Voila j´ai un soucis avec la quete d´Abigail. J´ai les 5 petales de myrthe mais quand je lui parle il ne se passe rien, je ne peux ni lui donner ni lui en parler. Que faire?
Merci.
yOoN
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:33:05
C´est un bug bien connu. Si t´avais fait recherché tu saurais que t´as plus qu´a revendre ton jeu car sur certains ordi ce bug signifie que toutes les quêtes vont être bloquées ou "boguées" ( ). Mais normalement dans la version collector t´as une corde fournie pour te pendre. Ils se foutent pas d´ta gueule pour 60€.
ManuXp
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:38:26
pour info j´ai cherché pendant 10 min et j´ai pas trouvé...
Donc si tu as des infos un peu plus constructive vas y te gene pas.
ManuXp
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:50:36
Bon je vien de re-rechercher avec les mots : quete, abigail, sorciere, bug, petales , myrthe, bloqué etc et j´ai rien trouvé donc si quelqu´un pourrai me renseigner ca serai genial.
Merci d´avance.
yOoN
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:52:02
Plus sérieusement je vois pas. T´es sur de bien avoir 5 fleurs de myrthe blanc dans ton inventaire ? T´as essayé de vaquer à tes occupations jusqu´au lendemain puis revenir ?
ManuXp
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:56:37
oui j´ai dormi , j´y suis retourné etc ...
J´ai bien toutes le petales, dans le journal il y a d´inscris que je les ai toutes et que je peux retourner la voir le soucis c´est que lorsque que j´ai été les chercher j´ai egalement fait la quete d´algo avec ses plantes... apres je retourne voir la sorciere et rien. ca se trouve il y a un bug si on retourne pas directement raporter les fleures je sais pas... je vais essayer de charger un sauvegarde avant la quete et la refaire on verra bien
ManuXp
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:57:50
merci qd meme
yOoN
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:04:05
t´as bien installer le patch 1.1a ?
ManuXp
Niveau 4
17 novembre 2007 à 21:45:14
oui
Loufo
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:50:15
quand tu es en présence d´Abigail, tu as encore les 5 pétales ? tu n´as pas fait de potion pendant ta méditation ?
ManuXp
Niveau 4
18 novembre 2007 à 12:04:03
non je n´ai rien fait a part la quete d´aldo et j´ai bien les petales. je pense que c´est un bug avec la quete d´algo j´aurai du ramener les petales tout de suite apres les avoir recupéré. je vais la refaire en rapportant les fleurs direct je vous tiendrai au courrant .
ManuXp
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:31:16
En fait c´est bien un bug. Il faut retourner directement voir la sorciere apres avoir recupéré les petales de myrthe blanc et surtout ne rien faire entre. sinon ca bug. Voila si quelqu´un a le meme soucis, chargez juste avant d´aller chercher les fleures et ramenez les direct. merci qd meme.