CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banque: yaevin ou sigfried

zaryana
zaryana
Niveau 1
16 novembre 2007 à 13:56:38

pendant la prise d´otage on doit choisir un camp je voudrai savoir si il y a une incidence si l´on choisit l´un ou l´autre pour la suite du jeu pour l´instant g aide l´elfe a sortir des egout en tuant les kikkimachins est ce que sigfried va m´en vouloir a mort je l´aime bien aussi

mhash
mhash
Niveau 7
16 novembre 2007 à 14:01:39

il y aura des conséquences oui et c´est ça qui est génial dans ce jeu, on est souvent obligé de faire un choix cornélien entre telle ou telle option, à toi de voir quelle route tu souhaite suivre :p)

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 14:07:19

ha nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn....

mon dieu, mais pourquoi tu as choisi l´elfe????

il ne fallait surtout pas!!! c est malin, maintenant ta partie est foutue, et tu va devoir tout recommencer!!!!!!!

:-( :-( :-( !! !

mais non bien sur, lol. en fait the witcher est un prg, donc tu es libre de tes choix, et tu fais tout simplement juste comme tu en as envie.

j´ai fais le meme choix, d´ailleurs, et je n´ai aps recroisé siegfrid encore, mais evidement, il y a des risques qu´il soit un peu moins sympa avec toi a l avenir.

mais en meme temps, moi je l´ai trouvé trop avenant pour etre honnette le siegfrid, et l ordre de la rose blanche, ne m´inspire pas du tout confiance, on croirait un peu une secte ce groupement.

et quand on compare les deux, on a d´un coté un elfe courageux qui se bat a fond pour ses valeurs et ses idees, quitte a risquer sa vie, et de l autre un siegfrid, qui pendant que son bataillon de soldat se battait, lui s est planqué en les laissant se faire tuer. (bataille des marais).
un vrai chef, c est celui qui se bat devant ses hommes en montrant l exemple, pas celui qui envoie ses hommes se faire tuer et qui se cache comme un lache.

donc moi j´ai choisi, et j´ai aidé l elfe. je me mefie trop de siegfrid.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
16 novembre 2007 à 14:16:33

Moi aussi j´ai choisi le camp des non humains voire des monstres comme la Dame de la nuit (ai dézingué le chevalier de la rose ).

Chasseur de monstres ? je déglingue les humains plutôt.

Pas incohérent, car les humains ne sont-ils les vrais monstres dans cette histoire ?

Reynen
Reynen
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:59:25

Tout n´est pas si simple.
Sigfried est un brave type tu peux me croire, mais la Rose Ardente ne sont pas des anges, loin de là.
Quand à Yaevin, tu n´es manifestement pas loin tekila. :p
Il se bat contre le racisme des hommes, mais les hais tous sans exception. Cherche l´erreur ?
Bref Zaryana, je vais reprendre un "slogan" du jeu :
"Il n´y a ni bien ni mal. Faites vos choix et assumez-en les conséquences".

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:04:05

la morale est une affaire personnelle même si il y a des principes moraux partagés par un grand nombre,

n´empêche que les roses ardentes sont de vrais batards :fou:

Wot2
Wot2
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:20:58

D´accord avec Reynen, Siegrfied est le seul qui se rapproche véritablement du coté du "bien". Il n´a pas de haine des non-humains, ce qu´il lui importe c´est proteger le peuple. Pour preuve la quête qu´il nous donne au cimetière, tuer les non-humains lui importe peu, avant tout il veut sauver les humains prisonniers, peu importe si les non-humains arrivent à fuir.
Yaevin lui nous parle dans les marais de lancer une grande guerre contre les humains, peu importe que des innoncents se fassent massacrer dans le lôt.

Pour moi les 2 camps sont pourris et j´essaye de rester neutre, par contre comme il faut quand même faire des choix dans le scénario je me range du coté de Siegfried qui pour moi defend de nobles valeurs.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:32:25

ce qui est bien dans ce jeu c´est que la neutralité n´existe pas .
D´ailleurs c´est vrai en général tôt ou tard tu es concerné et faut bien prendre parti.
De plus les Elfes sont du côté chaotic evil, super !!

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:10:31

Bonjour, je crois que j´ai fait bugguer le jeux en aidant ni les elfes dans la banque car je les ai tuer et ni du coté de siegfred car il me fait la geule lol

J´avais pa lu pas etourdissement le dialogue, ducoup j´avais choisis au pif et me suis contredit dans mes choix, donc la quete de la banque est bloqué...

Est ce que yaevin est encore dans les marais ou non merci ?

jspr que cela ne va pas me bloqué mais j´en est bien l´impression snifff

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:11:57

et t´as pas sauvegardé avant de faire ce choix ?

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:29:23

Jvais vérifier si j´ai une save qui est un peu avant, pouuu sa m´ennuis, au fete en recherchant sur ce forum, j´ai vu que qqun dit que yeavin est chez vivaldi, c´est vivaldi le nain car il ni est pas .

Encore une raison qui me fait pensé que sa a buggé, rrrr

yOoN
yOoN
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:51:32

Il est chez Vivaldi si tu aides les non-humains.
Sinon je sais pas.

nicoowr
nicoowr
Niveau 3
30 décembre 2007 à 15:28:43

aïe moi aussi je viens d´arriver à ce choix...J´ai aidé les humains, le jeu a buggé juste après lol (bien sûr sans que je sauvegarde) donc la je me retrouve devant ce choix de m**** hum.....Les elfes n´ont pas le droit de cambrioler la banque c´est mal lol^^ et l´arrogance de yaevinn m´énerve un peu alors que j´aime bien siegfried même si c´est une tapette mais en même temps j´apprécie les nains et les elfes et aussi Zoltan.... quel camp????Faudrait organiser un vote lol

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
30 décembre 2007 à 15:33:02

C´est ça qui est bien. Il n´y a ni bons ni méchants. Chaque partie n´est fiable ni totalement mauvaise.

Tu fais comme tu le sens. :-d

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:45:38

Lors de la bataille des marais, je suis rester neutre et je l´ai véritablement regretté...

Ce qu´il faut ce dire à ce moment là, c´est que si l´on choisi un camp, il y aura moins de perte humaines (pas par rapport aux hommes mais par rapport aux pertes total...).

Dans la banque, j´ai choisi d´affronter les elfes car j´avais besoin de me défouller après un combat contre 5 noctules en même temps^^

Cela fait parti des choix les plus durs du jeu...

nicoowr
nicoowr
Niveau 3
30 décembre 2007 à 17:01:59

ok mais en fait je voudrai juste savoir si zoltan et vivaldi me détesteront si je choisi d´aider les humains

La vidéo du moment