CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai acheter mais ...

berylou
berylou
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:19:13

Je l´ai acheter mais en faite le blem c que je sais pas comment je fais pour me battre il me dise de cliquer je clique mais il me dise un truc comme " esquive " et je fais qu´eux de cliquer pis ya tj " esquive esqive esquive ... " comment on fais ?? ,

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:27:20

C´est que tu n´es pas dans le mode de combat adapté à ton adversaire.
Tu peux changer à la volée avec les touches W X C, respectivement Puissant, Rapdie, Groupe.

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:01:13

Le gameplay demande une certaine maitrise et de la patience mais quand tu commences à maitriser tu vas voir c´est du bonheur en barre!

copygamer
copygamer
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:02:08

mais ...mais...quoi ?

c´est bien tu l´as acheté, maintenant faut lire la notice, essayer 2 3 h le jeu et après tu posteras des topics intelligent.

Excuse moi d´être encore sur ton dos mais as-tu déjà joué à ce genre de jeu ??

l´esquive se fait naturellement par le biais de la dextérité, plus tu as de point en dex et plus tu esquiveras.

pas con le Géralt !! :gne:

Mereck
Mereck
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:25:49

copygamer : moi aussi je m´étais posé quelques questions au début : le plus souvent, il suffit d´un seul click, ou bien il faut clicker sans arrêt. Dans le premie cas, tu donnes quelques coups, puis plus rien.
Tu essayes la seconde manière et si tu click sans arrêt, tu ne tapes pas du tout (car ton coup reprends depuis le début sans atteindre la cible)
Ici, c´est différent, c´est une sorte de mixe des deux - lié au système de timing.

Donc, berylou, dans ce jeu, le système de combat, c´est :

1) Le choix de style (puissant, rapide ou de groupe) - par icone à gauche.

2) UN simple click gauche sur un monstre à portée !
PENDANT CE TEMPS LA, tu DOIS garder le curseur sur l´ennemi !! !

3) après quelques coups, tu verras, pendant un court instant, ton curseur se transformer en "épée sur fond jaune" : dès que tu le vois, tu portes un nouveau coup (simple click gauche) pour continuer tes attaques.

mhash
mhash
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:43:08

avec le curseur "épée flamboyante" , cliquer sur l´ennemi pendant qu´il est actif, permet d´effectuer des combos selon le style de combat choisi.

combos qui vont en s´étoffant au fur et à mesure de la progression du perso.

au départ c´est un peu déstabilisant mais en effet, inutile de cliquer comme un forcené sur la cible : un clique pour attaquer / curseur "épée flamboyante" : re click pour effectuer une combo.
autrement clique droit pour parer et les touches directionnelles permettent de faire des esquives.

au final, je trouve ce système de combat plutôt bien fait ^^

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:18:08

Alors les gamers......on rameuh :lol:

Il faut se désintoxiquer des FPS bourrins comme c´est pas possible :rire2:

Comme le disait Foumarc :"...Le gameplay demande une certaine maitrise et de la patience mais quand tu commences à maitriser tu vas voir c´est du bonheur en barre!..."

Rien à ajouter.....si :rire: ...de la bombe atomique fissurée au mutagène.

Ré-apprenez à jouer à des jeux intelligents :svp: :merci:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
28 novembre 2007 à 22:40:40

euh, the witcher n´est pas spécialement un jeu intelligent, c´est de la violence c´est tout. Je vois pas ce qui a d´intelligent à décapiter des mecs mais bon...

mhash
mhash
Niveau 7
28 novembre 2007 à 22:54:22

on peut se demander si tu y a vraiment joué.....
le jeu ne se limite pas à des décapitation ou bien on parle pas du même jeu.... :honte:

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:13:12

berylou bienvenue dans le club! Excellent choix pour ton jeu! J´espere que tu y joueras souvent et tu l´apprecieras THE WITCHER, bon jeu sorceleur Beyroul

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:13:40

OOps je voulais dire berylou, çà prete a confusion ton petit nick ;)

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:32:24

Non !
C´est un jeu intelligent car cette violence est un moyen et non un but dans the Witcher.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
29 novembre 2007 à 00:15:07

C´est un jeu intelligent tout simplement car tu dois cogiter, faire travailler ta matière grise...pour (entre autres) t´adapter à des modes de combats innovants et nouveaux...qui sortent du bourrinage que l´on connait que trop :rire2:

Je viens de le terminer ce soir et c´est un morceau de choix à offrir à tout bon amateur de RPG/JDR. Elle/Il vous remerciera...vous embrassera...voire vous demandera en mariage :gni: mais elle/il n´oubliera pas ce jour Où vous leur avez fait découvrir Le Sorceleur.

Geralt quelle classe pour un albinos balafré...en plus :fete:

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
29 novembre 2007 à 08:13:50

Je trouve pas spécialement que les combats rendent le jeu intelligent. Par contre ca été intelligent d´intégrer 3 modes différents de combats et qui sont utile.
Pour une fois les combats sont beau et bien chorégraphié dans un rpg. C´est un plaisir pour les yeux de pouvoir ouvrir les nouvelles combinaisons. Et quelle jouissance quand tu es encerclé par 5 ennemies et que tu arrives a placer le "niveau" 3 ou 4 d´attaque groupé et que tu vois tous les mecs s´écroulé au sol. :gni:

zihot
zihot
Niveau 7
29 novembre 2007 à 08:57:35

ouéééé, tous les corps des mecs s´écroulent et leurs tétes roulent par terre aprés un "euhaaAAAHH" du fond du coeur suivi d´un "tching´ tching´ tching´" pour chaque cou tranché

:diable:

......il a un côté sadique jouissif, ´faut pas le nier non plus...

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:12:01

Et puis, je ne m´adresse pas au fans d´Orange Mécanique mais la violence ce n´est pas "mal".
La violence est là en chacun et c´est comme ca.
Je trouve que the Witcher ne se contente pas d´utiliser se trait mais te fais un peu réfléchir dessus par les quêtes notamment celle de l´identité.
Finalement la fin du jeu sera à l´image du rapport que joueur noue avec sa violence et ses valeurs morales.
C´est pour le moins intéressant.

mothman02
mothman02
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:54:52

ce jeu est bon est pour la sante, mangez en :lol: J/K

mothman02
mothman02
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:55:29
  • ce jeu est bon pour la sante*
quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
29 novembre 2007 à 13:04:29

Geralt :gni: ...........quelle classe!!!!!!!

berylou
berylou
Niveau 6
29 novembre 2007 à 16:19:28

Merci pour ces resneignement parce que je voyai pas tros comment faire mais maintenant ca marche il me disais dans le jeu de cliquer sur la cible alors moi je fesait que de clquer mais il fesait rien en faite c juste 1 cliquer et pis voila lol Merci