CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée d'entrée, help

man0ushka
man0ushka
Niveau 2
18 novembre 2007 à 20:23:03

Bonjour à tous,
J´ai installé le jeu depuis 2 jours sans pouvoir jouer.
je suis bloquée comme d´autres dès le 1er combat.J´ai tout essayé (nettoyage de l´ordi, mis à jour des pilotes, installation des patchs,détails au minimum, réinstallation du jeu, etc..) mais rien y fait !! Que ceux qui ont connu le même problème viennent à ma rescousse, j´ai envie d´y jouer à ce super jeu !
Merci pour vos solutions (simples et sérieuses)
ps: je suis sous xp pack1,geforce 7600gt, 2go de ram .

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:24:38

si tu regardes au dos de la boite, il te faut le service pack 2 de windows

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:29:08

Il faut apprendre à LIRE c´est pas compliqué et puis ya un petit livret for sympathique gracieusement fourni dans la boite de jeu....attention c´est pas du PQ c´est fait pour LIRE :ouch:

man0ushka
man0ushka
Niveau 2
18 novembre 2007 à 20:29:55

merci mais es-tu sur que c´est la solution ? j´ai déjà planté l´ordi de mon père avec la mis à jour pack 2 ,maintenant je crains! pourquoi le début du jeu fonctionne t-il ? ne me laisse pas tomber !

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:31:11

je répète il faut lire le petit livret ou bien demande à ton PAPA de t´expliquer :gni:

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:33:06

moi j´ai installé pour diverses raisons le service pack 2 plusieurs fois et j´ai jamais eu de probleme, je veux pas polémiquer mais bon si tu as un windows officiel ca doit passer.

je te cite :

merci mais es-tu sur que c´est la solution ?

le service pack 2 est aussi bien dans la configuration minimale que conseillée.

man0ushka
man0ushka
Niveau 2
18 novembre 2007 à 20:33:29

c bon je sais un peu lire...merci quand même pour votre aide.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:43:02

Et même que c´est écrit au dos du boitier du DVD de jeu.

Que ce soit pour la config mini ou recommandée le PACK2 est necessaire. C´est vrai c´est écrit tout petit petit qu´il faudrait presqu´une loupe.

Tu sais pas lire ou quoi? si t´as -de18ans PAPA va te gronder....

man0ushka
man0ushka
Niveau 2
18 novembre 2007 à 20:47:06

va faire un tour ailleurs quishi et arrêtes de faire ton KéKé !
salut à tous , je vais intaller le pack 2 à vos risques et périls (j´ai les noms...)BY

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:51:45

"...je vais intaller le pack 2 à vos risques et périls..."

Et en plus le gamin il croit même pas ce qu´on lui dit de faire.

Attention le JEU est gourmand en ressources.....casse pas le PC de ton PAPA ou tu seras privé de cadeau de Nöel :fete:

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 novembre 2007 à 21:41:23

Le SP2 est certainement plus stable que le SP1 donc pas vraiment ni de risques ni de périls......

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:05:13

En cas essaye de réinstaller le jeu, ça a marché pour lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1118174-1-0-1-0-0.htm

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
19 novembre 2007 à 01:59:23

Quishi, ta façon de répondre mélangeant agressivité et cynisme commence franchement a être lourde à force de te lire sur ce forum.

Si tu aimes beaucoup ce jeu, comme nous sommes nombreux(ses) à partager cela avec toi, cela ne te donne pas pour autant le droit d´insulter, directement ou indirectement, les gens. Alors tu serais bien avisé de calmer un peu la teneur de tes posts.

Sache que tout le monde n´est pas un être parfait et que chacun(e) peut avoir ses faiblesses. Donc merci d´éviter d´envoyer balader les gens, surtout quand ils demandent de l´aide pour faire fonctionner le jeu, et même si ces personnes pourraient chercher un peu mieux dans le forum pour trouver une solution à leur(s) problème(s), afin de réduire les topics en doublons.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
19 novembre 2007 à 02:19:05

"...Quishi, ta façon de répondre mélangeant agressivité et cynisme commence franchement a être lourde à force de te lire sur ce forum..."

Faut pas pousser Mémé dans les orties zyva, le keum il flippe car il joue sur le PC du Papa, et qu´il dit même qu´il a déjà foutu la merde avec pack2...et tu viens nous la jouer Zorro est arrivé?

Pour le duel :rire2: c´est où tu veux & quand tu veux :ok:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
19 novembre 2007 à 02:27:23

Cela ne me fait absolument pas rire, et ma remarque n´est pas spécifique à ce topic.

Je réédite ma demande et tu serais bien aimable d´en tenir compte.
Je te crois suffisamment mature pour comprendre et ne pas te lancer dans un jeu puéril de pseudo-humour.

Merci.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
19 novembre 2007 à 02:49:28

Rabât-joie zyva :lol:

De rien :banzai:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
19 novembre 2007 à 02:53:42

Héhé Papi Sorscha est insomniaque et en plus nous joue les pères la pudeur. Ma main à couper que tu as soutenu Siegfried et L´Ordre du Temple Solaire :honte:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
19 novembre 2007 à 03:23:16

Si la seule chose que tu saches répondre est une tentative maladroite de dénigrement, c´est que je t´ai hélas surestimé.
Au passage, je te conseille d´éviter de parier ton autre main, car il serait malheureux que tu te retrouves manchot.

Si tu n´es sur ce forum que pour déverser ton aigreur (ce qui est vraiment malheureux, car je suis en accord avec plusieurs de tes avis), alors tu te mets au même niveau que les personnes que tu critiques. Ce faisant, ton discours se discrédite de lui-même et devient aussi "puéril" que n´importe quel autre.

Je ne suis pas la première personne à te le signifier. Il serait donc bon que tu changes un peu ta façon de faire sur ce forum.
Il me semble plus judicieux de faire appel à ton bon-sens qu´à vouloir adopter des mesures directement plus draconiennes.
Réfléchis-y !

Dsl de polluer ce topic par ce hors-sujet. Je vous prie de m´en excuser. Cependant ma remarque n´est peut-être pas mal venue.

Bon jeu (et bonne nuit ^^) ! en espérant que tu réussisses à le faire fonctionner, man0ushka. :)

Kalmac
Kalmac
Niveau 1
19 novembre 2007 à 11:35:17

quishi_duhoduma,

plus tu chies, plus le tas de merde sur lequel tu es te porte vers les étoiles. La voie de l´élévation est longue et difficile : je te donne l´occasion d´ajouter une crotte à ton piedestal.

Cordialement
Kal

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:35:34

Elle est bien bonneux celleux là dis donc, t´es comme Victor Hugo qui sur son pôt fait des vers sans en avoir l´air.

La vidéo du moment