Je viens de quitter le detective raymond qui m a chargé d´ aller tuer le boucanier, mais quand j arrive chez lui donc devant sa maison ou le marquer de la carte m envoit, la porte est verrouillé. Je comprends pas. Auparavant j avais tuer les deux gardes qui était posté a l entré. Comment faire ?? ?
Welcome62
Niveau 2
05 décembre 2007 à 18:46:03
il n´est pas a la taverne de l´ours poilu par hasard ?
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:48:51
Non il est pas la bas. il ddoit etre chez lui mais la porte esr verouillé. C est bizarre. Comment vous avez fait pour le tuer ?
mhash
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:50:46
tu pouvais payer les gardes....
Welcome62
Niveau 2
05 décembre 2007 à 18:51:07
dans ma partie je ne l´ai pas tuer alors je sais plus mais si je peu te donner un conseil , quand tu es bloqué dans une quête , fais en une autre, généralement tu a la réponse plus tard sans chercher ^^
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:56:24
Comment tu a fait pour payer les garde? Et ne pas le tuer ? Sinon comme autre quete ya rien d interressant sauf la tour il me fo 1 dernier sefira je sais pas ou le trouver lol.
quishi_duhoduma
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:27:24
Moi j´ai tué les gardes, j´ai eu la clef, je suis monté et j´ai eu une tite discution avec Bouca....j´ai écouté et je suis parti...je me méfiais du Raymond en plus ya du fisstek sur son bureau et rien qu´à son look tu lui fais pas confiance
L´aventure continue et à un moment je me dis tiens, je vais aller voir Bouca...et disparu
J´ai terminé le jeu sans le revoir et j´avais toujours la clef.
quishi_duhoduma
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:32:53
....Donc t´es pas obligé de faire ce que des types CHELOUS te demandent de faire faut jamais être un mouton docile, sinon on te rase la toison
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:28:17
Normalment tu peux acheter les gardes pour qu´il te laisse passer, si ça marche pas, attaque les, ils ont la clé sur eux ;)
Pour la dernière sefirot, je pense qu´il faut juste que tu te pointes à la tour des marais,voila ^^
yOoN
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:44:25
Non. Si t´as bien mené l´enquête tu peux te contenter de faire croire à Raymond que tu as tué Bouquanier et il te récompense comme il faut. Sinon il faut le tuer. Pouur payer les garde en générale, une fois dans la boite de dialogue, une icone avec des pièces d´or à gauche le permet.
saegle
Niveau 1
04 avril 2008 à 22:28:14
Et on fait comment exactement pour mener à bien l'enquête et innocenter boucanier? Parce que les gardes j'ai beau faire n'importe quoi merci zizi les gardes ne reviennent pas. Ou bien existe t-il un éditeur de sauvegarde où on pourrait rajouter manuellement la clé?
yOoN
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:35:52
Pour mener bien l'enquête tu fais comme on te dit dans le jeu : Tu demande a tout le monde des infos sur une autopsie et tu lis tout ce qui peut avoir un rapport avec la medecine légale...
La plupart de vos problèmes viennent du fait que vous bâclez un peu. Ce n'est pas pour être désobligeant, mais en cherchant mieux...
saegle
Niveau 1
05 avril 2008 à 05:02:37
C'est pas une question de mieux chercher. Le détective me demande de tuer boucanier, il ne veut pas envisager d'autres suspects. Kalkstein me rembarre, Vincent veut des preuves, Talar pareil, je vois pas trop ce que je peux faire. OK j'ai commis l'erreur de buter les gardes et d'avoir égarer les clés mais il doit bien y avoir moyen de continuer malgré tout
yOoN
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:35:51
T'as parlé au jardinier de ces aventures ? Tu as lus le bouquin de médecine légale ? Tu as parler d'autopsie avec Vincent, Shani etc... Tu as débloqué le l'accès au cimetière auprès du fossoyeur ?
Et puis rien n'oblige personne à accuser un perso avant d'être sur ! En ne les accusant pas "juste pour voir" ils ne se braquent pas contre toi. Et oui.
Dans ce jeu tout le monde te manipule donc prendre des pincettes dans les dialogues car ils ont des conséquences importantes sur ta partie.
saegle
Niveau 1
05 avril 2008 à 16:08:36
Au jardin oui il m'a parlé de ses aventure, le bouquin de la médecine légale de tête pas sur, mais j'ai acheté tous ceux que j'ai trouvé. Au pire on peut se le procurer où? Pour le fossoyeur non je n'ai pas l'accès. Effectivement Vincent est légérement braqué.. Je vais voir ça merci pour ta réponse
saegle
Niveau 1
06 avril 2008 à 04:42:35
Merci yOoN ! C'est bon, j'ai parlé au fossoyeur, enfin surtout à Talar pour avoir accéès au cimetière et ça a élucider l'enquête ;)