Mouais, j'ai pas été emballé par cette fin, moi. Dans tout le jeu, j'ai fait en sorte d'aider les "monstres", que ce soit Vétala (que j'aurais aimé revoir plus souvent), Vincent, même la Dame de la Nuit...et pourtant le roi de la Chasse me sort que je ne laisse que la mort partout? Parmi les apparitions qui nous aident (ou attaquent d'ailleurs, comme ce bon vieux Siegfried qui comprend toujours rien), pas une seule est un "monstre", pourtant j'avoue qu'un bon vieux loup-garou ça m'aurait fait plais' (j'ai déjà eu une strige, remarquez^^).
Pareil dans la "cinématique" (celle dessinée), qui semble être la même pour à peu près tout le monde -enfin, ça doit quand même changer si on est du côté de l'Ordre...je me demandais d'ailleurs : est-ce que Siegfried combat Aldersberg si on l'aide tout au long du jeu?-
Bref, j'ai trouvé ça moyen l'idée du jeu qui nous oblige à "faire des choix", alors qu'au final, à part trois lignes dans un journal pour la quête "identité" (que j'ai pas terminée, d'ailleurs j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour la terminer^^), ben mon perso semble identique à n'importe quel autre.
Mais bon, à part ce "détail", j'ai vraiment adoré ce jeu et son scénar'. C'est juste que la boîte ment un peu, en fait.
On n'est pas comme dans un Neverwinter Nights (second add-on, I mean) où là, il doit bien y avoir entre six et dix fins différentes, même si un peu semblables quand même, en même temps c'est pas le but du jeu, le solo^^)