Moi j´ai bien kiffé STALKER quand même, surement pour la petite touche RPG, mais aussi pour l´histoire, la difficulté et l´ambiance.
Et puis les fins sont géniales, si t´es un peu un bourrin tu te tape une fin pourrie qui colle à la manière dont ta joué !
Tiens ! Des devs d´europe de l´est comme de par hasard...