Si la seule chose que tu saches répondre est une tentative maladroite de dénigrement, c´est que je t´ai hélas surestimé.
Au passage, je te conseille d´éviter de parier ton autre main, car il serait malheureux que tu te retrouves manchot.
Si tu n´es sur ce forum que pour déverser ton aigreur (ce qui est vraiment malheureux, car je suis en accord avec plusieurs de tes avis), alors tu te mets au même niveau que les personnes que tu critiques. Ce faisant, ton discours se discrédite de lui-même et devient aussi "puéril" que n´importe quel autre.
Je ne suis pas la première personne à te le signifier. Il serait donc bon que tu changes un peu ta façon de faire sur ce forum.
Il me semble plus judicieux de faire appel à ton bon-sens qu´à vouloir adopter des mesures directement plus draconiennes.
Réfléchis-y !
Dsl de polluer ce topic par ce hors-sujet. Je vous prie de m´en excuser. Cependant ma remarque n´est peut-être pas mal venue.
Bon jeu (et bonne nuit ^^) ! en espérant que tu réussisses à le faire fonctionner, man0ushka.