CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE EPISODE 2 HELP ME PLZ

RIDDICK-SYLVER
RIDDICK-SYLVER
Niveau 1
09 décembre 2007 à 12:10:11

Voilà mon probléme est le suivant. J´ai effectué toutes les mission du deuxiéme episode et mission secondaires. Il me reste une mission c´est celle des algoules, je n´en trouve pas dans les marais. Je precise que je les ai arpentés de long en large et à toutes heures de la nuit. Au début des mes missions il y en avait une floppée autour du cadavre de l homme et de la femme mais rien maintenant. J´ai accusé vincent donc je ne peux lui motrer la fleur que j ai combattu et y a un gamin à retrouver pour la vieille des marais mais je ne le trouve pas. Sinon j´ai echoué à la mission "loin de chez soi" et "son poids en or" ---(l elf n etait pas dans le bosquet donc suis parti voir la rose ardente)
Donc je tourne en rond vu que je ne peux pas acomplir ma mission sur la moelle des goules pour l alchimiste. J´ai revu tous les personnages et je leur ai parlé mais rien qui se declenche. Autre point je voudrais savoir comment faire pour que les deux gardes des egouts me laissent passer car j´ai tout exploiter meme la crypte (que j ai ouvert avec la clef arraignée tete de lion) où il n´y a que des bonhommes que j´ai bouzillé mais toujours pas de algoules.
Les algoules...cherche desesperement (bug??)

merci de me filer un coup de main

oracle--
oracle--
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:46:33

Bonjour,

Regarde ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1114511-1-0-1-0-0.htm

En esperant que tu trouveras ta reponse.

RIDDICK-SYLVER
RIDDICK-SYLVER
Niveau 1
09 décembre 2007 à 13:53:34

C´est gentil pour ta reponse aussi rapide mais si je me suis permis de poster ce message c est que ce lien je l ai dejà lu et ne m aide pas franchement... j´aimerais bien acceder au troisieme chapitre mais comment faire? c est en prenant de l xp ou bien en accomplissant des quetes car question quete je n ´ai que celle des algoules les autres sont terminées et je n arrive pas à en trouver d autres... le cimetiere aussi j aimerais bien y aller mais le fossoyeur aprés avoir bu ne me declenche rien, la petite shani je vais la voir le soir et toujours rien, vincent ne veut plus me parler sinon c est le cachot, siegrfried me propose de le rejoindre mais automatiquement geralt dit non, vaska ma dit rien de nouveau alors que j ai zigouyé son homme poisson, zoltan me dit de jouer avec des pros desormais mais je n en ai trouvé qu un à la taverne, le boucanier rien de nouveau aussi tout comme le detective...je suis un peu paumé là.

rital69
rital69
Niveau 2
09 décembre 2007 à 14:04:12

j´en suis o meme point que toi RIDDICK-SYLVER... sauf que moi vincent me parle vu que je l´ai innocenté, le fossoyeur boit mais me dit rien comme toi. tA PU rentré dans l´hopital?

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:30:35

Quand tu dis que tu as fait toutes les quêtes, ça ne veut pas dire grand chose.
La logique du Chap II passe par Raymond le détective, et pour le prisonnier c´est lui qui déclenche tout l´enchainement à l´hôpital en t´annonçant qu´il est mort (Autopsie avec l´aide de Shani). As-tu eu cette phase ?
Pour le cimetière laisses tomber, je pense qu´avec tes actions précédentes tu n´y auras plus accès. Il te faut faire l´autopsie !
Et l´aventure continue !
Que le sorceleur soit avec toi.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:53:08

j´ai trouvé une angoule dans le cimetière et 3 près de la tour effondre dans le marais, mais une fois tué il ne réapparaisse pas donc gaffe a pas gaspillé les ingrédient trouvé.

RIDDICK-SYLVER
RIDDICK-SYLVER
Niveau 1
09 décembre 2007 à 14:55:57

Je pense qu on va y arriver à trouver une issue...
L´hopital j y suis entré et en effet il y a un homme blessé à l interieur. J´ai payé aussi le deuxiéme garde qui me dit de revenir la nuit et c est ce que j ai fait. Le blessé mention le nom de l alchimiste et des hommes du boucanier viennent m attaquer. Aprés les avoir trucidé...le boucanier interrogé me dit que je n etais pas visé, le detective me dit de m occuper de faire parler l alchimiste et que lui s occupera du boucanier. Shani me dit que le corps a ete transporté en lieu sur. J ai reussi entre deux messages à demontrer que TALAR le receleur est coupable. Voilà j ´avance pas plus. Bien sur shani à l hoppital me dit de venir la voir le soir pour discuter de chose perso mais quand j y vais aucun declenchement de dialogue. Une idée sur la suite??

RIDDICK-SYLVER
RIDDICK-SYLVER
Niveau 1
09 décembre 2007 à 15:01:34

En plus je ne sais pas comment declencher la quete de shani qui donne l autopsie en toute logique et non je n ai pas accés au cimetiere. Les bouquins ?? oui je les ai lu, sur l autopsie

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:37:53

Désolé j´ai pas la solution, mais juste afin d´éclaircir tout ça, moi j´ai terminé le jeu et à AUCUN moment j´ai été bloqué = j´avais TOUJOURS UNE QUETE PRINCIPALE.

Si tu as une quête principale active....ben il faut la résoudre.

RIDDICK-SYLVER
RIDDICK-SYLVER
Niveau 1
09 décembre 2007 à 16:07:57

Merci mais au risque d etre lourd...comment tu reconnais une quete principale d un secondaire? est ce le symbole en forme d escargot sur le parchemin.? tant que j y suis le cireur de botte "BOTTE NOIRE" dans wizima il faut lui donner quoi comme cadeau? rhalala la galere

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:14:34

C´est ca c´est l´escargot qui indique les quêtes principale.
Et pour Bote noire : :spoiler:

Il faut lui filer un livre sur l´espionnage que te donne Talar si t´arrive à le battre à la picole.
Enfin lis le livre, c´est ce qui est sensé te faire penser à le filer à Botte noire...

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
09 décembre 2007 à 16:21:37

"...comment tu reconnais une quete principale d un secondaire?..."

Moi en tout cas dans mon interface j´ai le choix entre afficher TOUTES les quêtes ou seulement les Principales ou les secondaires....

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:39:05

bon l´ordre normal des choses :

Tu vois Raymond le détective pour lui dire qui est coupable (Kalkstein dans mon cas)
Raymond te dis qu´il lui faut du temps pour digérer l´info et disparait.
Tu continues tes autres quêtes et tu seras automatiquement contacté par un gamin pour retourner voir Raymond. C´est là qu´il te dit que le prisonnier est mort. (Il te faut 200 or)
Il faudra aller voir Shani et le fossoyeur. Mais attention avant d´aller voir Shani il te faut de la Chelidoine (Quête Une vieille amitié). Tu as le droit à un service (L´autopsie !)
A toi la suite ... Je vais pas tout te raconter !

Que le sorceleur soit avec toi !

RIDDICK-SYLVER
RIDDICK-SYLVER
Niveau 1
09 décembre 2007 à 20:30:11

c good j avais pas lu le livre des "passages secrets" important pour declencher le reste avec kalkstein maintenant reste à me trouver un sauf conduit pour le cimetiere...delicat quand on est en froid avec talar et là la fete de shani c´est pas mal sauf que la vieille morue m ejecte de la baraque car je suis ivre et impossible d y retourner meme a jun...mdr

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:28:36

Zyva....tu vois.....ton esprit te ferait-il défaut garnement? Ou est-ce cette excitation caractéristique que procure le jeu....qu´on loupe des trucs....moi par exemple j´ai galéré pour acceder au toit de la sonmai abandonnée :honte: je voyais le point rouge sur ma minicarte....et je trouvais pas....jusqu´au jour où déclic....mais c´est bien vrai...ça m´a pas empêché de terminer le jeu.

Ce jeu nous met à l´épreuve et c´est excellent....savoir gérer sa quête principale d´une façon plausible.....bien ça m´a fait cogiter....mais quel régal.

La suite siouplay :merci: