CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config est elle suffisante

spawn27
spawn27
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:35:01

bien le bonjours a tout les guerrier solitaire ou chevalier voulant renversés un rois un empire
ou servir pour le bien du peuple

j´ai une question a vous poser je souhaiterai m´acheter the witcher mais comme il n´y a pas encore de demo et que jai pas envie d´attendre la sortit de la demo jais besoin de votre aide
jai moi meme fini en long et en large :
Oblivion + les Addon
Gothic 3
Two Worlds

Alors ces impossible de ne pas jouer a celui la
je voudrai que quel qu´un me dise si je peux jouer et faire tourner ce super
jeux sur mon ordi avec ma config je voudrai jouer entre 25/35 fps et je
m´enfou des filtres AA et A et aussi quel qualité je pourrai mettre dans le jeux

ma config
Intel core2 duo a 2,4 Ghz (4 Mo Cash L2)
2 Go DDR 2 a 667 Mhz (latence rapide)
Disque dur 320 Go 7200 tour/minute
Ati Radeon HD 2600 XT 256 Mo DDR3
Windows XP PRO SP2

voila j´espère que vous pourrez m´aidez
et merci d´avance.

arat0rn
arat0rn
Niveau 5
19 novembre 2007 à 23:49:42

Voila, je te repond par simpatie et parceque je sais que les reponse du style "il existe un bouton rechercher" sont gavante, mais c´est pas le premier topic la dessus.

J´ai un core 2 duo 2Ghz
2 Go DDE en 667Mhz Dual Channel
GForce 7600GT 256Mb

et je fait tourner le jeux en 1280/1024 avec presque tout a fond, j´ai juste du diminuer un peu les grafisme au debut du chapitre 5 car les effet graphiques sont tres nombreux, mais je t´en dirai pas plus pour rien devoilé (au cas ou tu n´aurais pas encore lu tout les topic "Spoiler"...
Avis perso: J´ai le jeux depuis sa sortie officielle, en jouant 2 heure tout les jours et en prennant mon temps, je l´ai fini aujourd´hui et je suis bien décidé a le recommencer tant le scénario permet des choix différrents. Ca fait vraiment longtemps que j´avais pas jouer a un jeux de cette qualité.

spawn27
spawn27
Niveau 9
20 novembre 2007 à 09:18:57

Je te remercie Arat0rn je suis désolé de ne pas avoir poster sur le topic des config sur le coup j´y est pas penser alors désolé pour ce qui n´apprécierai pas trop

en tout cas merci Arat0rn si tu le fait tourner presque a fond avec une bonne
résolution ces cool je suppose que tu a baisser les ombres et les shader pour que sa soit plus fluide parce que jen ai entendu que du bien et les screen sont assez impressionnante
je pense qu´il y a moyen d´en profiter pleinement même si les qualité ne sont pas a fond

je pense qu´en terme de durée de vie il ne surpasse pas oblivion parce que moi jais 327 heures a oblivion et jai encore des truc a faire lol...

et bien franchement merci pour cette réponse Arat0rn ca va me permettre de l´acheter les yeux
fermée
merci beaucoup.

Reynen
Reynen
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:22:48

La durée de vie n´est certes pas équivalente à celle d´Oblivion mais TW est agréable à recommencer en tentant d´autres choix.
Et contrairement à Oblivion ce sont des heures bien remplies. :-)

La vidéo du moment