CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi comme astuce ???

lukigno
lukigno
Niveau 4
01 décembre 2007 à 18:01:52

Voici l´astuce qui apparaît sur le site :

"Lorsque vous gagnez un niveau, procédez comme d´habitude en méditant et en attribuant vos points de compétence librement. Ensuite, revenez sur l´écran des compétences et faites un clic droit sur chacune des compétences que vous venez d´acquérir. Vous devriez alors entendre un son. Il ne vous reste plus qu´à méditer à nouveau pour regagner tous vos points de compétence."

Quelqu´un l´a essayé ? Ca a marché ? Parce que moi, je ne vois pas à quoi cela sert ...

mothman02
mothman02
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:30:18

ben tout est dit cela te sert a monter en puissance dans tes competences...

lukigno
lukigno
Niveau 4
01 décembre 2007 à 18:31:51

C´est bon, j´ai trouvé.
Thanks

lukigno
lukigno
Niveau 4
02 décembre 2007 à 00:33:25

Au fait je me suis mal exprimé ... je n´arrivai pas à faire marcher l´astuce, mais maintenant c´est ok.

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:53:20

en fait il existe un trainer (payant) qui fait tout aussi (sauf le menage et la lessive) donne l´or et les diverses competences au maximum et d´autres options je m´en rappelle plus...

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:40:37

C´est vraiment con de gâcher l´expérience de jeu d´une oeuvre aussi géniale que The Witcher... :nonnon:

lukigno
lukigno
Niveau 4
02 décembre 2007 à 15:35:52

J´en conviens ... mais sans ce petit coup de pouce, ma vie sociale risquerait d´en prendre un coup.

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:04:09

Pour les moralisateurs, un jeu achete est la "propriete" de l´acquereur, il en fait ce qu´il desire, qu´il "cheat" cela le regarde, et non les moralisateurs, il y a assez de choses rebutantes dans la vie dont vous pourriez vous en offusquer et de vous en occuper en prime abord avant de calommonier les gens qui utilisent trainers ou autres avec leurs jeux, je suis sidere a chaque fois de constater la suppression de liberte et le droit de l´individu surtout concernant des jeux et de son utilisation personnel, allez vous faire foutre...

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:05:01

je ne vise personne en particulier dans ce cas precis, c´est global sur l´ensemble des forums...

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:05:45
  • calomnier*
tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
02 décembre 2007 à 16:31:23

"Pour les moralisateurs, un jeu achete est la "propriete" de l´acquereur, il en fait ce qu´il desire, qu´il "cheat" cela le regarde, et non les moralisateurs, il y a assez de choses rebutantes dans la vie dont vous pourriez vous en offusquer et de vous en occuper en prime abord avant de calommonier les gens qui utilisent trainers ou autres avec leurs jeux, je suis sidere a chaque fois de constater la suppression de liberte et le droit de l´individu surtout concernant des jeux et de son utilisation personnel, allez vous faire foutre..."

Je ne suis vraiment pas du genre à faire la leçon (et ce n´est d´ailleurs pas le cas), je considère également que si on veut "cheater", ben on fait ce qu´on veut, je préviens juste que The Witcher, contrairement à un tas d´autres jeux, on peut très bien le finir en 3 mois en y jouant 1 heure tous les 2 jours, c´ets pas ça qui fera perdre le plaisir de jeu, c´est tout...

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
03 décembre 2007 à 11:44:13

Tichondrius51 a écrit :
"C´est vraiment con de gâcher l´expérience de jeu d´une oeuvre aussi géniale que The Witcher... :nonnon: "
Mothman02
"sidere a chaque fois de constater la suppression de liberte"

Mothman02, tu ne vises personne en particulier mais tu réagis après la remarque de Tichondrius51. Remarque où il ne fait que donner son point de vue sur le fait d´utiliser des astuces pour faciliter le jeu (alors que d´autres disent que ce jeu est trop facile.... ^^), considérant que c´est passer à côté de "l´expérience de jeu".
Il fait cela en une simple parenthèse qui ne fait pas 3 kms de long. Il est peut-être libre aussi de s´exprimer, non ?

Sinon, Mothman02, tu as raison..... chacun est libre de faire ce qu´il veut avec son jeu acheté. C´est sa ... propriété privée ( :malade: ) ! Chacun est en effet libre d´utiliser des astuces, des trainers, d´en faire des cocottes en papier, de s´en servir de pq,..... ou accessoirement de profiter de l´expérience de jeu.

PS : Lukigno, tu as parfaitement raison de privilégier ta vie sociale, même si je n´ai pas à porter un quelconque jugement de valeur. :-)))

Bon jeu tout le monde.

mothman02
mothman02
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:30:31

bon il me semble que je me dois repondre parce qu´on m´interpelle sur le sujet, tres bien, depuis que je suis inscrit sur ce forum et cela date puisque c´est depuis presque le debut de sa creation JV.com que je delivre sur des forums, des astuces sur de nombreux jeux qui m´ont passionnes ou procures du plaisir a jouer, je donne des astuces, de donner des manipulations si c´est le cas, dans des fichiers sources qui permettent de prolonger la duree de vie d´un jeu. A chaque fois, je revois les "memes" qui sont contres les cheats, contre les trainers, contres toutes autre formes de modifications qui peuvent rendre service aux joueurs ou bien donner une orientation bien differente et speciale au gameplay. Les memes qui se permettent de donner des leçons autres de faut pas faire çà tu gaches tout, t´es nul parce que tu arrives pas a jouer sans cheats j´en passe et des meilleurs u pire...J´ai bien precise dans mon sujet que je ne visais personne en l´occurence mais toi tu viens foutre un peu ta merde (parce que p´tre t´a a rien a foutre quelque part dans ta vie), en rajoutant un sujet en trop alors que le topic se refermait d´elle meme, ensuite, il est assez grand pour se defendre meme si je ne l´attaquait pas personnellement, je critiquais dans l´ensemble, s´il s´est senti vise cela lui regarde personnellement bien entendu c´est d´ailleurs sa propre liberte sur ce point de vue. Il s´en est pas cache pour l´exprimer, et je suis de ce avis aussi. La polemique etait deja finie...Moi je n´ai pas l´intention maintenant de le faire avec toi, car j´en ai strictement rien a foutre, je viens de te donner ma reponse. Je sais que tu vas chialer apres ce topic et faire ton interessant...Vazy donc et ferme la porte juste apres s´il te plait...

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
03 décembre 2007 à 23:13:02

Merci pour la vulgarité.

Bon jeu à toi Mothman02.

Easydoor
Easydoor
Niveau 6
04 décembre 2007 à 01:22:51

Tiens et moi je ferme la porte :

BLANG !

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
16 décembre 2007 à 11:51:40

yop

j´ai pas bien pigé l´astuce !! !

je met mes points je medite 1h et la je sort automatiquement de la medite et quand j´y retourne j´ai beau cliqué droit pas de son pas de recup de point...

je comprend pas bien l´astuce lol...

havoc451
havoc451
Niveau 4
13 janvier 2008 à 23:00:19

bonjour moi non plus j´ai un peu de mal avec cette astuce si j´atribu le spoint de compétence et que je les désatribus si je médite et que je reviens sur les points de compétence bien sur que j´aurais le meme nombre qu´avant puisque je les aurais désatribués.... ?? ??

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:09:09

On le répète :

Ce n´est plus possible avec le patch 1.2 et c´est tant mieux !
C´est un jeu qui doit se faire sans tricher.

Par contre avec le patch 1.2 Geralt peut marcher !

havoc451
havoc451
Niveau 4
15 janvier 2008 à 13:41:35

c´est une Hérésie, cela fonctionne meme avec le 1.2
lors de l´atribution des points...
- il faut en effet mediter pour que ceux ci soient pris en compte.
- ensuite on revient sur la fiche personnage (sans méditer) et là on clic droit sur les compétence que l´on venait juste avant d´upgrader
- on regagne donc autant de point que l´on venait d´atribuer
cette manipulation fonctionne autant de fois qu´on le souhaite
après c´est à chacun d´utiliser cette astuce comme bon lui semble
sans aucun jugement de la part d´autre gamer.

Tidusand1
Tidusand1
Niveau 2
15 janvier 2008 à 15:18:04

Havoc j aimerais bien reussir a effectuer cette astuce mais je n y arrives pas je pensais cela impossible avec le patch mais si tu y arrives pourrait tu m expliqué exactement comment faire en mp s´il te plait.