CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garder les parchemins de formule

Terminaraison
Terminaraison
Niveau 4
21 novembre 2007 à 13:12:33

J´avais cru qu´en lisant un parchemin et voyant la formule dans le journal, je pouvais me séparer du dit parchemin. Erreur, pour le cerbère la méditation ne veut rien savoir et la formule reste obstinément grisée.
PS, j´ai bien entendu tout les éléments, et le parchemin est abandonné qq part dans les faubourg.
Utilisez le coffre des taverniers. maintenant je sais au moins où je pourrais les récupérer si cela se reproduit.
Et c´est dommage, car je suis au lvl 12 et n´ai toujours pas la moindre capacité en argent.

micky62200
micky62200
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:23:13

C´est zarb car une fois que j´ai lu un parchemin, je le revend et pourtant j´ai toujours la formule dans ma liste de formule lorsque je médite.
Tu es sûr d´avoir tout ce qu´il faut pour la formule (base d´elixir + ingrédients) ?

memenico
memenico
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:24:09

TU peux effectivement te séparer des formules après les avoir lu, pareil pour les livres. Si tu as une entré dans le journal c´est bon. SI ça reste grisé c´est qu´il te manque un ingrédient, et je pari que c´est un alcool adéquate.
Pour les formules complexe, il faut souvent une base alcolisé d´excélente qualitée, comme la liqueur de cerise. Pour les formules à 5 composants, il faut obligatoirement un hallucinogene, comme la vodka vermoulu, ou alors une potion de mouette blanche dont la formule t´as été donné au prologue.

gregoula
gregoula
Niveau 3
21 novembre 2007 à 15:06:58

Es-tu sûr aussi d´avoir la compétence adéquate ? Je me suis longtemps demandé en début de partie pourquoi je ne pouvais pas faire de bombes et je me suis rendu compte que j´avais bêtement oublié d´activé le skill de préparation d´explosifs.

Terminaraison
Terminaraison
Niveau 4
21 novembre 2007 à 15:41:57

merci de vos réponses. Je viens de voir qu´il y avait un niveau alchimie de marquer dans la page préparation (avec le book), il faudra donc que je vérifie cela sur le jeu, peut-être est-il insuffisant. A 1ère vue pour la formule du cerbère je ne me souviens pas avoir vu l´addition d´alcool, idem = vérification, car c´est le genre de chose que je revends très facilement.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
21 novembre 2007 à 15:47:35

Toute formule d´élixir nécessite l´utilisation d´une base alcoolisée, ou d´une "mouette" concoctée. :-)))

bionick
bionick
Niveau 11
21 novembre 2007 à 16:13:30

Souvent ,il faut de l´alcool de trés bonne qualité ;)

Terminaraison
Terminaraison
Niveau 4
24 novembre 2007 à 12:43:49

Réponse tardive ; il me manquait effectivement de l´alcool. Merci à tous.

papy_sadik
papy_sadik
Niveau 1
25 novembre 2007 à 15:42:19

Je t´explique un autre truc, si tu es niveau 12, tu ne peux pas faire la potion de cerbère pour une seule et bonne raison: tu ´as pas la caopacité que tu auras niveau15 qui est d´avoir des talents argents. Quand tu seras niveau 15, tu pourras faire ta potion tout normalement. Bon jeu et à plus !

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
25 novembre 2007 à 15:58:44

Ce que tu avances, papy-sadik, me semble faux.

Je peux moi de même faire erreur, mais il est parfaitement possible de gagner le talent argent en faisant l´élixir mutagène du cerbère tout en n´ayant pas encore atteint le niveau où l´on commence à acquérir les talents bronze + argent automatiquement.

J´avais déjà bénéficié de ce talent argent (et un second me semble aussi) bien avant d´être au niveau en question. Autrement dit, les élixirs mutagène sont concoctables à tout moment.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:33:34

Je pense aussi oui, bien que ça remonte à quelques temps je crois me rappeler avoir sauter de joie en ayant mon premier talent argent grâce à une telle potion. :rouge:

yOoN
yOoN
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:38:12

De plus cet élixir ne nécessite qu´un alcool de bonne qualité et non de grande.

La vidéo du moment