qui semble vraiment fort sympathique
mais pas facile d´y jouer
car non content d´avoir des loadings longs et frequents, mon cd bug aux chargements de sortie de maison dans les faubourgs de wiryama (passez mon orthographe) m´obligeant a sortir le cd et relancer le jeu
alors en gros, sur 2h de jeu, je joue a peu pres 50 minutes
c fort dommage car sans ces tps de chargement, on pourrait apprecier l´aventure a sa juste valeur
parce que, essayer donc de passer de the witcher avec ses plantages ses loadings a un assasin´s creed fluide beau sans loadings sans bugs, le rendement de jeu est tout de meme bien different
et voila ce que je reproche aujourd´hui aux jeux pc : les jeux sortent alors qu´ils ne sont meme pas finis
ou mal finis
c fort dommage et tres frustrant car ca devient une habitude
gothic3 en a patit, two worlds aussi, the witcher aussi
et tandis que des jeux non finis sortent, c´est autant d´enormes hits potentiels qui meurent dans l´oeuf et se transforment en simples tres bons jeux (gotihc3, two worlds et the withcer DEVAIENT etre des bombes)
le pc est l´arme de guerre pour les (vrais) rpg, prions pour qu´il le reste car en verite je vous le dis, le jour maudit ou tous les joueurs du monde laisseront tomber leur clavier/souris pour s´emparer de leur pad est proche
amen