CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inventaire] Chapitre 5, taverne?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:44:52

Bonjour a tous,

je suis enfin arriver au chapitre 5, je suis allié avec les ecureuilles et j´ai aider les non-humains a se débarasser des chevaliers de l´ordre de Wezima.
Mon problème et le suivant: mon inventaire et plein et j´aimerai passer par une taverne pour pouvoir le vidée et refaire le plein de potion^^, mais je ne vois aucune taverne ni ou je pourrai aller pour trouver soit au choix, la taverne ou un coffre pour entreposer mes objets!

D´avance merci :)

yOoN
yOoN
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:58:25

Topic déjà existant...
Ceci dit tu n´as accès à ton inventaire que par Jaskier sur la digue au début du chapitre.
Ensuite c´est démerde toi sans.
Surement une lubie des devs histoire de tester ta débrouillardise :sarcastic:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:03:06

Merci pour la réponse, embêtant quand même, donc tous ce que l´ont avait ne nous serrent plus a rien ?! !

(ps:comment se nomme le topic qui en parle déjà car j´ai rechercher sans résultat!, Faudrait voir a faire des topic clair qui soit facile a trouver sinon la fonction recherche ne sert plu a rien!)

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:21:16

Il s´appelle "auberge chapitre 5"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1118854-1-0-1-0-0.htm

Manque plus qu´un topic avec bar, bousin, brasserie, buvette, café, gargote, restaurant, cambuse, caravansérail, fondouk, guinguette, hôtel, tournebride et on pourra plus se tromper :rire:

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:22:26

"Surement une lubie des devs histoire de tester ta débrouillardise"

Bof, en ramassant presque tout ce que je trouve j´en ai jamais eu besoin, et je suis loin d´être un modèle d´organisation, donc je ne pense pas que ce soit indispensable ^^

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:33:38

:rouge: meaculap.... j´ai mal fais ma recherche!
Par contre c´est assez incompréhensible de finir le jeu comme ça, sa ne gâche surement rien au plaisir du jeu (qui et vraiment excellent) mais un coffre n´aurai vraiment pas été du luxe :(

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
25 novembre 2007 à 10:25:16

"....Merci pour la réponse, embêtant quand même, donc tous ce que l´ont avait ne nous serrent plus a rien ?! !. .."

Ca c´est de la créativité, il faut se débrouiller tout seul comme un grand Geralt que vous êtes.

hedredo
hedredo
Niveau 6
26 novembre 2007 à 11:34:17

Ouais bof je trouve ca naze quand on sait que j´entrepose tous mes ingrédients dedans. Et en plus je me suis habitué qu´à faire des elixirs d´albedo ou rubedo. Sans tous mes ingrédients, je sens que ca va etre galere de pas faire du n´importe quoi ^^:/

mhash
mhash
Niveau 7
26 novembre 2007 à 11:40:51

tu trouveras d´autres ingrédients en cours de route.
disons que c´est pas complètement illogique, Wyzima est en proie aux flammes, donc plus d´auberge, plus de coffre, plus de matos... encore une chance que Jaskier en ai récupéré ^^

yOoN
yOoN
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:28:39

Ce qui est illogique c´est que tout ton barda se téléporte de taverne en taverne...

zihot
zihot
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:31:25

ouép, et que ce soit gratos en plus!!!

mhash
mhash
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:53:17

mais heuuu.... :gni: oui bon d´accord c´est vrai... un coffre magique non ? :-)))

hedredo
hedredo
Niveau 6
26 novembre 2007 à 14:54:40

Mais jaskier on peut meme ps retourner le voir? Ca serait dommage qu´ils aient condamner la porte mais à mon avis on peut pas, sinon vous l´auriez déjà dit ^^

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:19:49

L´inconvénient de ne pas avoir accès à l´inventaire c´est au niveau de la quête du dentiste, je n´ai pas pu la compléter puisse qu´on ne trouve plus certaines dents que j´avais dans l´inventaire par contre.

Donc pensez-y avant de quitter Jaskier.

blappa
blappa
Niveau 18
26 novembre 2007 à 17:22:47

Mouais personnellement j´avais tellement d´elixirs non utilisés au début du chapitre que sans savoir que je n´aurais plus accès à mon inventaire je me suis débarassé de tout mes ingrdients pour les remplacer par ces elixirs.

Quand t´ajoutes à ca les ingredients que tu peux trouver n chemin t´es bien loin d´en manquer...