La version collector polonaise c´est un truc de fou :
-une carte de temeria
-le making of
-la bande son
-artbook 208 pages
ça on l´a dans la version collector française.
mais en plus
-un guide de jeu
-une nouvelle de sapkowski
-bestiaire 120 pages (qu´on n´a PAS dans la version collector française, et c´est bien dommage)
-un médaillon en forme de loup
-un t-shirt
-un jeu de carte avec les différentes hum.. conquêtes de Geralt (oui, ils ont osé)
Pour la version collector française, les musiques et making off sont disponibles sur le site officiel du jeu, donc finalement n´apporte pas grand chose. Par contre l´artbook est une merveille et AMHA vaut largement ses 10 euros.
Bon sinon, je me croyais pointilleux, mais la Sorscha tu me bats à plat de couture! L´encyclopédie de Viollet-le-Duc, c´est noté. Hum, d´après Wikipédia, ça serait un architecte du 19ème connu pour ses restaurations d´œuvres médiévales, plusieurs des ses bouquins ont été numérisé et sont disponibles. J´y jetterai un coup d´oeil, merci pour l´info!