CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours!!!

nanie3
nanie3
Niveau 2
16 novembre 2007 à 19:46:28

bonjour, voila j´ai un petit souci, j´ai voulu recommencer le jeu du debut.
et lorsque j´arrive chez le reverend il me donne la quete de mikoul, odo et haren, mai il ne me donne pas la bague!!!!!!
si quelqu´un a deja eu ce prob ou à une idée pour m´aider c avec grand plaisir^^
s´il vou plai^^

Loufo
Loufo
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:49:49

fais la quête des chandelles dans les chapelles qui entourent la ville et retourne le voir, il te la donnera certainement à ce moment là.
pour ma part je n´ai pas eu ton problème c´est une hipothèse que je te soumet.

nanie3
nanie3
Niveau 2
16 novembre 2007 à 19:52:50

merci^^
mais le prob c´est que j´ai fai cette quete, j´ai meme essayé d´aller voir les gars kan meme, mais ils se foutent de moi; et j´ai plu rien a dire au reverend, snif

yOoN
yOoN
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:53:30

Interroge toutes les vieilles femmes en leur filant à bouffer même si le dialogue est grisé continue jusqu´a ce qu´elles te disent qu´elles n´ont plus rien à raconter.
Après une des vieilles te demande de lui filer de la mouette immaculée (=blanche) pour sauver son gosse.
En récompense tu as l´anneau du révérend.
De plus toutes les histoires des vieilles te donnent des infos sur les plantes et les monstres ce qui t´évites de dépenser en livres.

nanie3
nanie3
Niveau 2
16 novembre 2007 à 19:56:15

Merciiii!!!!!!
j´y v tout de suite, je revien apres^^

merci merci merci^^

sebkill25
sebkill25
Niveau 1
03 décembre 2007 à 14:00:26

Salut !
J´ai le même problème pour voir odo il me faut un anneau.
J´ai fait la quete des chapelle du feu eternel mais je pense que quand le reverend m´a donné l´anneau j´avais l´inventaire plein et elle n´est pas par terre.

J´ai egalement essayé d´intéroggé toutes les vieilles mais personne ne me demande la mouette blanche.
Faut-il rester dans le hammeau ou ya la chapelle ou dans tout le faubourg de wizima ? pour questioner les vieilles femmes ?

mhash
mhash
Niveau 7
03 décembre 2007 à 14:23:19

il me semble qu´il donne la bague uniquement si on peut lui assurer qu´on a bien rendu service aux trois personnes cités mais je n´en suis pas sûre à 100%, à vérifier.

Mereck
Mereck
Niveau 6
03 décembre 2007 à 14:30:25

Mhash : c´est le contraire : pour dialoguer avec les trois types, tu dois leur montrer l´anneau.
Sans ça, ils ne te causeront pas.

Sinon, il y a peut-être moyen de les acheter (corruption) mais je ne sais pas si ça marche vraiment ni combien ils demandent.

sebkill25
sebkill25
Niveau 1
03 décembre 2007 à 15:05:55

Oui pour Voir Odo surtout il faut l´anneau car Harreng j´ai pu le corrompre et Mikoul j´ai satisfait sa quete dans la crypte...

Donc pour avoir l´anneau faut corrompre qui ?
Parceque dans la taverne j´ai acheté des anneaux lol mais c´est pas des anneaux du feu eternel....

Mereck
Mereck
Niveau 6
03 décembre 2007 à 15:14:44

Pour Odo, je crois que tu as aussi la possibilité de le corrompre, mais ça, il faut vérifier.

Pour l´anneau du feu éternel, tu ne l´as qu´après avoir causer au révérend, après avoir placer les bougies (la nuit) et demander à avoir l´approbation des personnes influentes.

Mais bon, cause au maximum avec le révérend (et au maximum avec la sorcière abigail -- on sait jamais), a un moment, le révérend devrait l´anneau.

Dans le pire des cas, essaye l´autre quête (avec les petites vieilles et la mouette blanche).

sebkill25
sebkill25
Niveau 1
03 décembre 2007 à 15:16:59

Le problème c´est qu´a un moment après avoir fait la quetes des bougies du feu eternel le reverend ma donné l´anneau mais j´avais l´inventaire qui été plein ....

sebkill25
sebkill25
Niveau 1
03 décembre 2007 à 15:17:47

Et odo j´ai essayer de le corrompre en buvant avec lui mais ça marche pas !

yOoN
yOoN
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:18:12

Pour avoir la bague il faut allumer tous les hotels du feu éternel à la tombée de la nuit.

Sinon pour l´avoir par les vieilles, j´ai bien précisé qu´il fallait d´abord leur faire toutes raconter leurs histoire jusqu´a ce qu´elles te disent d´allez voir ailleurs.
Ensuite une veille te prose de lui filler une mouette blanche.
C´est fastidieux mais permet d´économiser sur les livres et donc d´acheter rapidement l´armure à 5000 orins au début du chap2.

sebkill25
sebkill25
Niveau 1
03 décembre 2007 à 15:25:03

Oui j´ai allumé les hotels du feu éternel mais quand je suis allé voir le révérend j´avais mon sac plein l´anneau est donc passé a la trappe mais j´ai pas capté desuite et il n´est plus par terre là.

Sinon par les vieilles c´est les vieilles qui sont près de la chappelle ou c´est dans toute la carte ?
Parce que moi elle me raconte des histoires mais là elle me dise d´allé voir ailleur sans me demander la mouette blanche.

yOoN
yOoN
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:32:36

Dans toute la carte et dans les maisons.
Vraiment partout !
C´est long...
Il faut leur filer un fruit par exemple.
Et même si le dialogue est grisé reclic dessus ar c´est une autre histoire qu´elle va te raconter. En fait quand il n´y a plus d´histoire il y a juste une phrase au dessus de sa tête comme ave c les autres PNJ.

La vidéo du moment