CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre le koshey

hamid-dj90
hamid-dj90
Niveau 3
18 novembre 2007 à 12:34:22

salut les mecs
je suis presque a la fin la ou il faut se battre avec la bete du mage qui es un geant crabe nommé le koshey mais je sait pa comment le battre jai tout essayé esk ya un truc aidez moi svp

mhash
mhash
Niveau 7
18 novembre 2007 à 12:37:12

je l´ai battu en alternant igni au max et combat au corps à corps en enchaînant les combos en mode puissant pour ne pas lui laisser le temps d´en placer une. igni pour profiter de l´effet incinération et le repousser le temps de récupérer un peu de vie.

prendre une potion de chat-huant si possible avant, aide beaucoup, Blizzard aussi.

bonne chance ^^

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 novembre 2007 à 12:38:53

En ce qui me concerne, je n´ai eu aucune difficulté à le tuer en mode puissant mais bon j´ai peut-être eu de la chance....

[PesDieu]
[PesDieu]
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:23:39

je gelere aussi je fé un max de magie pour pas kele cale ses attake mais ça sert a rien des kel me touche elle m'enchaine ...

inconou
inconou
Niveau 6
09 mai 2008 à 17:45:38

moi aussi j'ai galérer avant de trouver LA technique de fourbe (en difficile je précise).

Suffit simplement de tourner autour d'un des poteaux pour que la bête ne vous touche pas tout en balancant des igni, avec potion qui augmente la régénération d'endurance pour en balancer plus souvent.

polum
polum
Niveau 5
09 mai 2008 à 19:41:57

hello

perso je n'ai eu aucun mal à la battre non plus, quelque potions (notament Excelcio ou claire de lune, une bonne vielle Hirondelle et chat huant ou saule)

Style puissant avec les 4 ou 5 niveau de préférence de façon à enchainer les combots sur-puissant (moi le dernier niveau je le trouve dévastateur :fou: )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:07:39

Style puissant niveau 4 (j'ai pris le cinquième en Acier seulement je crois), Force niveau 5 avec tous les bonus de vie (plus de 800, et y'a des quêtes dont j'ai pas eu les récompenses dont on doit pouvoir atteindre 900), petite hirondelle (ou pas, j'ai pas fait gaffe^^), taper comme un bourrin et...voilà, dead le p'tit koshey. Franchement j'ai eu plus de mal à tuer Lilly et ses brouxes^^

Ah oui, je précise en normal bien sûr.
En difficile, ça doit être *un peu* plus dur :o))

[PesDieu]
[PesDieu]
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:49:54

je galere TOUJOURS SNIF c trop dur

je la frape Dés que mon combe se termine Cash je fait AARD mais parfois quand j'attaque elle m'attaque en meme temps c'est grave et apres ELLE m'enchaine et je meure

Lamentablement :snif:

[PesDieu]
[PesDieu]
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:56:52

c bon j'ai réussi avec PLEIN DE FEU

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:27:31

Perso je l'ai fait sans aucun problème avec un minimum d'élixir, jme rappelle plus trop quoi mais j'avais mon équipement plein de tous les types d'elixir donc j'ai pas eu de prob pour trouver ce qu'il me fallait^^.

Je sais que j'ai utilisé un elixir de baiser pour limiter les dégât (ce monstre fait saigner). A part ça, courrir et lancer des igni marche toujours aussi bien^^.

Tfacon tt les monstres se tuent comme ca en quelques secondes, c'est un peu répétitif et simpliste mais ca marche. Ce jeu est d'une facilité déconcertante, c'est un peu dommage, mais bon le gameplay très restreint ne laisse pas vraiment place à une quelconque adaptation en cas de difficulté donc il vaut peut-être mieux^^. A la fin ca devient quand même sympa avec le nombre d'elixir qui permettent de rechercher une combinaison adaptée, mais la plupart du temps, quelques igni et tt le monde s'écroule.

Le seul qui m'ait résisté c'est Ajar Zaved, je sais pas s'il existe une potion contre l'aveuglement, mais moi je l'avais pas, alors j'ai du m'y reprendre à 3 fois.