CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration d''épée, oui ou non ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:59:18

Salut, je viens de trouver cette épée et j´ai dans mon coffre 3-4 rune pour améliorer définitivement une épée. J´aurais aimé savoir, si il valait mieux les garder pour plus tard, ou si cette épée "mérite" d´y instaler des runes. Ya t´il mieux comme épée ?

Merci.

L´épée en question :

http://img266.imageshack.us/my.php?image=amelioepeeyk9.jpg

copygamer
copygamer
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:05:46

il y a beaucoup mieux, enfin ça dépend si tu veux passer plus de temps que prévu à tuer du monstre.

elle est belle mais c´est tout. garde donc tes runes.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:37:46

+1 épée pourri... chercher dans les marais peut s´avérer utile!
@+

bionick
bionick
Niveau 11
27 novembre 2007 à 13:05:12

Slt,
Lors de l´attaque de la banque j´ai trouvé une arme qui ressemble à un sabre de samouraï(je n´ai plus le nom en tête) :(
Est-il mieux que le glaive d´acier du sorceleur ?
Ce n´est pas evident,aucunes caractéristiques donné pour ce glaive.
@+

rebbag
rebbag
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:44:19

Ben en fait je viens d´arriver au chapitre 4, je viens d´etre téléporté pret d´un fleuve. Donc j´imagine que j´ai loupé la bonne épée.. erf, elle sera ou la prochaine histoire que je la loupe pas, que je profite un peu de l´épée avant les 10 derniere minutes du jeu ?

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:04:17

:d) rebbag

y´a un forgeron dans le village et son fils vend des armes si t´as des sous ( beaucoup... ) pour un glaive en acier qu´est pas mal.
Pour celui en argent j´en dis pas plus....

mhash
mhash
Niveau 7
27 novembre 2007 à 15:05:07

tu devrais obtenir une super épée d´argent dans ce chapitre, bonne chance :)

blappa
blappa
Niveau 18
27 novembre 2007 à 15:34:06

Avant le chapitre 4 tu peux en trouver une d´acier aux chapitres 2 et 3 dans les marais, qui sera la meilleure jusqu´au chapitre 4.
Sinon, si vous ne l´avez pas encore récupérée vous pouvez vous forger une arme.
Pour les armes d´acier ce seront des météorites, avec lesquelles vous "forgerez" une nouvelle arme, cela créera alors une nouvelle arme, donc n´hésitez pas à le faire dès que possible (ou bien de vous contentez de vendre toutes vos météorites et d´acheter des livres et l´armure... Ca vous sera sans doute bien plus utile !)
Pour les armes d´argent c´est un peu différent car les runes "enchantent" l´arme, donc cela na créera aucune arme dans ce cas là. (Mais vu que de toute manière il n´y a que 2 épées d´argent, une que vous enchanterez et l´autre qui a déjà des bonus de dingue !)

Dans le chapitre 4 tu peux récupérer les 3 meilleures épées du jeu :

SPOIL

- Une épée d´argent si vous complétez la quète de la Dame du lac

- Une d´acier chez le forgeron pour 3000po

- Une autre épée d´acier avec un bonus de +100% et qui annule l´armure adverse, sur un corps près de quelques wyverns dans les champs...

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
28 novembre 2007 à 09:10:35

à Posté le 27 novembre 2007 à 15:34:06

"Une autre épée d´acier avec un bonus de +100% et qui annule l´armure adverse, sur un corps près de quelques wyverns dans les champs... "

dans les champs,
j´ai rencontré à côté des wyverns 2 corps mutilés mais arrive pas à accéder aux inventaires ( quête ? )

Est-ce un des deux corps où l´on a cette épée ?
Quelqu´un sait ?

sorgin
sorgin
Niveau 5
28 novembre 2007 à 09:57:49

moi non plus je n´ais pas réussi pas à accéder aux coffres avec ces wyverns , mais je réessairai

en mode moyen j´avais finit le jeu sans avoir recours ni aux météorites , ni aux runes

les épées légendaires sufisaient et ce sont les meilleurs du jeu

mais en mode difficile il faut mettre toutes les chances de son côté en attendant d´avoir accès à ces épées et donc je conseille l´utilisation des météorites et des runes

je pense que l´épée d´argent de la dame du lac et l´épée d´acier en vente chez le forgeron sont les meilleurs du jeu

Mais je raisonne au niveau dégât

blappa
blappa
Niveau 18
28 novembre 2007 à 16:53:14

C´est bien sur ces corps là, les coffres ne sont pas accessibles mais les corps le sont (difficilement quelques fois, mais avec ALT et de la persévérance ca marche ;- ))

Et sans pour cela avoir besoin d´une quête, c´est toujours la première chose que je fais en arrivant au chapitre 4 !

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:03:04

Bah ça marche pô bien , j´ai essayé hier soir , Nada, walou !!

Par contre j´ai pas vu de coffre y´a juste une brouette qui est couchée sur le flan à côté du premier, l´accès au 2eme est empeché par un tronc d´arbre.

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
28 novembre 2007 à 18:07:55

Idem...surtout que l´épée naine runique qui fait +100% dégâts et annule l´armure adverse, c´est Zahin Schmartz, le dentiste nain, qui nous la donne au chapitre 5 quand on lui a donné toutes les dents possibles.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
29 novembre 2007 à 08:57:28

bah voilà une bonne ninfo !

blappa
blappa
Niveau 18
29 novembre 2007 à 10:14:18

Je fais un double screen ce soir de ma dernière partie : j´ai l´épée sur moi et la quète du dentiste n´a été que très peu avancé...

Donc je sais pas trop pour quelle raison, mais je suis sûr et certain d´avoir trouvé l´épée à cet endroit ! C´est peut-être dû aux choix de l´aventure (Epouvanteur, puis non humains et Shani...)

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
29 novembre 2007 à 11:56:40

Elle me parait bien que ces B***** de chevalier dela rose de mes deux.

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
29 novembre 2007 à 18:11:50

C´est exactement ce que j´ai fait blappa, et que d´alle...

+++ SPOILER EPILOGUE +++

Au passage, je viens de re-finir le jeu, si on a tué Vincent et Adda, De Wett se joint à nous pour le combat final ! :-) (quelque part, c´est bien pensé, mais le combat est déjà suffisamment facile comme ça, même en difficile... :()