je viens juste de commencer a jouer et j´ai deja un bug; je m´explique: dans le prologue(kaer morhen exterieur), apres avoir bu l´elixir de tonnerre on doit rentrer dans la citadelle avec leo ;a pres le chargement du niveau; mon personnage est bloqué, il impossible de faire quelque chose, bouger ,sortir son arme... ce qui est bizarre que ce c** de leo ne m´est pas suivi?? je suis tout seul dans le chateau!
help!
yOoN
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:24:22
Je vois pas trop... soit c´est un problème de spawn auquel cas tu prends la dernière save, t´es vriment au tout début début. Sinon des fois tu reste bloqué en entrant dans un batiment. Appuies sur F1 ou F2 ou F3 enfin un mod de commande et caméra différent de celui que tu utilise, puis reviens dans ton mode habituelle, moi ca me redonnait la main.
Altazir
Niveau 1
25 novembre 2007 à 21:11:38
bonjour ...je lutte un peu là en fait...j´ai tel the witcher et il est en anglais..premiere question est-il possible de le mettre en francais.. ensuite là je suis a kaer morhen et il me reste deux quetes sur trois la premiere faire la potion ca, c´est good mais il me reste: defendre kaer morhen et aussi trouver le secret de berangar... je fouille le chateau de fond en comble sans rien trouver pouvez vous m´aider svp?? mister_moi76@hotmail.fr si vous pensez pouvoir maider prenez mon msn ce sera plus simple.merci a vous
mhash
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:14:11
houla... le secret de Beranger, tu as tout le temps devant toi, c´est une quête que tu vas suivre tout au long du jeu, pas de panique ;)
pour la défense de Kaer Morhen, regarde si ton journal t´indique un lieu en particulier.
Altazir
Niveau 1
25 novembre 2007 à 21:16:08
ya possibiliter que tu vienne sur msn?
Altazir
Niveau 1
25 novembre 2007 à 21:22:02
lorske je clique sur la quete ca me met: quete: defending kaer morhen phase: leo´s death
ca me met ensuite dans un petit descriptif a droite: leo perissa dans les main du prof ...etc ensuite en dessous une phrase en jaune: I must explore the forteress, make sure the others are all right
mhash
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:28:01
ha ok, retourne dans la grande salle pour interroger les autres sorceleurs
Altazir
Niveau 1
25 novembre 2007 à 21:34:07
lorsue je parle a vesimir jpeux lui dire deux chose: 1:may i ask something 2: farewell ce ki ekivo a :rien merci mon probleme là actuellement c comment faire pour declencher l´evenement qui va faire que je vais devoir defendre ste chateux car là de tourner en rond ca me gave. sinon esque tu sais si c´est possible de le cracker pour le mettre en francai?
Altazir
Niveau 1
25 novembre 2007 à 21:40:38
je viens de voir ke je devais donner la potion a driss mais comment je la lui donne.???
Mereck
Niveau 6
26 novembre 2007 à 11:24:25
Une fois que ut as fait la potion (pendant une séance de repos), tu vas lui parler (elle est allongée sur son lit, au dernier étage) et voilà ;)
(n´oublie pas de chopper une carte avec elle ;) )
yOoN
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:38:53
T´es pas au bout de tes peines si tu bloque déjà au prologue...