Ou est il après qu´on l´ai dénoncer svp ? Dans les trucs que tu m´as donner j´ai rien trouver car ils ne le precisent pas. Par la meme occasion tu pourrais me dire comment j´obtiens la séfira du destin ? (celle que l´on peut avoir n´importe ou) y doit bien y avoir un truc ! Bisous et merci d´avance
mhash
Niveau 7
04 décembre 2007 à 10:24:38
pour la dernière séfira, ne t´en proccupe pas pour le moment, avances dans l´hisoire mais de nombreux indices sont données sur le forum.
par contre n´ayant pas dénoncé Coleman, je ne peut pas t´aider.
Kathaleptic
Niveau 3
04 décembre 2007 à 17:53:24
Une fois que Coleman est dénoncé, le tavernier dit que Boucanier va lui faire son affaire. Je soupçonne donc qu´il n´y a plus qu´une pierre tombale à trouver...
tichondrius51
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:44:22
Ce qui est quand même bizarre, c´est qu´à la taverne, on peut trouver Coleman et Boucanier assis à la même table ^^
mhash
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:48:19
oui mais à quel moment du scénario ? je l´ai ai vue aussi mais pas à ce moment là justement où on la possibilité de le dénoncer.
Kathaleptic
Niveau 3
04 décembre 2007 à 20:16:08
Oui, on trouve Coleman et Boucanier attablés ensemble plus tôt dans l´acte. Mais après l´avoir dénoncé, les propos du tavernier, qui travaille pour Boucanier, sont assez clair, et hop ! plus de Coleman...