CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi l'Ordre veut ma peau ?

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
20 novembre 2007 à 07:39:07

Spolier possible

Je suis au chapitre 5 et je me rends compte que les 2 camps veulent ma peau, pourquoi tant d´hostilité ?
J´ai bien eut une cinématique ou on m´explique que je suis resté neutre comme tout sorceleur, mais depuis le début je me suis rangé dans le camp de l´Ordre, c´est à dire que j´ai aidé Siegfried à massacrer les elfes dans les marais, j´ai massacré les non-humains à la banque, j´ai libéré les otages humains dans le cimetière, le seul truc que je n´ai pas fait c´est aider les chevaliers à tuer les non-humains lors de la prise d´otage au chapitre 4.
Franchement ce n´est pas un grand préjudice, avec tous les bons et loyaux services rendus ça ne vaut pas une telle haine à l´encontre de ce pauvre Geralt.

Vous pouvez confirmer que c´est bien ce petit evenement de la prise d´otage qui est la source de l´hostilité de l´Ordre ? Je n´ai malheureusement plus de sauvegarde pour vérifier.

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 10:23:55

"Personne ne m´aime !" , pleurait Freddy, dans Massacre à la tronçonneuse, un vendredi 13.

Si j´ai bien compté t´en as repassé une bonne cinquantaine et ça t´attires des ennuis, hum..? Bizarre, en effet.

Plus sérieusement, j´ai fait pareil, mais dans l´autre camp et j´ai pas eu ce problème.
A mon avis, quelqu´un a dû te balancer.

PS Paraitrait que ce forum serait infiltré par de nombreux ex-agents de la Stasi.(info ou intox ?)

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
20 novembre 2007 à 11:07:42

Si j´ai bien compté t´en as repassé une bonne cinquantaine et ça t´attires des ennuis, hum..? Bizarre, en effet.

C´était de l´humour ?
Comme je l´ai dis je n´ai jamais cherché des poux à l´Ordre. Le seule évenement pour lequel j´ai décidé de rester neutre c´est lors de la prise d´otage, en fuiant avec Alvin, bizarre que ce seul choix réduise à néant toute ma collaboration avec l´Ordre.

Wot2
Wot2
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:50:31

Heu est-ce que l´ordre ne fini pas quoi qu´il arrive à se retourner contre Geralt ?

La vidéo du moment