CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon dieu que c'est dur ...

clayton71
clayton71
Niveau 8
10 décembre 2007 à 10:29:15

... de ne pas lire le forum pour ne pas choper une info qui te ferait découvrir le jeu par avance et te retirerait tout le plaisir à venir !

:-)))

déjà les titres des sujets, je les survole d´un oeil distant, apercevant ça et là les mêmes questions que je me pose ...

heureusement, il reste les sujets divers, config, avis généraux sur le jeu, comparatifs avec d´autres ...

cela étant, quand je serai bien bloqué, comme on doit tous l´être à un moment ou un autre, je me dis que je finirai surement par jeter un coup d´oeil, par dépis ... mais j´espère toujours que non ...

j´avoue avoir lu les autres expériences de chacuns face à la bête des faubourgs, heuresement, ça ne m´a pas vraiment apporté de révélation, j´étais déjà occupé à essayer les différentes tactiques, mais ça m´a tout de même rassuré de lire que finalement, tout le monde passe le cap plus ou moins rapidement ...

car quel plaisir de découvrir les choses par soi-même, plutôt que d´ingérer des aliments pré-digérés ...

je crois que je lirai plus le forum quand j´aurai fini la quête, si je la fini un jour (au fond de moi, j´espère ne jamais la finir), aussi pour partager mon expérience ...

je suis plutôt du genre à retourner chaque parcelle de territoire, et je passe donc beaucoup de temps en exploration ...

je suis sûr qu´il est possible de boucler le jeu beaucoup plus rapidement ...

enfin voilà, c´était ma contribution du matin, ... faut quand même bien que je m´exprime ... lol

lolo83-83
lolo83-83
Niveau 7
10 décembre 2007 à 10:36:16

ça se discute !

clayton71
clayton71
Niveau 8
10 décembre 2007 à 10:58:09

ben vas-y, exprime toi lolo, qu´on en discute ...

:rire:

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:15:58

mais que dis tu là, mécréant :ouch2: :lol:
tu viens de te jeter en pâture aux sans cerveau. Il faut laisser le sans cerveau découvrir les choses par les autres pour ensuite les faire. Sinon tu cours droit au massacre.
J´ai bien essayé de faire comprendre à quelques crétins que c´est mieux de faire les choses par soi-même, j´y suis allé dur ok, mais il n´y a pas de manière douce quand on est sans cerveau.

alors un conseil, excuse toi, reste dans ton bunker à découvrir les choses, garde les pour toi, et tu pourras sortir dans quelques années pour devenir Président car il n´y aura plus que toi pour réfléchir à des problèmes ... :lol:

Sans déconner, faut arrêter tout simplement de suivre la connerie des autres.
Message aux sans cerveaux : "T´as vraiment besoin d´aide, tu n´arrive pas à finir une quête, tu ne connais pas ce genre de jeu: alors prend toi en main, passe du temps à découvrir ce monde, lit le manuel, réfléchi à des solutions et arrête de gaver le monde de ta connerie".

c´était ma contribution du midi !! :gne:

Et pour les plus récalcitrants, je ne suis pas un fasciste de merde !! monde de merde...©

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:13:06

C´est marrant !
Même un mec avec qui t´es d´accord tu trouve le moyen de mettre un post insultant...

clayton71
clayton71
Niveau 8
10 décembre 2007 à 14:00:32

en réponse à Yoon d´abord, je dirais à chacun son style ... effectivement copygamer n´y va pas avec le dos de la cuillère (ou cuiller, les deux existent) et on dirait bien que j´ai soulevé une question qui ne laisse pas insensible (ben, pour devenir président, faut bien que je m´y mettre à faire de genre de phrases, hein ...) et que, bon bref, fondamentalement, on est sur la même longueur d´onde ...

cela étant, chacun est libre de rentabiliser son investissement à sa manière et d´en jouir à sa façon, à savoir, soit de vivre une étreinte brulante à te laisser vidé de ta dernière once de ... (de ce que voulez après-tout), soit un petit coup vite fait (clin d´oeil) et d´en garder un sentiment de restauration rapide ...

encore une fois, c´est juste ma façon de voir le truc, p´tet ben que j´en remets une couche, mais vind´jou que c´est bon de faire durer le plaisir dans ce jeu :oui:

encore une fois, bon jeu à tous !

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 décembre 2007 à 14:28:13

ah la la... j´me suis encore emporté ! mais je ne visais pas Clayton. :desole:
bah ouais c´est un sujet qui me préoccupe.Bah oui je sais il y aura toujours des gens pour poster des sujets intéressants ("mais où est le gant rouge pour baiser machine", "comment on tue Javed", ou par exemple "qui a fini le jeu pour me dire comment c´est trop bien" :lol: ) ).
Je combats ça car je n´aime pas m´écraser, je n´aime pas dépendre de quelqu´un, je n´aime pas faire comme tout le monde !! c´est bizarre j´aime rien en fait !!
AH SI j´aime bien ce jeu ...

Bref, je suis un con, je suis jamais content, j´insulte comme je peux et je dis vive les moutons. En fait c´est eux qui ont raison, ils sont pénards...

Tout ce que je rêve c´est de devenir un sorceleur pour décapiter qui je veux, m´enfou j´ai ma sorcière qui me protège ... :fete:

Allez, bon jeu et soyez prudent à la connerie, ça vient tellement vite ces choses là... :desole:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
10 décembre 2007 à 14:38:26

" je dis vive les moutons. En fait c´est eux qui ont raison, ils sont pénards... "
pas toujours !! car ils sont obligés de se remuer le cul quand on les compte... :rire2:

"Tout ce que je rêve c´est de devenir un sorceleur pour décapiter qui je veux, m´enfou j´ai ma sorcière qui me protège ... "
c´est ta sorcière bien-aimée.. :coeur:

moi j´ai pris l´infirmière et je suis aux petits soins... :cool:

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:55:48

C´était pour copygamer, qui sait queuj´l´aime bien quand même ! :p)

Mais bon la connerie, les moutons...
C´est d´une part très subjectif et tout le monde à ses moments de faiblesse d´autre part.
Même Einstein était réfractaire à l´idée d´un Univers en expansion, il ne l´acceptera jamais ! Et me dis pas que c´était un mouton.
L´intelligence peut aussi avoir plusieurs formes. Tu peux très bien être très rapide à comprendre un problème affectif et être bloqué par un problème logique, et inversement.
Ton éducation peut aussi être un frein à ta prise de conscience politique.
Enfin bon...

Ce qui me fait juste un peu de peine, c´est que jamais tu ne tente de l´amener (le soit disant mouton) à élever sa condition.
Tu saute littéralement sur la moindre occasion de montrer que toi n´en es pas un, et donc finalement ce n´est qu´une manière de te rassurer peut-être.
Je n´te jette pas la pierre (Pierre) mais un petit plus de compassion...

Bon allez trève de comptoire.

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 décembre 2007 à 15:08:52

dans le mil, Émile !!
pas envie de devenir un mouton moi, au pire une chèvre :lol:

t´as raison, on refera pas le monde... :o))

Mon dieu que c´est dur, de comprendre les autres. Heureusement que The Witcher nous met d´accord : on aime tuer tout ce qui nous ressemble pas !! tout animal confondu :rire2:

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:24:32

On est jamais qu´des bêtes mec !

clayton71
clayton71
Niveau 8
10 décembre 2007 à 17:28:25

copygamer:

"Mon dieu que c´est dur, de comprendre les autres. Heureusement que The Witcher nous met d´accord : on aime tuer tout ce qui nous ressemble pas !! tout animal confondu "

dans TW on tue aussi nos semblabes (des humains, pour autant que l´on considère Geralt comme humain) et il est question de s´allier à des non-humains (de ce que j´ai pu entrevoir, n´étant qu´au chapitre 2).

donc remise en question de nos "à priori" et certains "principes", l´étranger dans sa conception large pourrait être meilleur (en tout cas pas moins convenable)

je fais juste une parenthèse, mais il me semble que cet aspect apporte une profondeur supplémentaire au jeu ... (tout ceci a certainement été dit et répété ailleurs)

:hap: