CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poil de loup garou - competence mutagene

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 00:50:28

--SPOILERS---

je viens de passer l episode du loup garou, et comme je voulais obtenir la competence mutagene qu´on fabrique avec ses poils, je l´ai tué.

mais si j´avais du m´en tenir au coté scenaristique de la chose, je l´aurais plutot laissé en vie.

j´aimerais donc savoir, si il est possible de laisser la personne qui se cache derreire le loup garou en vie, et de recuperer quand meme ses poils autrement?

j´ai bien lu quelque part, qu´il nous aidait plus tard dans l aventure si on le laisse en vie, mais bon entre une aide a un seul moment de l´aventure, et de l´autre coté le bonus permanent qu´offre cette competence mutagene, je trouve qu´il y a un plus grand avantage a le tuer.

donc voila si quelqu´un la laissé en vie, mais a tout de meme reussir a obtenir l´ingredient special du loup garou, pour beneficier de la competence mutagene associée, ce serait trés sympa de me le dire.

quand je fais un RPG, j´aime vraiment essayer d´avoir le maximum des competences possibles, et donc la je ne peut me resoudre a laisser tomber cette competence, mais en meme temps, ca m´enerve d´etre obligé du coup de le tuer alors que j´aurais préfére l´aider a lever la malediction comme je l´avais promis a carmen. surtout qu´il est plutot dans notre camp qu´un ennemi. et vu que le laisser en vie n´apporte que trés peu d experience en plus, et pas vraiment d avantage, ca encourage vraiment a le tuer meme si on en a pas envie a la base.

voila merci pour vos reponses si quelqu´un pu obtenir cette competence en le laissant en vie, ou si quelqu´un en sait plus sur ce sujet.

P.S: pour ceux qui l´ont laissé en vie, serait il possible de me dire en quoi il nous aide par la suite, et ce que cela change au niveau du scenario? un grand merci !!

H-2-O
H-2-O
Niveau 4
16 novembre 2007 à 01:47:30

Un conseil : pour ne pas te gâcher le plaisir, et c´est ainsi que l´on conçu les développeurs, fait des choix sans en connaître les conséquences ! Et si tu veux vraiment savoir ce que ca aurait changé, recommence le jeu en faisant tous les choix contraires ;- )

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 02:30:46

entierement ok avec toi sur le principe romcoca, mais bon malheureusement, je n´ai plus assez de temps a consacrer aux jeux videos pour pouvoir me permettre de refaire un tel jeu que the witcher, surtout que j´ai prvu d enchainer avec bioshock, stalker, et heroes of might and magic 5, lol.

et pour tous els autres choix, je els fait sans aucun hesitation, vu que si on a le choix , c est que le jeu peut se poursuivre d´une facon ou d une autre.

mais dans ce cas precis, ce qui me derangeait, c est que mon choix a été influencé par le fait de vouloir obtenir cette competence a tout prix, alors qu´en fait mon envie etait de ne pas tuer ce loup garou.

c est pour ca que je voulais juste savoir si on pouvait le laisser en vie et obtenir la competence quand meme.

et pour savoir ce que ca changeait autrement de le laisser en vie, c est juste de la curiosité vu que je ne referais aps le jeu une 2eme fois. non pas qu´il ne me donne pas envie, mais bon rejouer 50h ou 60h, juste pour voir quelques differences ca fait long quand meme etje manquerais malheureusement de temps pour ca.

merci quand meme pour ta rep, et merci si quelqu´un peut vraiment m indiquer si ce que je demande est possible.

merci !

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
16 novembre 2007 à 02:36:43

oopps je me suis trompé de personne a cause d´un autre post, lol.

donc merci H20 et non pas romcoca pour la rep (meme si en fait ce n´est pas vraiment une reponse,lol).

mais ne t´en fais aps je vis ce jeu a fond, en jouant vraiment roleplay comme je le sent sans m occupper des spoilers ici et la pour ne pas gacher le plaisir. mais ici c ets un cas particulier, et ce serait vraiment sympa d´avoir une reponse, si c est possible.

merci et bon jeu

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:34:11

Visiblement il n´y a pas de possibilité de récupérer d´autres poils plus tard.

Mais n´aies pas trop de remords, Vincent a choisi lui-même son etat, et n´est plus qu´a moitié conscient de ses actes. Même en le guérissant ce n´est probablement que provisoire, tôt ou tard la bestialité aurait repris le dessus et cette fois aurait peut-être éliminé toute l´humanité qui résidait encore en lui.

Un sorceleur doit protéger les hommes des monstres, tuer Vincent n´est qu´un mal en vue d´un plus grand bien.

Et puis pas d´hypocrisie, cette compétence mutagène est vraiment excellente.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 09:38:50

Pour info j´ai désespérément recherché ses poils dans son "repère" ainsi que chez Carmen (alors qu´il me semble bien qu´elle a dit qu´il laissait des poils dans le lit) mais sans succès... Donc ça ne semble pas être possible à obtenir sans le tuer, malheureusement.

garkam
garkam
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:22:30

quand a moi j'en suis bloqué o point d'attendre... pourriez vous m'indiquer la marche a suivre en donnant un tout petit indice car la je medite mais rien a faire il viens pas le bougre

pidergreick
pidergreick
Niveau 4
28 avril 2008 à 15:46:17

Sans vouloir faire le moralisateur : tu as vu l'âge minimum sur la boîte du jeu ? Tu n'as que 9 ans ! La moitié ! je ne pense pas que tu devrais jouer à ce jeu ...

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:30:25

Parfois il ne faut pas trop se fier aux indications de la CDV. Bref...

Inutile de méditer, poursuit la quête principale, le loup garou finira par apparaître.

2francois2
2francois2
Niveau 8
29 avril 2008 à 01:42:12

Personnellement, je conseille de suivre ce que son instinct vous dit (suivre son coeur si vous voulez). Le jeu est suffisament riche pour que ça vaille la peine de le rejouer d'une manière différente. Comme l'a dit je sais plus trop qui: "Geralt est ce que vous décidez qu'il est."

Ya pas de bonne ou mauvaise décision t'façon, que des agissements et leurs conséquences. Si tu trouves que ça vaut la peine de buter le loup-garou pour ses poils, gogo!

• va refaire le jeu en sorceleur parfait.*