Menu
The Witcher
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Witcher  /  Tous les forums  /  Forum The Witcher  / 

Topic Alina et Célina (Quête Chaude Journée)

Sujet : Alina et Célina (Quête Chaude Journée)

12
Page suivanteFin
Petit_Joel
Petit_Joel
MP
16 novembre 2007 à 15:06:39

J´ai terminé cette quête mais je reste sur ma faim, j´ai l´impression qu´elle est râtée au niveau de Célina.
Que je la tue ou que je lui donne la couronne de mariée Geralt dit à Julian "J´ai levé la malédiction sur Alina, je n´ai rien pu faire pour Célina"

C´est pareil pour vous ?

tekila-rpg
tekila-rpg
MP
16 novembre 2007 à 15:10:54

non moi j´ai finit avec les deux au lit pour la nuit ...

mais bon ca c est mon pouvoir infini de seduction, ce n´est pas donné au premier sorceleur venu ;- )

Petit_Joel
Petit_Joel
MP
16 novembre 2007 à 15:25:05

Nos compatriotes allemands se posent la même question :

Im Gespräch mit Julian heisst es dann allerdings, das man zwar Alina erlösen, aber nichts für Celina hat tun können = Bug.

Das selbe ist bei mir auch passiert

Bei mir passiert genau das Gleiche. Celina nimmt den Immoralis Kranz, der ist dann auch aus meinem Inventar verschwunden, aber bei Julian sagt Gerald, dass er ihr nicht helfen konnte....

Ist wohl wirklich ein Bug :-(

Alors un bug ? Ce serait le 1er que je rencontre.

tichondrius51
tichondrius51
MP
16 novembre 2007 à 15:42:25

J´ai eu le même problème :/

[Nikooo]
[Nikooo]
MP
16 novembre 2007 à 16:03:51

Pareil pour moi :/
Y´a juste un dialogue sans rien d´autre.
Elle ne me donne rien, la couronne disparait sans m´afficher "objet donné" (ou "objet retiré" je sais plus) et quand j´en parle à Julian, Geralt dit qu´il n´a rien pu faire pour Celina...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1117665-1-0-1-0-0.htm

Wot2
Wot2
MP
16 novembre 2007 à 16:25:54

Idem

La couronne avait bien disparu de mon inventaire mais la quête ne s´est pas mise à jour.

Par contre je n´ai pas dénoncé Adam, qu´est-ce que ça change si on le dénonce ?

Petit_Joel
Petit_Joel
MP
16 novembre 2007 à 18:30:47

Bon merci tant pis, j´imagine que ça donnait que de l´XP supplémentaire...

Belin77
Belin77
MP
15 décembre 2007 à 11:41:19

pareil que vous!

Sorscha
Sorscha
MP
14 janvier 2008 à 12:54:51

Une question concernant ce qui semble bien être un bug du script de la quête :

Quelqu´un a-t-il déjà été dans la situation de faire la quête de la Chasse Sauvage où l´on récupère la couronne de fleurs APRES avoir réconcilié Alina et Célina (en spectres, lors de la scène avec Jaskier), SANS être allé valider la fin de quête auprès de Julian ?

Autrement dit, je parle de la situation où l´on vient de sauver Alina ("sauver" est beaucoup dire ^^), où Celina erre toujours dans les champs, et où l´on n´a pas encore la couronne pour la "sauver" elle aussi.

Je pose cette question car je me demande si le moment où l´on fait la quête secondaire de la Chasse Sauvage peut influer sur la quête principale dont nous parlons ici.

lexou78
lexou78
MP
14 janvier 2008 à 14:54:04

J´ai tué Celina pendant la nuit, comme ça, y´a pas d´histoire, elle reapparait pas

Sorscha
Sorscha
MP
14 janvier 2008 à 15:01:11

Hum..... c´est bien, mais cela ne répond absolument pas à la question posée. :lol:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
MP
15 janvier 2008 à 14:36:24

je vais voir si j´ai pas une sauv pour tester ton hypothèse
cela fait deux fois que je fais la quête de l´ermite après celle de la chaude journée et la couronne me reste sur les bras :-) .

copygamer
copygamer
MP
15 janvier 2008 à 15:12:53

c´est "hic!" vrai qu´il a fait chaud ce jour "hic!" là ...

même que j´ai pas bu bouger .... "hic!" .... tellement je me sentais lourd, mais lourd, et "hic!" avec un mal de crane !

j´ai même bu des spectres
http://www.dailymotion.com/relevance/tag/rot/search/roter/video/x3g97n_rot_creation, horrible les choses. On "hic!" on aurait dit des vieilles femmes toutes "hic!" toutes ridées !!

du coup, j´ai pas bougé et "hic!" et je suis resté allongé pur pas qu´elles me voient :ok:

en tout cas ce jour là j´ai bu une bonne vodka
http://www.dailymotion.com/relevance/search/saoul/video/x1nh6_saoul

miler92
miler92
MP
12 novembre 2009 à 09:19:13

je suis dans le carré de framboises avec Célina mais pas de Jaskier. j'ai attendu jusqu'à 21h30 Célina a plongé sous terre mais de jaskier. A quel moment arrive-t-il et où va-t-il pour rejoindre le sorcelleur? merci à tous

Speke
Speke
MP
13 novembre 2009 à 03:20:30

Cherchez pas, cette quete a un bug (cf thewitcher wiki et les forums officiels polonais), vous pourrez jamais dire à Julian que vous avez sauvé Celina, même si vous l'avez fait avec la couronne de fleurs, quelque soit le moment, quelque soit la methode

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
MP
13 novembre 2009 à 14:45:21

c'est , quand même, bien d'avertir :gni:

valerius51
valerius51
MP
08 janvier 2011 à 02:46:45

c bien dommage, dire que j'aurais pu choisir une autre récompense de quête auprès de l'ermite plutôt qu'un objet inutile pour une quête buguée...
Sans compter que ça m'aurait bien plu moi de sauver l'âme des deux sœurs, j'aime bien les happy end, moi ! :s

Martidus
Martidus
MP
19 janvier 2011 à 02:28:32

c'est vrai que c'est dommage d'autant qu'il me semble qu'avant l'un des patch (je ne sais pas lequel) ce bug n'existait pas... (j'ai souvenir d'avoir pu sauvé les deux lors de ma toute première partie)

linarielle
linarielle
MP
27 décembre 2013 à 07:16:47

j'ai moi même eu çe bug, apres quelque tentative sur de vieille sauvegardes, j'ai finalement trouver la cause du bug, et comment le déjouer.

tout commence avec la quete de la chasse donné pas l'hermite, qui est en ralation directe avec "une chaude journée" comme beaucoup, quand j'arrive chez lhermite, je ramasse les 5 mandragore dans les krougane, puis je commence la quete, hors, le 1er objectif a acomplire dans les scripte de la quete est de ramassé les mandragore dans les krougane (objectif signalé par un point rouge sur la map) si vous avez ramassez ces madragor avant, cette obectif ne poura pas être acomplit, et le point rouge restera présent même apres le fin de cette quette.

quand on parle au fantome de célina pour lui donner la corone le jeux fais 2 chose :

1 vérifié si la quete de la chasse est fini

2 verifié que l'on est la corone.

le faite que cette objectif secondaire soit encore présent fais que le jeux crois que la quette n'est pas finie car :

Quete finie + courone = géralt donne la courone et quete "une chause journé "terminé, alina et célina repose en paix

Quete finie + pas de courone = géralt se dit qu'il aurais du écouté les conseilles de l'hermite, et seul alina repose en paix.

Quete pas finie + courone = conflit car vous avez la courone mais pour le jeux vous n'avez pas fais la quete pour l'obtenir donc gros bug :/

Martidus
Martidus
MP
03 janvier 2014 à 03:28:00

Ah c'étais donc ça le jeu n'aime donc pas les gens prévoyant qui comme moi se balladent toujours avec 36.000 ingrédients pour pas se casser le cul lors d'aller retour fastidieux pour les récupérer pour les quêtes ^^

Je comprends aussi pourquoi j'avais fait une partie ou les deux soeurs étaient sauvée normalement, c'étais au tout tout début quand il n'y avait pas d'inventaire spécifique aux ingrédients et que donc j'en gardais le minimum vital pour les élixirs ^^

il auras fallut 2 ans et le réveil d'un vieux topic mais merci Lina :)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 10.53€ Amazon PC 10.53€ Rakuten PC 49.99€ Rakuten PC 49.99€ Amazon PC 99.99€ Amazon PC 99.99€
Marchand
Supports
Prix