Je sais, le thème a déjà été débattu, mais ça fait des heures que je cherche désespérément une dent de noctule pour Velerad et je commence à désespérer ^^
J´en ai déjà 2, trouvées sur 3 bestiaux dans la crypte du cimetière de Wyzima, et j´ai bêtement donné la troisième au dentiste.
Il paraît qu´un noctule revient régulièrement dans cette crypte, mais ça fait une semaine que je repasse tous les jours et pas signe de vie depuis que j´ai fait le ménage. Idem pour le noctule censé réapparaître régulièrement la nuit près de l´Ours Poilu, j´ai dormi 5 jours d´affilée jusqu´à, sans résultat. Et lors de la quête de la banque, sans faire gaffe, j´ai dit à Velerad que je me chargeais du problème au lieu de lui demander s´il existait un autre accès (celui-ci étant plein de tutules).
Je me souviens d´une quête impliquant une femme me demandant d´aller voir sa mère qui l´empêche d´aller à la cave, mais je ne sais plus si le "fils" de la cave est un graveir ou un noctule...
Mais je n´arrive pas à activer cette quête ! (je suis au chapitre 3) Merci d´avance pour votre aide.