CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des config (clavier et souris)

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:36:39

:salut:

Non NON ! calmez vous ! je ne parle pas de la configuration qu´il faut pour faire tourner le jeu ^^
En faîte je viens surtout parler de la config clavier, souris.

Voila plusieurs petits trucs m´ont dérangés dans the witcher, même si globalement je le trouve super.
Déjà, est-ce normal que la molette de la souris n´est pas reconnu? parce que ca soul un peu de changer d´armes par l´intermédiaire de touches.
Ensuite, est-ce normal que quand je change d´arme, ca revient au poing, puis enfin sa prend l´arme que je veut (c´est peut etre un coté réaliste du jeu mais c´est un peu lent).

voila, merci pour votre futur réponse.
(répondez pas "de rien" svp)

yOoN
yOoN
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:40:45

Wai c´est deux petits défauts...

mhash
mhash
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:50:27

assez d´accord oui et c´est très agaçant que la torche soit considérée comme une arme : il la range systématiquement après avoir fouillé un corps ou un contenant quelconque.

zihot
zihot
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:36:28

Lut!

Je plussoie :oui:
Mais cela n´eléve rien a la magnificence ( :cool: ) de ce RPG!

copygamer
copygamer
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:40:07

je vais vous paraitre super lourd peut être, et je ne le fais pas par plaisir, mais je remarque certaine chose.

Certes il est agaçant que Géralt range un glaive pour en sortir un autre pendant le combat, et ainsi se prendre des mandales des la tronches, mais n´est-ce pas réaliste ça ??

Quand je lis que beaucoup veulent voir Géralt marcher car le RP s´en voit augmenté et bien là je dis non !!
Le fait de ranger son glaive pour sortir l´autre est normal et je ne m´en plaint pas car il faut se l´imaginer aussi. Vous vous voyez dégainer un glaive, vous apercevoir que c´est le mauvais ?! alors quoi !! vous le jeter et sortez l´autre ou vous le rangez pour en prendre un autre ?? !!

Si vous ne voulez pas vous faire taper dessus, rangez votre glaive et faites marche arrière pour dégainer l´autre. C´est un peu de la tactique de combat ce jeu, quand même, zut alors !! creusez vous les méninges !!

Perso, la roulette ne me dérange pas, l´habitude de jouer au clavier ne m´en rend absolument pas dépendant.

Seul bémol, effectivement, c´est cette torche qui se range toute seule, la conne !! booouuuhh , y fait tout noir ....

Non le défaut qui me chagrine c´est de devoir attendre 2 ou 3 secondes avant que Géralt bouge son cul après avoir cliquer là où il doit aller. Ou alors, au clavier, d´attendre le 2 secondes pour avancer.
Il y a une latence qui est faible et pas immédiate et c´est mini agaçant ça !! :gne: