--SPOILERS---
je viens de passer l episode du loup garou, et comme je voulais obtenir la competence mutagene qu´on fabrique avec ses poils, je l´ai tué.
mais si j´avais du m´en tenir au coté scenaristique de la chose, je l´aurais plutot laissé en vie.
j´aimerais donc savoir, si il est possible de laisser la personne qui se cache derreire le loup garou en vie, et de recuperer quand meme ses poils autrement?
j´ai bien lu quelque part, qu´il nous aidait plus tard dans l aventure si on le laisse en vie, mais bon entre une aide a un seul moment de l´aventure, et de l´autre coté le bonus permanent qu´offre cette competence mutagene, je trouve qu´il y a un plus grand avantage a le tuer.
donc voila si quelqu´un la laissé en vie, mais a tout de meme reussir a obtenir l´ingredient special du loup garou, pour beneficier de la competence mutagene associée, ce serait trés sympa de me le dire.
quand je fais un RPG, j´aime vraiment essayer d´avoir le maximum des competences possibles, et donc la je ne peut me resoudre a laisser tomber cette competence, mais en meme temps, ca m´enerve d´etre obligé du coup de le tuer alors que j´aurais préfére l´aider a lever la malediction comme je l´avais promis a carmen. surtout qu´il est plutot dans notre camp qu´un ennemi. et vu que le laisser en vie n´apporte que trés peu d experience en plus, et pas vraiment d avantage, ca encourage vraiment a le tuer meme si on en a pas envie a la base.
voila merci pour vos reponses si quelqu´un pu obtenir cette competence en le laissant en vie, ou si quelqu´un en sait plus sur ce sujet.
P.S: pour ceux qui l´ont laissé en vie, serait il possible de me dire en quoi il nous aide par la suite, et ce que cela change au niveau du scenario? un grand merci !!