p

La vidéo du moment