CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grotte salamandre chapitre 3

Adess94
Adess94
Niveau 3
11 décembre 2007 à 08:09:41

Bonjour a tous,

Voila je suis bloquer au niveau de tuer la reine kiki je fais effondrer le passage sur elle mais je meurt aussi alors que je me trouve dans le tunel bouché ou normalement je ne devrais pas mourir. Bref je voulais savoir si j´ai mal fait quelque chose ou si le patch pourrait régler ca ou encore s´il n´y a rien a faire et que je suis obliger de errer dans les 3 premiers chapitre sans pouvoir terminer le jeu. Merci de votre aide.

PS: Je suis désolé de recrée un sujet a ce propos mais je trouve certaines explications un peu confuses. Donc si vous plait exprimez vous correctement sans vous contredire les uns les autres ^^. Merci

beggaz
beggaz
Niveau 10
11 décembre 2007 à 08:18:42

Tu écroules le premier passage du tunnel...tu avances en courant, tu te retournes et détruit le deuxième passage...
là tu arrives dans une grande cavité de la grotte, tu écroules le plafond et hop, le tour est joué !

en fait, faut pas attendre que la reine soit en dessous des pierres à chaque passage!!! tu peux faire écrouler alors qu´elle est loin derrière toi ! c´est juste pour la freiner et pour que tu puisses arriver dans la grande salle (là ou il y a d´autres bestioles)

Adess94
Adess94
Niveau 3
11 décembre 2007 à 08:22:39

Je sais tout cela mais c´est la derniere poutre qui me pose probleme quand je l´ écroule je meurt egalement.

beggaz
beggaz
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:28:41

t´es peut-être en peu trop en dessous ? essaie en te mettant plus près de l´ouverture éboulé...

ou alors c´est un bug...sur un autre post, y´a un gars qui se retrouvait de l´autre coté de l´eboullement, donc vivant mais loin de la reine morte...donc impossibilité de ramasser ses entrailles !

re-essaie avec une sauvegarde antérieur...

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
11 décembre 2007 à 11:38:25

Ah! Voilà le truc faire s´écrouler le plafond sur elle!

Merci!...comme une tourte je fonçais tête baissée :banzai:

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
11 décembre 2007 à 12:08:58

Nan en fait je suis pas plus avancée... comment je fait pour me débarrasser de l´armée de petit aussi mignon que collant qui me barre le passage? Avant que leur aimante mère ne vienne me donner le coups de grace et enfin pour terminer cette partie? :gne:

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
11 décembre 2007 à 12:14:38

Vous êtes mon unique espoir... :snif:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
11 décembre 2007 à 12:24:06

En général, lorsque tu as fait s´écrouler les poutres à l´entrée de cette grande cavité dont on parle, les autres kikimorrhes fuient. Donc, en arrivant dans ce lieu, il ne faut pas perdre de temps avec les bêbêtes. Si elles bloquent un peu trop, induisant le fait que l´on se fait écraser soi-même quand on fait tomber les poutres de l´entrée, alors tu peux en tuer quelques-unes, simplement pour avancer un peu plus dans la "salle".
Tu te retrouves ainsi seule dans cette grande salle, la reine bloquée derrière toi.
Tu traverses cette salle, direction la sortie (elle aussi écroulée pour le moment). Place-toi alors vers l´un des derniers poteaux qui soutiennent les poutres du plafond. Utilise Aard comme précédemment.

Je ne sais pas exactement s´il faut cibler un poteau en particulier, mais si oui, viser celui le plus à gauche lorsque l´on est dos à la sortie.

Normalement, la reine se retrouvera écrasée sous les décombres, proche de la position où tu te trouves.

Si cela ne fonctionne pas, essayer plusieurs fois. Cette partie a en effet tendance à bugger un peu.

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
11 décembre 2007 à 12:28:54

:snif: j´ai horreur de me faire coursée par des grosse bêtes :snif2:

BON! je me reprend :banzai:

Et :merci:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
11 décembre 2007 à 14:11:59

Patience et longueur de temps.....

J´avoue avoir galéré aussi mais si tu suis les explications de notre Sorscha Croft adorée :fete: :rire2: ça va le faire...

Momotte-ici-bas
Momotte-ici-bas
Niveau 4
11 décembre 2007 à 17:28:18

c bon j´ai enfin réussi j´ai couru comme une dératée et j´ai réussi. Au début j´avais pas compris qu´il fallait faire s´éfondrer le plafond et je me jetais bettement sur la reine! :honte:

:lol:

Megamat59
Megamat59
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:14:25

Pour info en visu ;)

http://www.thewitcherfrance.com/viewtopic.php?f=23&t=133&st=0&sk=t&sd=a&start=10#p3452

setite
setite
Niveau 6
02 juin 2009 à 16:15:02

Moi j'ai tué la reine à l'épée (cela m'a pris près de 8 minutes) en allant derrière un rocher: la reine est coincée, elle ne peut avancer, ensuite, il faut se mettre juste devant elle, légèrement sur son côté gauche, et tu frappes tranquillement (elle ne bougera pas, ni essaiera de frapper); le loot est sympa avec un parchemin de quête intéressant. OK, c'est chiant, mais ça marche. Ensuite, pour le fun, j'ai tué une trentaine de kikimores et une quinzaine kikimore warriors: cela aumgente le niveau du perso: intéressant.

La vidéo du moment