CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème de sauvegarde

_Nakor_
_Nakor_
Niveau 1
01 décembre 2007 à 15:28:26

Salut à vous cher forumeurs,
désolé de vous embêter avec mon problème à la con et je vous remercie à l´avance de votre éventuelle secours:
alors voilà, hier soir j´arrive au début de l´acte III et je me balade un peu dans le quartier marchand. Je décide de faire une petite sauvegarde et pouf retour bureau....... je relançe le jeu et là que vois-je? ma sauvegarde a disparue et malheureusement c´était ma seule sauvegarde car j´avais fait le ménage juste avant (et oui c´est vraiment con......)Désemparé, j´ai désinstallé le jeu et réinstallé (je sais acte désespéré^^)mais rien y fait. le seul point peut-être positif c´est que je vois ma sauvegarde quand je vais dans les fichiers sav. c´est un fichier du type quartier marchand 045 date de création 31/11/2007 23h04. désolé pour le roman et encore merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

_Nakor_
_Nakor_
Niveau 1
01 décembre 2007 à 15:42:12

snif personne pour mr répondre :(

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:44:27

Seule chose à dire: t´es un noob ou quoi?

Cela te servira de leçon: Il ne faut jamais tout netoyer aukazou.

Toujours garder une sauvegarde TOUJOURS.

La prochaine fois tu sauras....les retours windaube....tout le monde connait et ça joue des mauvais tours comme à toi.

Toujours garder UNE sauvegarde.

mhash
mhash
Niveau 7
01 décembre 2007 à 15:45:43

j´ai déjà connu ce genre de problème avec d´autres jeux à cause d´un espace disque insuffisant, il essaye de sauvegarder, plus assez de place et pouf, plantage.

si tu es dans ce cas là, va dans le dossiers où se trouvent tes sauvegardes (normalement dans : Mes Documents\The Witcher\saves)et supprimes en quelques unes.

mhash
mhash
Niveau 7
01 décembre 2007 à 15:47:52

il est possible aussi que ta sauvegarde soit corrompue suite au plantage et si c´est le cas... je crois que c´est foutue ^^´

_Nakor_
_Nakor_
Niveau 1
01 décembre 2007 à 15:53:53

quishi_duhoduma : alors vraiment merci pour ton aide si y´a un noob pour aider les gens ici c´est bien toi je te rappelle quand même que c´est un forum d´entraide et on est censé être un minimum sympa entre forumers (enfin je pense.....)et si j´ai le vide dans mes sauvegardes c´était juste avant de sauvegarder dc dsl j´suis pas un noob juste malchanceux allez sans rancune++

mhash:merci pour ta réponse je suis un peu déprimé :(

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
01 décembre 2007 à 16:39:23

"...je suis un peu déprimé :(..."

Il t´en faut pas beaucoup l´ami :rire: recommence et GARDE UNE SAUVEGARDE.

Zyva là quoi.....

mhash
mhash
Niveau 7
01 décembre 2007 à 16:50:29

@quishi_duhoduma

t´es encore là toi ?
c´est fou un type aussi pétant et prétentieux,tu essayes d´être drôle et tu es juste pitoyable dans ton "aigritude" chronique.

si tu pouvait nous lâcher un peu, ce serait très sympa mais je suppose que c´est trop te demander.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:01:59

"....et si j´ai le vide dans mes sauvegardes c´était juste avant de sauvegarder dc dsl j´suis pas un noob juste malchanceux..."

Désolé d´enfoncer le clou un peu plus profond :ouch: t´es pas malchanceux du tout, t´es tout simplement un noob vois-tu (c´est pas la honte....hein...tout le monde passe par là :rire2: )

Mon gamin, ben à 9/10ans quand il jouait à FF7/8 il faisait carrément des doubles sauvegardes!!!!même sur console, je lui demandais pourquoi et il me répondait: on sait jamais et puis si j´ai envie de changer de stratégie...je peux toujours.)

Mesdames, Messieurs j´ai l´honneur de vous annoncer qu´à compter de ce jour _Nakor_ n´est plus un NOOB. Et oui il sait qu´il faut toujours garder une SAUVEGARDE au chaud...quelque part sur son DD.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:05:34

"...si tu pouvait nous lâcher un peu, ce serait très sympa mais je suppose que c´est trop te demander..."

T´es au farwest ou quoi là zyva?

Comme je l´ai déjà dit à la ravissante Sorscha :rire:

C´est où tu veux et quand tu veux :ok:

Terminaraison
Terminaraison
Niveau 4
02 décembre 2007 à 13:24:09

Ecoute, je n´ai par encore terminé le chapitre 2, mais devrais bientôt y arriver, le peux te balancer ma save la plus avancée par mail, promis elle ne sera pas vérolée.