bien le bonjours a tout les guerrier solitaire ou chevalier voulant renversés un rois un empire
ou servir pour le bien du peuple
j´ai une question a vous poser je souhaiterai m´acheter the witcher mais comme il n´y a pas encore de demo et que jai pas envie d´attendre la sortit de la demo jais besoin de votre aide
jai moi meme fini en long et en large :
Oblivion + les Addon
Gothic 3
Two Worlds
Alors ces impossible de ne pas jouer a celui la
je voudrai que quel qu´un me dise si je peux jouer et faire tourner ce super
jeux sur mon ordi avec ma config je voudrai jouer entre 25/35 fps et je
m´enfou des filtres AA et A et aussi quel qualité je pourrai mettre dans le jeux
ma config
Intel core2 duo a 2,4 Ghz (4 Mo Cash L2)
2 Go DDR 2 a 667 Mhz (latence rapide)
Disque dur 320 Go 7200 tour/minute
Ati Radeon HD 2600 XT 256 Mo DDR3
Windows XP PRO SP2
voila j´espère que vous pourrez m´aidez
et merci d´avance.