J´ai demandée ce jeu pour mon anniv´, mais je suis même pas sûre que je vais pouvoir y jouer ; mon ordi pourrait bien être trop faible. Pourtant, on m´a dit tellement de bien sur ce jeu ! Il a l´air génial ! Par contre, je voulais savoir comment, et si il était facile, de faire de l´alchimie, parce que je ne suis pas du genre à savoir mélanger les ingrédients... Est-ce que c´est un système du genre Oblivion ? Répondez, please, parce que j´arrête pas de me poser des questions sur The Witcher ! Ah, l´impatience...
Shadowmaso
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:55:12
Tu as possibilité d´experimenter toi même avec divers ingredients, mais à partir du moment où tu choppes les "recettes" d´alchimie suffit de selectionner l´élixir que tu veux faire pour que les ingredients s´ajoutent tout seul, et plus qu´a cliquer sur un bouton pour avoir ta potion. Au choix donc
_jess77_
Niveau 3
28 novembre 2007 à 16:56:27
GRACIAS !
Cavadepisenpis
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:09:36
le mode auto pour les potions c´est bien mais faut quand même se méfier sur les composants choisis, sans faire attention il m´avait sélectionné du sang de goule à cause de cela j´ai pas pu finir une quête dans le Chap 3 car il m´avait "tapé" dans mon stock et y´avait plus de goules à tuer.
Povmec
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:18:46
Idem pour moi, pour faire je ne sais plus quel elixir il avait taper dans mes Ryzomes d´equinoppes alors que j´en avais beaaucoup besoin pour une quête.
tichondrius51
Niveau 7
28 novembre 2007 à 18:06:33
Le système de sélection automatique d´ingrédients est très perfectible (on ne peut pas par exemple masquer les ingrédients qu´on veut garder afin qu´il ne les mette pas dans une potion), mais il reste nettement moins rébarbatif que l´Alchimie d´Oblivion ou Gothic 3.
mothman02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:10:28
moi je reattaque en mode Difficile, ceux qui l´on fini bien avant te le conseillerons de le faire en mode difficile aussi...C´est vraiment le pied