... de ne pas lire le forum pour ne pas choper une info qui te ferait découvrir le jeu par avance et te retirerait tout le plaisir à venir !
déjà les titres des sujets, je les survole d´un oeil distant, apercevant ça et là les mêmes questions que je me pose ...
heureusement, il reste les sujets divers, config, avis généraux sur le jeu, comparatifs avec d´autres ...
cela étant, quand je serai bien bloqué, comme on doit tous l´être à un moment ou un autre, je me dis que je finirai surement par jeter un coup d´oeil, par dépis ... mais j´espère toujours que non ...
j´avoue avoir lu les autres expériences de chacuns face à la bête des faubourgs, heuresement, ça ne m´a pas vraiment apporté de révélation, j´étais déjà occupé à essayer les différentes tactiques, mais ça m´a tout de même rassuré de lire que finalement, tout le monde passe le cap plus ou moins rapidement ...
car quel plaisir de découvrir les choses par soi-même, plutôt que d´ingérer des aliments pré-digérés ...
je crois que je lirai plus le forum quand j´aurai fini la quête, si je la fini un jour (au fond de moi, j´espère ne jamais la finir), aussi pour partager mon expérience ...
je suis plutôt du genre à retourner chaque parcelle de territoire, et je passe donc beaucoup de temps en exploration ...
je suis sûr qu´il est possible de boucler le jeu beaucoup plus rapidement ...
enfin voilà, c´était ma contribution du matin, ... faut quand même bien que je m´exprime ... lol