CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fort agreable

mothman02
mothman02
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:38:34

Je sais pas pourquoi mais depuis que je parcours le forum concernant le jeu The Witcher, je constate agreablement du fun et de l´entraides, pas ou peu d´injures haineuses et de colibets, a croire que ce jeu est fort digne et donne une veritable noblesse au RPG que les gens sur ce forum apprecient a juste valeur...Chapeau CDproject

groms
groms
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:58:32

Je pense que c´est du a la maturité des joueurs et ça fait du bien^^

mothman02
mothman02
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:04:43

pour une fois ATARI l´editeur a enfin vu juste avec ce tres tres gros titre...

Toto_le_Zero
Toto_le_Zero
Niveau 2
13 novembre 2007 à 22:09:54

Oui c´est vrai je le confirme, en général j´évite de participer aux forums par ici,à cause d´une mentalité franchement puérille. ce qui est assez normal compte tenu de l´âge moyen des participants mais certains se lache franchement trop facilement. The witcher étant un jeu plutôt adulte, il demande un certain éffort intellectuel ce qui produit une certaine sélection.

Reynen
Reynen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:39:40

En même temps les trolls sont très peu nombreux, et l´on ne peut que s´en réjouir. ;)

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
14 novembre 2007 à 00:14:51

Alors vive nous qui sommes plus matures, donc plus intelligents que les autres !
Ce qui n´exclue ni le disage de conneries ni le foutage de gueules, les mentalités puériles mentionnées plus haut n´en ayant point le monopole...

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:40:20

"...En même temps les trolls sont très peu nombreux, et l´on ne peut que s´en réjouir. ;) ..."

Les Trolls EUX ils sont libres :gni: et fraggent à mort dans CS ou WoW ou Truc.... je vais pas faire de pub, vous savez de quels jeux je parle.

Quel pied d´incarner un Sorceleur, il y aura une suite c´est sûr....reste à apprécier toujours et encore plus cette mise en scène fabuleuse d´une histoire somme toute fort classique d´heroic fantasy. On y trouve tous les poncifs habituels.

C´est une décortication minutieuse de la société des Hommes, avec tous ces travers et ses espoirs aussi en un monde meilleur.

Ca respire l´intelligence et c´est un bras d´honneur à notre prétendue morale.

Il y a un dialogue excellent près de l´hopital où Geralt rencontre un vieux pote (j´ai plus son nom en tête) et Geralt lui pose une question "philosophique". Les dialogues à ce moment sont fabuleux...du style...la société est comparée à un troupeau de porcs :rire2: qui forcément laisse beaucoup de merde...etc...j´ai voulu faire des screens mais j´y arrive pas.

"...Alors vive nous qui sommes plus matures, donc plus intelligents que les autres !. .."

Nous sommes pas plus intelligents (nous avons tous les mêmes neurones)...nous sommes plus sages.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
14 novembre 2007 à 00:52:04

Zoltan, son ami nain.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
14 novembre 2007 à 14:27:00

Je suis aussi du meme avis . Il ya pas mal de trentenaire et ça fais plaisir de partager au calme et sans heurts notre passion pour ce jeu . Mais bon j´ai connu d´autre Forum ici ou l´ambiance etait bonne , comme celui de Shadow of the Colossus par exemple .Mais à partir du moment ou les jeu s´adressent au plus grand nombre , on tombe sur des forums avec une bande de petits branleurs qui passent leur temps a se trasher... là j´evite !

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:39:08

Pour le dialogue, Zoltan dit "la société, c´est comme un troupeau de porcs : c´ets bien, mais ça laisse de la merde". :rire2:

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:14:30

Arf, pas tout à fait exact, autant pour moi : "Le progrès, c´est comme un troupeau de porcs. C´est bien un troupeau de porcs, mais faut pas s´étonner de trouver de la merde" ^^

Reynen
Reynen
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:19:13

Pas mal mais dans le même genre rien ne vaut le boucher de la place des marchands. :-)