Cavadepisenpis, j´ai pas fini le jeu, je suis a la fin du chapitre4.
Je veux bien croire que le chapitre 5 et le moins fourni et ensuite il y est la sensation de jeu terminé baclé vite fait, cependant moi qui ai deja passé bientot pas loin de 60h de jeux, je peux te dire que TW aurait tres bien pu se terminer a la fin du chapitre 3, avec un epilogue de fin juste apres tellement les 3 premiers chapitres suffisent en qualité, durée de vie ect ... par rapport a tout les jeux concurrents.
C´st vrai que le chapitre 4 est pas mal bugé et le moins interresstant de ce que je vient de jouer, mais je pense que la suite n´est que bonus (chapitre 4 et 5), que s´il avait comme j´ai dis mis l´epilogue de fin apres le chapitre 3, ce jeu aurait quand meme eu la meme note, seul la durée de vie aurait ete moins bonne, mais cependant aussi longue qu´un oblivion ect ...
Maintenant faire un chapitre 4 et 5 aussi long est aussi fourni en qualité que les precedents aurait ete de la demesure, pour un seul jeu en lui meme, aucun editeur ne peut se permettre un tel cout de developpement pour le prix d´un seul jeu.
Des que je fini les deux dernier chapitre, je viendrais mettre mon commentaire par rapport a ta conclusion.
PS: Pour les chargements, avec mon A64 3400+, X800XL, 1.25GO de ram, Nforce4 en carte mere et raptor en DD, je tourne a maxi 15sec par chargement. Pensez a optimiser votre PC plutot, parceque si ca ram dans ce jeu, ne comptez meme pas jouer aux autres jeux qui sortent.