j'ai moi même eu çe bug, apres quelque tentative sur de vieille sauvegardes, j'ai finalement trouver la cause du bug, et comment le déjouer.
tout commence avec la quete de la chasse donné pas l'hermite, qui est en ralation directe avec "une chaude journée" comme beaucoup, quand j'arrive chez lhermite, je ramasse les 5 mandragore dans les krougane, puis je commence la quete, hors, le 1er objectif a acomplire dans les scripte de la quete est de ramassé les mandragore dans les krougane (objectif signalé par un point rouge sur la map) si vous avez ramassez ces madragor avant, cette obectif ne poura pas être acomplit, et le point rouge restera présent même apres le fin de cette quette.
quand on parle au fantome de célina pour lui donner la corone le jeux fais 2 chose :
1 vérifié si la quete de la chasse est fini
2 verifié que l'on est la corone.
le faite que cette objectif secondaire soit encore présent fais que le jeux crois que la quette n'est pas finie car :
Quete finie + courone = géralt donne la courone et quete "une chause journé "terminé, alina et célina repose en paix
Quete finie + pas de courone = géralt se dit qu'il aurais du écouté les conseilles de l'hermite, et seul alina repose en paix.
Quete pas finie + courone = conflit car vous avez la courone mais pour le jeux vous n'avez pas fais la quete pour l'obtenir donc gros bug :/