CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce plein d'or 'Seigneur du commerce'

LeChinoisDeMars
LeChinoisDeMars
Niveau 1
28 novembre 2007 à 00:18:30

Astuce plein d´or,aller a l´auberge la plus proches ( tester dans la ville de wyzima quartié du temple ) déposé des objet qui on le plus de valeur dans le cofre puis une fois terminé le dépôt ki a le plus de valeur deposer votre armure, ensuite recupéré votre armure puis vos objet de valeur quité le cofre de l´auberge puis demander une chambre et reposer vous 24H une fois reveillé retourner au cofre vos objet de valeur déposer i son en plusieur exemplaire dans votre coffre recuperer la quantité puis revendé le tous. n´hesiter pas faire plusieur foi la manipulation du remplissage plussieur foi de manier a avoir plusieur exemplaire de chaque puis revendé a votre guise pensé a sauverager une foi votre coffre en place comme une caverne d´alibaba amuser vous bien...

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
28 novembre 2007 à 00:56:22

Humm....... bon bah, au moins ça peut intéresser les personnes qui n´arrivent jamais à se faire de l´argent dans le jeu.

Mais exploiter un bug du jeu pour amasser artificiellement des sous n´entre pas dans ma façon de prendre plaisir à jouer, à fortiori dans ce jeu. :-)))

kawarajima
kawarajima
Niveau 1
28 novembre 2007 à 02:16:23

De même, c´est pas ma façon de jouer.
Ceci dit, au lieu de t´emmerder à faire ta manip 50 fois pour avoir 5000po, utilises un trainer. Tu te fera moins chier ...

LeChinoisDeMars
LeChinoisDeMars
Niveau 1
28 novembre 2007 à 02:30:20

Bien Pratique pour le duplicata en tous cas de produit rare ...

kawarajima
kawarajima
Niveau 1
28 novembre 2007 à 02:53:59

j´en suis à l´acte 3 et pour le moment y´a pas d´objet rare donc bon ...

blappa
blappa
Niveau 18
28 novembre 2007 à 08:32:50

Mouais c´est vrai qu´hormis pour pouoir se ballader avec plusieurs exemplaires d´une épée unique.... XD

Non franchement rien d´excitant pour ma part, surtout qu´au niveau fric il suffit d´attendre le chapitre 3 pour s´acheter l´armure et vous n´aurez jamais de réel besoin d´argent. Ca se complique en difficile où le jeu devient plus délicat si vous ne prenez pas la deuxième armure dès le début du chapitre 2. Enfin pour en revenir à cette astuce, je suis sceptique quant à l´intéret si tu le fais pour l´argent, car je pense que ca devient bien plus long que de jouer au poker...

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
28 novembre 2007 à 12:26:35

Ça peut quand même être super utile (mais carrément abusé) pour dupliquer des substances spéciales, quand t´as de l´élixir de zeugle en 5 exemplaires... :fou:

abyao
abyao
Niveau 4
30 novembre 2007 à 09:57:10

coucou,
tu peux redécrire par étape ?
chez moi la manip n´a pas l´air de fonctionner
merci

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:22:43

franchement moi je trouve cette faille sympathique meme quand il y a eut la meme chose sur OBLIVION, alors je ne vais pas te lancer la pierre, les bugs y en a toujours et meme a savoir si ceux la ne sont pas intentionnes...LeChinoisDeMars a juste poste un exemple de faille, mais quitte a chacun de l´utiliser ou non...Pour l´or tu utilises un Trainer c´est plus pratique et rapide, mais pour la duplication c´est sympas...