CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effet de flou permanent ...

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
18 novembre 2007 à 22:11:02

Bonjour à tous,

Je suis actuellement passé en ville et quand je me déplace j´ai un effet de "flou" permanent, un peu comme si on était ivre, mais ce en permanence, ce qui d´une part n´est pas agréable et n´es tpas normal je pense, vous confirmez ? (on y voit normalement ?)

Je pensais à un bug graphique, mais j´ai chargé une ancienne sauvegarde et là la vue est normale, ... sinon quel est votre avis ? (réinstall ou tout reprendre depuis la dernière sauvegarde nette ?)

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
18 novembre 2007 à 22:13:09

Désolé pour le douple poste, mais j´ai oublié de préciser que je n´étais sous l´effet d´aucune potion et / ou d´aucun alcool, pour en être sûr, j´ai méditer une petite journée et pris un elexir de miel blanc.

mhash
mhash
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:22:24

il me semble que dans les options avancée il y a une fonctionnalité nommé profondeur de champ, désactive la pour voir, c´est sans rapport avec la portée de vision du perso

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
18 novembre 2007 à 22:57:09

merci pour ta réponse rapide, mais le pb perssiste. En fait tout ce qui bouge emmet de la rémanence (le même effet que quand on est ivre). Je ne sais pas d´où ça pourrait bien venir. Et si qqu´un a eu le même problème que moi.

Loufo
Loufo
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:54:46

diminues toutes tes options avancées pour voir ce que ça donne et remonte progressivement.

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:45:12

Bon, je vous écris pour vous dire que j´ai trouvé la solution (qui ne me plaît pas mais bon).
Pensant bien que c´était un bug du jeu et non un bug graphique, j´ai repris mon ancienne sauvegarde la plus loin où tout était net. J´ai un peu changé ma façon de faire un combat pour lequel j´utilisais une potion de blizzard qui rend l´effet flou (sans l´utiliser donc) et maintenant tout est normal.
En fait l´effet graphique de blizzard restait même quand la potion avait fini son effet, ...

mhash
mhash
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:48:47

c´est curieux ça... j´ai jamais eu ce prb...

Terminaraison
Terminaraison
Niveau 4
20 novembre 2007 à 14:20:45

Je me suis servi de blizzard pour essayer de tuer la bête et c´est fort désagréable comme effet, d´autant plus que l´on a du mal à voir s´il l´on fait des dégats à l´adversaire. Je suis mort avec cette potion et j´ai réussi juste avec hirondelle et chat huant.
Donc pour la petite histoire, il me restait encore = 10" de blizzard avant de casser ma pipe et n´ai pu voir si l´effet continuait

beggaz
beggaz
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:33:55

et quelques fois, le blizzard c´est nul...on arrive même pô à toucher l´adversaire...

exemple, quand on doit délivrer la banque et que l´on décide d´attaquer les nains, impossible avec blizzard de les toucher, par contre une fois l´effet terminer, hop tous morts en 2 coups de cuillère à pot (ou d´épée)