CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de code

etiennem007
etiennem007
Niveau 2
03 décembre 2007 à 19:06:48

Bonjour, je viens d´acheter le jeu mais je n´ai pas le code dans ou derriere le manuel pour l´enregistrer

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:10:49

Retourne au magasin avec ton ticket de caisse pour échange....bizarre tout de même.

yOoN
yOoN
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:49:35

Enregistre le par le launcher, tu n´as pas besoin de rentrer le code manuellement.
S´il refuse tu sais pourquoi :-d

etiennem007
etiennem007
Niveau 2
03 décembre 2007 à 23:46:38

c´est quoi laucher???

etiennem007
etiennem007
Niveau 2
03 décembre 2007 à 23:55:13

et si quelqu´un pourrait m´envoyer un screen de ou il a pris son code (en le cachant bien-sure)ca pourrait m´aider, merci d´avance

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:47:38

Le launcher c´est la petite fenêtre noire avec le pendentif qui s´affiche sur le bureau te demandant ce que tu veux faire.

Jouer
Enregistrer
Faire les mises à jour
Etc.

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:57:38

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img69.images
hack.us/img69/7317/sanstitre3vb5.jpg[/IMG][/URL]

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:58:07

fuck

http://imageshack.us][IMG]http://img69.imageshack.us/img69/7317/sanstitre3vb5.jpg

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:58:38

refuck

http://img69.imageshack.us/img69/7317/sanstitre3vb5.jpg

etiennem007
etiennem007
Niveau 2
05 décembre 2007 à 02:18:32

Merci pour ce sreen la, mais est-ce que qu´elle qu´un pourrait m´envoyer un screen mais avec l´endroit ou est le code (manuel par exemple) Merci

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
05 décembre 2007 à 03:04:42

moi non plus je n´est pas de code ni dedan,ni derriere,ni ailleur :(

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
05 décembre 2007 à 07:01:33

Le code se trouve sur le quatrieme de page de la couverture. En gros tu prends le manuel, tu regarde la couverture. La ou il y a marqué "the Witcher" tu tournes ton manuel pour regarder le dos de celui-ci, et a la meme position tu as un cadre blanc avec le code.

envoi une copie du dos de ton manuel si le code n´y est vraiment pas, car c´est super louche.
Sinon va voir ton revendeur et demande un échange.

etiennem007
etiennem007
Niveau 2
05 décembre 2007 à 19:40:15

J´ai scanner mon derriere de volume mais je ne sais pas comment mettre l,image dans le forum. Mais c´est déffinitif il n´y a pas de case blanche derriere le volume.

Est-ce que le code est si indispensable que ca???? Avant que j´aille peut-etre me faire rembourser

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:53:35

Dis moi grand garçon :rire2: à te lire on dirait que tu racontes du pipeau :rire:

On dirait que tu cherches à le pirater...........avoue!!!!! :gni:

C´est un excellentissime cru bourgeois millésimé 2007, je te conseille de l´acheter pour de vrai.

Le code est vraiment sur le quatrème de couverture dand un rectangle blanc.

Voici mon code, tu peux l´utiliser bien sûr :lol:

BLUEYELL-TROIKA-PO5PD-MA1CU-8Z7PD

Quel mauvais comédien cet Etienne Mougeaote :fete:

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
05 décembre 2007 à 23:15:13

vous dites qu´il la pirater,mais le truc c´est que moi non plus je ne l´est pas,en arriere de ma couverture il y a un paragraphe avec comme titre "important health warning about playing video games".Il fait environ 20 lignes et je n´est pas le courage de le lire au complet(trop petit,fait mal à mes yeux)mais en gros je croit que sa parle des épileptics(orto?).Donc pas de code la.

En arriere du livret il y a sa,j´ai fait un petit shéma.je précise que j´ai la version canadienne,donc les derrieres de livret son anglais ET francais.
---------------------------------
"Get more now!encore plus dès maintenant!

ici photo de geralt

ici un texte en petit qui parle des sites d´Atari
ici un autre texte qui me propose d´enregistrer mon jeu(pas malin sans le code...)

ici il y a les différents logo des compagnies(Bioware,cdprojekt, atari)

et pour finir ici un texte qui prend le tier de la page et que je ne peut même pas lire telement c´est petit.
--------------------------------
Bref pas de code nul part.
j´espere que vous pourez nous aider(en considérent que l´autre la acheté aussi :lol: )

mhash
mhash
Niveau 7
05 décembre 2007 à 23:18:57

si vraiment ils se sont gourés en oubliant le code sur le livret, ça arrive, la meilleur chose à faire est de contacter le service client de Atari, ils te demanderont alors sûrement un scan de ta facture et un scan du dit livret où est censé se trouver le code.

autre solution plus simple, le retourner / échanger là où tu l´a acheté en t´assurant de ne pas te retrouver avec le même problème.

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
05 décembre 2007 à 23:27:18

le jeu je l´est acheté a sa sortie alors :( ...les factures je les garde pas vraiment.
j´ai voulu l´enregistrer quand j´ai commencer a fréquanter le forum off,v´la une semaine environ donc bon.
J´ai sourtou peur pour que quand l´éditeur de quete sortira,tous le monde mettra leurs quete dans la section du forum off consacrée à l´éditeur,qui est accessible que si l´ont a enregistré le jeu :(

ps:ne faite pas attetion au "pour que quand",je croit pas que sa ce dit en francais "normal",alors si vous comprenez pas vous savez d´où sa vien :rire:

arzar
arzar
Niveau 4
06 décembre 2007 à 00:01:15

Il y a thread sur le forum officiel à propos de ça.
Apparament Atari a bien merdé et a oublié d´imprimer les clés d´enregistrement pour tout le Canada !! :rire:
http://www.thewitcher.comm/forum/index.php?topic=3308.0

Heuresement y a une solution. Rempli le formulaire d´Atari en précisant bien à Support Request Reason "CD k*e*y". Normalement il devraientt te l´envoyer en quelques jours. (en tout cas c´est ce qu´il se dit dans le forum officiel dont le lien est plus haut)
http://www.atari.com/us/support/supportemail/supportemail_form.php?productName=The+Witcher&osType=WINXP

etiennem007
etiennem007
Niveau 2
06 décembre 2007 à 00:19:00

quishi_duhoduma te l´air de petit commic ben dit moi comment mettre un screen pi jva te montrer le case ju jeu au complet, le livret, pi ma facture et un doigt d´honneur en prime pour ton petit sourrire fandant et ca l´air que je ne suis pas tous seul au Canada a po l´avoir. Merci d´etre respectueux :-)))

yOoN
yOoN
Niveau 10
06 décembre 2007 à 02:49:33

J´veux voir ca !
Alors une fois scanner (wai quand même) ou bien une photo prise (c´est plus simple, enfin...) et bin tu vas la :
http://imageshack.us/
Et puis tu indique l´emplacement de ton image, tu rentre ton mail et tu upload.
Tu touche à rien tant que ca mouline !
En suite tu poste ici en copiant un des liens qu´il te file.