CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais aimer ce jeu

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 11:31:17

qui semble vraiment fort sympathique
mais pas facile d´y jouer
car non content d´avoir des loadings longs et frequents, mon cd bug aux chargements de sortie de maison dans les faubourgs de wiryama (passez mon orthographe) m´obligeant a sortir le cd et relancer le jeu

alors en gros, sur 2h de jeu, je joue a peu pres 50 minutes

c fort dommage car sans ces tps de chargement, on pourrait apprecier l´aventure a sa juste valeur

parce que, essayer donc de passer de the witcher avec ses plantages ses loadings a un assasin´s creed fluide beau sans loadings sans bugs, le rendement de jeu est tout de meme bien different

et voila ce que je reproche aujourd´hui aux jeux pc : les jeux sortent alors qu´ils ne sont meme pas finis
ou mal finis

c fort dommage et tres frustrant car ca devient une habitude
gothic3 en a patit, two worlds aussi, the witcher aussi

et tandis que des jeux non finis sortent, c´est autant d´enormes hits potentiels qui meurent dans l´oeuf et se transforment en simples tres bons jeux (gotihc3, two worlds et the withcer DEVAIENT etre des bombes)

le pc est l´arme de guerre pour les (vrais) rpg, prions pour qu´il le reste car en verite je vous le dis, le jour maudit ou tous les joueurs du monde laisseront tomber leur clavier/souris pour s´emparer de leur pad est proche

amen

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:39:29

salut^^,

je ne comprends pas parce que je l´ai depuis une semaine, j´y joue à peu pr^s tout les soirs 2 ou 3 heures, ça dépend, je suis sous Vista et je n´ai qu´un seul retour sous windows. Par rapport à certains, j´en déduit que chez moi il est stable...

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:39:57

les probleme des loading long et frequents sont du au save automatique, ca sera corrigé avec le patch 1.2 avant noel.

Pour le bug du cd, première fois qe j´entend parler de ca par un joueur, ca viens peut etre plus du pc que du jeu ou alors tu as un cd abimé.

Pour ta conclusion, j´echangerais pas mon pc contre 2 consoles de jeu, bon moi il faut dire que j´ai pas de bug, a si de temps en temps, le jeu plante mais bon, apres plusieurs heures de jeu, et ce probleme aussi devrait etre corrigé avec le patch 1.2.

micky62200
micky62200
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:06:16

:salut:

Les pc c´est comme les voitures, il faut faire des entretiens réguliers et malheuresement, un bon entretien passe par un bon formatage.

Personnellement je formate mon pc tous les six mois environs et je n´ai jamais aucuns plantages sur les jeux (même ceux qui sont codés avec les pieds)

Je conseille donc à tous ceux dont le pc plante souvent dans les jeux, un bon formatage et ça repart.

mhash
mhash
Niveau 7
20 novembre 2007 à 12:21:43

il ya un topic qui explique comment réduire le temps de chargement du jeu qui semble fonctionner.

d´autres part, il est plus difficile d´avoir un jeu PC 100% stable sur toutes les config tellement elles peuvent-être différentes les unes des autres tandis qu´une console, c´est la même config quoi qu´il arrive.

cela dit.. ça n´excuse pas le problème des franchement pas finie.

le seule conseil que je puisse te donner est de vérifier si tes pilotes sont bien à jour, que ton CD ou lecteur n´est pas abîmé.

que les paramètres graphiques du jeu soient supporté par ta carte et enfin, si tu es sous vista, d´installer le correctif et de patcher le jeu.

perso je n´ai eu que 3 plantages en tout et pour tout sur ce jeu.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 13:30:06

si mon cd n´etait pas (legerement) rayé, le jeu ne planterais pas (...)
mais malgré tout, bcp trop de loadings qui nuisent grandement au plaisir de jeu

et pourtant j´ai fait la manip pour que ca charge moins (1 leger mieux)

mais bref je reconnais que mon cd est pas nickel
c a se demander ce que font les joueurs avec leurs cd

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:25:46

juste un petit problème de lecteur virtuel que me bloquai le jeu.
jamais eu de plantages et pourtant je n´ai pas une config de première jeunesse ( pentium D 2,8Ghz , 2Go DDr2 et une 7600GT)

frater
frater
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:53:14

pour le probleme du cd, t´as qu´a utiliser une mini-image et daemon tool pro (on trouve les 2 assez facilement sur le web)

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:20:10

ma foi tout marche bien pour l´instant et le bug bloquant n´est plus qu´un mauvais souvenir

j´en suis rendu a la bete (la sorciere a mes cotes) et je me fais bien crever

qu´importe, elle trepassera bientot

sorgin
sorgin
Niveau 5
20 novembre 2007 à 19:23:15

prends l´huile pour les spectres pour enduire ta lame ça permet de bien dépouiller en style groupe les barghest qui sont autour de toi et quand la bête a perdu assez de points un bon coup de signe air et tu l´achèves !

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:15:22

PUTIN DE BETE
si l´autre cruche canait pas au bout de 3 secondes elle servirait a quelque chose
je les emmerde tous ils periront bientot
avec 1 hirondelle et pas d´huile de spectre, la victoire sera rude

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:17:23

balance la magie etourdissante, a un moment tu l´etourdira du premier coup et tu pourras l´achever

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:14:18

c pas faute de faire tout bien
technique de groupe pour les petits, user la bete petit a petit, faire des tours de cloture le tps de recuperer de l´energie, puis renverser la bete avant de lui planter le glaive dans les cotes

mais le fait est qu´elle me fait la peau

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
20 novembre 2007 à 21:35:57

La persévérance est la seule arme efficace. Courage ! :ok:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:41:30

je m´en fais pas, je hurlerais bientot a la lune sur sa carcasse encore fumante
qu´elle profite bien de ses victoires, son heure est proche

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:50:52

Pour ma part j´avais commencé le jeu en difficulté moyenne et cette vilaine bête m´a fatiguée !
Qu´est-ce que cela doit être au niveau difficile !
Alors j´ai recommencé en facile et là je l´ai trucidée ! Quel plaisir !
Blizard, hirondelle et glaive de groupe et la sorcière reste vivante.
A moins d´être un acharné du glaive et des combats, pour moi l´intérêt du jeu est dans le scénario (passionnant)
Et je me régale !

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
20 novembre 2007 à 22:00:51

Ce n´est pas plus compliqué, niveau tactique, en difficile. Les petits toutous font juste plus mal. :rire2:

Par contre, enchainer juste après avec un autre combat de groupe (sans en dire plus), sans pouvoir sauvegarder, est particulièrement stressant. ^^

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:03:02

oui t´inquiete on m´a spoilé 6fois la suite du combat...

sorgin
sorgin
Niveau 5
20 novembre 2007 à 23:30:23

Pour la bête quand tu es entouré de barghest style de groupe , ensuite tu enchaines des petits pas en arrière et tu entames le style rapide contre la bête , puis tu recules et ainsi de suite; t´en fait pas pour abigail elle se relève tôt ou tard .

C´est bien galère ce passage bonne chance

La vidéo du moment