voila en fait j´ai le dernier sefirot a placer qui ce nomme gebura mais je ne sais pas ou le placer maleureusement.
est cde que l´un d´entre vous sais ou la placer ?
Ton journal te l´indique si tu coche "Suivre la quête".
ou sinon, ily a un point noir sur ta carte des marais qui correspond à l´obélisque du même nom
oups meric j´avais pas vu dsl !