"Personne ne m´aime !" , pleurait Freddy, dans Massacre à la tronçonneuse, un vendredi 13.
Si j´ai bien compté t´en as repassé une bonne cinquantaine et ça t´attires des ennuis, hum..? Bizarre, en effet.
Plus sérieusement, j´ai fait pareil, mais dans l´autre camp et j´ai pas eu ce problème.
A mon avis, quelqu´un a dû te balancer.
PS Paraitrait que ce forum serait infiltré par de nombreux ex-agents de la Stasi.(info ou intox ?)