ha nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn....
mon dieu, mais pourquoi tu as choisi l´elfe????
il ne fallait surtout pas!!! c est malin, maintenant ta partie est foutue, et tu va devoir tout recommencer!!!!!!!
!! !
mais non bien sur, lol. en fait the witcher est un prg, donc tu es libre de tes choix, et tu fais tout simplement juste comme tu en as envie.
j´ai fais le meme choix, d´ailleurs, et je n´ai aps recroisé siegfrid encore, mais evidement, il y a des risques qu´il soit un peu moins sympa avec toi a l avenir.
mais en meme temps, moi je l´ai trouvé trop avenant pour etre honnette le siegfrid, et l ordre de la rose blanche, ne m´inspire pas du tout confiance, on croirait un peu une secte ce groupement.
et quand on compare les deux, on a d´un coté un elfe courageux qui se bat a fond pour ses valeurs et ses idees, quitte a risquer sa vie, et de l autre un siegfrid, qui pendant que son bataillon de soldat se battait, lui s est planqué en les laissant se faire tuer. (bataille des marais).
un vrai chef, c est celui qui se bat devant ses hommes en montrant l exemple, pas celui qui envoie ses hommes se faire tuer et qui se cache comme un lache.
donc moi j´ai choisi, et j´ai aidé l elfe. je me mefie trop de siegfrid.