CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccade Bizarre ?

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
15 novembre 2007 à 17:51:49

Salut à tous !

Voila j´ai un problème très bizarre.

J´ai en effet, comme vu avez pu le devinez des saccades, mais seulement lorsque je cours en mode non combattant, sinon, le reste du temps le jeu est fluide ...

Je me suis dis, que sa venais de mon pc, mais si c´était le gars je ramerai tous le temps et pas que quand je cours.

J´ai rechercher mais apparament personne na ce prob

( c´est toujours moi qui ai les bugs con :( )

Vala ^^ merci d´avance pour vos réponses :p

GuillP
GuillP
Niveau 1
15 novembre 2007 à 17:56:48

Tu n´est pas le seul, j´ai moi aussi des soucis de "saccades": on dirait que le perso se téléporte de temps en temps, ce qui fait que la caméra saute.

Et j´ai beau mettre les graphismes au minimum, avec environ 70 fps, toujours le même soucis. J´ai essayé sur un pc plus puissant et ça ne change rien.

J´ai vu que sur le forum officiel du jeu ça en discutait, mais pas de solutions pour l´instant à ma connaissance.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:17:41

Ouais mais ça devrait ramer quand il court en mode combattant aussi, et d´après ce qu´il dit ce n´est pas le cas, bizarre... ^^´ (Comme GuillP, moi ça rame dans le quartier marchand par exemple quand il y a du monde mais le fait que je coure ou non et le mode n´ont pas d´importance).

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
15 novembre 2007 à 18:22:02

enfaite sa me le fais aussi en mode combat, j´avais juste pas remarqué, c´est jouable mais bon sans sa serais quand même mieux :p

Povmec
Povmec
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:05:41

Ba c´est fait exprès non ? essaye de courir et regarde bien ton regard et tu verras que ça fait le même effet ! ou si tu préfères, cours avec un camescope sur un oeil et regarde la vidéo après :-d

[Pyrhan]
[Pyrhan]
Niveau 37
16 novembre 2007 à 18:13:59

Encore mieux, je met en graphisme facile pour voir si ca va mieux, j´me dis que de toute sa pourras pas être pire ... bam le jeu plante obliger de reboot l´ordi.

Je commence à regretter mes 50 euros la.

quelqu´un aurais une solution ?

Vulku
Vulku
Niveau 3
17 novembre 2007 à 01:45:03

En fait, je suis comme toi et comme beaucoup de monde: à la recherche d´une solution technique...

J´ai beau avoir cherché sur pas mal de forums, il en ressort toujours la même chose (y compris sur le forum officiel): le jeu plante assez régulièrement (pour moi c´est tous les trois-quart d´heure à peu près) mais y a pas de solution; le jeu saccade (même avec une CG de malade) mais y a pas de solution; certains scripts ne s´enclenchent pas (notemment quand tu n´as plus les trophés demandés puisque tu peux les vendre et que t´as pas fait gaffe) mais y a pas de solution... Bref: super jeu (joli mais pas suffisemment pour justifier la config necessaire), scénar interessant, intro de folie, musique sublimes et bien intégrées.... mais bourré de bugs insolvables.... Et ils ont déjà annoncé un add-on et une suite apparemment. Faudrait d´abord voir à réparer le premier!!!! :-((

Povmec
Povmec
Niveau 7
17 novembre 2007 à 03:54:07

C´est quand même bizarre votre truc car j´y joue des nuits entières sans aucun plantage pourtant j´ai pas une config dernier cri !

InSexWeTrust
InSexWeTrust
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:09:04

Salut à tous !

C'est Pyrhan ( l'auteur du topic ) sous un autre pseudo.

J'avais abandonné le jeu quelques semaines après ce topic ( putain ca fais presque 1 an déja ) a cause des ses saccades vraiment très énervantes a la longue.

Je me demandais donc si y'avais un patch qui était sortis depuis ? ( non j'ai toujours pas changer de PC même si ca devrais plus trop tarder. )