Perso je l'ai fait sans aucun problème avec un minimum d'élixir, jme rappelle plus trop quoi mais j'avais mon équipement plein de tous les types d'elixir donc j'ai pas eu de prob pour trouver ce qu'il me fallait^^.
Je sais que j'ai utilisé un elixir de baiser pour limiter les dégât (ce monstre fait saigner). A part ça, courrir et lancer des igni marche toujours aussi bien^^.
Tfacon tt les monstres se tuent comme ca en quelques secondes, c'est un peu répétitif et simpliste mais ca marche. Ce jeu est d'une facilité déconcertante, c'est un peu dommage, mais bon le gameplay très restreint ne laisse pas vraiment place à une quelconque adaptation en cas de difficulté donc il vaut peut-être mieux^^. A la fin ca devient quand même sympa avec le nombre d'elixir qui permettent de rechercher une combinaison adaptée, mais la plupart du temps, quelques igni et tt le monde s'écroule.
Le seul qui m'ait résisté c'est Ajar Zaved, je sais pas s'il existe une potion contre l'aveuglement, mais moi je l'avais pas, alors j'ai du m'y reprendre à 3 fois.