salut payne, alors pour ta 1ere question, pour la tete de loup en trophee , effectivement tu ne peux prendre qu´un trophee a la fois, et je ne sais pas si elle restera au sol une fois que tu y retournes.
je te conseilel globalement de ne tuer qu´un boss de quete de chasse a la fois pour etre sur(c est vrai que c est un peu dommage mais bon c est pas trop grave, vu que ce ne te donne que quelques pieces d or trés facile a regagner a coté, et quelques pt d experiences, la aussi facilement rattrapppable en tuant quelques monstres en plus).
donc rassures toi, a part le plaisir d´avoir fait une quete en plus, tu ne perds rien de vraiment important.
mais quand tu vois un monstre special, la prochaine fois verifie que tu n´a pas déja un trophee pour etre sur.
quand a la dryade et ses peaux de loup, apparement beaucoup ont eu ce soucis aussi, (moi d´ailleurs ). mais j´ai lu que certains qui avaient les peaux de loup, et qui ont essayé de lui donenr au debut, n ont pas pu avoir une petite nuit avec elle tout de suite, il semblerait qu´il faille d abord faire une quete avec le hyerophante, avant de pouvoir avoir accés a un calin avec elle.
et il est vrai qu´elle ne propose ce choix de dialogue qu´une fois au debut.
pour l instant, j´en suis a la fin du chapitre 3, et j´ai toujours gardé avec moi les peaux de loups et pour l instant je ´nai aps pu avancer plus avec elle.
donc je ne sais aps si il faut les avoir des la premiere fois qu´on lui parle, ou si par la suite, suite a cette fameuse quete avec le hyerophante, un nouveau dialogue avec elle, permettra de lui rmettre les peaux.
par contre, je sais que quand ce dialogue se met en route, il faut lui repondre que le sexe permet de garder la forme ou quelque chose du genre afin de faire un gros alin avec elle.
voila désolé de ne pas pouvoir t´en dire plus, vu que je suis a peu pres dans le meme cas que toi.
mais la encore rassures toi, a part sa carte, tu ne loupes rien de special avec elle, si jamais tu ne peut avoir ce dialogue par la suite, donc pas besoin de refaire tout le jeu juste pour ca.
d´un coté, c