bonjour, J´ai un petit soucis, j´ai atirer la vache avec des noix mais je n´arrive pas à monter dans la barque du roi pecheur , et lorsque je lui demande si je peux l´utiliser , il me grogne dessus.
merci d´avance.
yOoN
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:38:22
Tout est dans l´interprétation du grognement mec... Et puis la vache est elle la meilleur solution pour réconcilier les Vodyanoy et les humains ?
guiviger
Niveau 2
19 novembre 2007 à 18:45:29
bah le grognement ca à l´air d´un non vu que je ne peux monter dans la barque? y a t´il une chose a faire pour que le roi pêcheur veuille bien me laisser monter dedans?
Wot2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:49:09
Essayes d´attendre la nuit et tu prends la barque incognito
memenico
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:55:14
Il parait qu´il y a un truc super dans les jeux vidéo : la sauvegarde...Si vraiment tu as un doute sur les concéquences de tes actes...et ben sauvegarde!!