CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos passages difficiles ?

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:56:38

Une petite idée de topics :

racontez les moments où vous en avez bavez / êtes mort misérablement ?

[SPOILER]

Je commence

- 1ère fois contre La bête : concé entre le rideau de flamme et ses saloperies de chiens bargesth... pouvait pas bouger

- La crypte des égoùts : on se croit fort, on se la joue grand geurrier... mais encerclé on crêve comme tout le monde !

- Les Ekino-truc dans le marais : sympa les épines craché à distance pendant que je me dépatouille avec les noyeurs, noyadés et autre bestioles

- la crypte du cimtierre : encore un grave erreur, le cul de sac, un peit groupe de noctule, goules autres gravier.... paf t´es mort

- cet saloperie de nid de noctule dans l´entrepôt à côté de la banque au 1er étage : 5 noctule qui vous encerclent, suciote votre sang, vous paralyse, etc.... là j´en ais vraiment bavé à 2 ou 3 reprises

Povmec
Povmec
Niveau 7
12 novembre 2007 à 18:08:33

J´en suis qu´à l´acte II et pour moi le passage le plus relou et aussi le plus difficile (je joue en difficile) se fut pour emmener les éclaireurs elfes de leur camp jusqu´au cimetiere des Golems car je n´avais tuées aucune plante carnivore, je m´étais contenté de courir jusqu´à leur camp, ils se faisaient tous tuer en cours de route :ouch2:

croupion
croupion
Niveau 1
12 novembre 2007 à 18:30:02

Pouet !

Je suis à l´acte 4, je dois tuer des fantomes pour la quête donnée par le druide... stop
c´est horrible.... stop
J´arrête pas de creuver... stop
J´en ai marre d´attendre devant les écrans de loading... stop
j´arrete pas d´allumer une clope à chaque écrans de loagin... stop
Vais choper le cancer avant de finir le jeu... stop

Reynen
Reynen
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:46:07

Les marais dans l´acte II un peu.
Mais j´ai pété un énorme câble à un moment.

:spoiler:

La reine kikimorrhe à la fin du chapitre 3, j´étais pas de très bonne humeur je jouais n´importe comment j´ai du me retaper le passage bien 6 fois (loadings... Arf ! :fou: ).
Soit les kikimorrhe me bloque la route et j´arrive pas à tous les crever, où alors je m´engouffre sans réfléchir dans une impasse et la grosse me choppe. J´ai suicidé Geralt 3 fois parce que j´ai fait s´écrouler des pierres avec mon signe alors que j´étais en dessous. XD

Y a des jours comme ça... :fou:

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:49:27

Croupion : il est terrible ce passage, c´est le seul qui m´a vraiment donné du fil à retordre en facile ^^
Je te conseille une bonne huile contre les spectres, et tu attires les fantômes un à un. Le signe d´Igni marche plutôt pas mal contre eux. Au besoin, il y avait des talismans anti-spectre à Wyzima. :-)))

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:56:43

"...Je te conseille une bonne huile contre les spectres..."

Excellente réponse :bravo:

Il existe un onglet BESTIAIRE: il suffit simplement de lire la fiche des êtres que l´on va affronter et de prendre les dispositions correspondantes afin d´être victorieux.

Simple comme bonjour :fete:

anachoret
anachoret
Niveau 13
12 novembre 2007 à 23:28:18

Le groupe de la salamandre dans la maison du tavernier quand on ne s´y attend pas...et l´ékinopyrre dans le marais...aprés, vu qu´on est rodé, ça passe sans trop de douleurs....

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:38:41

Moi tout leur je viens de me ramasser contre 3 milles pattes( acte 4), ils se cachent dans la terre et sa brise mes combo en plus frappe fort.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
13 novembre 2007 à 09:45:50

moment difficile ?

[Spoiler]

les plantes dans les champs quand ils se mettent a plusieurs .
les fantomes dans l´autel des druides toujours dans les champs , lorsqu´on oublie de faire bruler la mandragore le jour , et qu´on reviens la nuit pour les chasser . Grosse erreur si on oublie ... :)

alexbib
alexbib
Niveau 3
13 novembre 2007 à 10:06:37

ces putains de wivernes au fond du marais pour recuperer l´épée sur le cadavre !! je les pull une a une mais à un moment y en a 3 qui popent et je suis mort.... j´ai toujours pas l´épée ce jour..

La vidéo du moment