Je cherche désespérément des carapaces de chitine pour l´artisan elf, l´intitul éde quête dit qu´on en trouve sur des scolopendomorphes mais non suelement je n´en ai jamais rencontré mais en plus ils ne sont pas dans mon bestiaire. Help
[Nikooo]
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:35:24
Est-ce que "mille pattes géant" te dit quelque chose ? ^^
Wot2
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:48:27
Ah ouais mais bon si les scolopendromorphes sont les mille pattes géants alors il fallait aussi les traduires dans l´intitulé de quête parce que dans la description des mille pattes il n´y a aucune allusion au scolopendromorphes, nous ne sommes pas tous entomologues.
sauve la face*
yOoN
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:09:38
D´ailleurs c´est vraiment des sales bestioles. Je te recommande le talisman pour les voir se déplacer mais ils t´attaquent par derrière ou Infusion de Vrie.
magickap
Niveau 2
16 novembre 2007 à 11:51:01
Et quand ils attaquent à trois en même temps c´est assez sport
magickap
Niveau 2
16 novembre 2007 à 11:52:34
Sinon pour les voir tu met le talisman et moi personnelement quand je me balade j´ai toujours la touche alt d´enfoncer donc on a tendance à les voir approcher d´assez loin.
phoenixqc79
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:09:54
Je confirme il sont asser balèze, la premier fois j´ai manger une raclé. Après j´ai trouver le truc tu fais des attaque de feux, et attaque de groupe et surtout ne rate pas tes combo, avec ça même pas besoin de la potion hirondelle.