Une petite idée de topics :
racontez les moments où vous en avez bavez / êtes mort misérablement ?
[SPOILER]
Je commence
- 1ère fois contre La bête : concé entre le rideau de flamme et ses saloperies de chiens bargesth... pouvait pas bouger
- La crypte des égoùts : on se croit fort, on se la joue grand geurrier... mais encerclé on crêve comme tout le monde !
- Les Ekino-truc dans le marais : sympa les épines craché à distance pendant que je me dépatouille avec les noyeurs, noyadés et autre bestioles
- la crypte du cimtierre : encore un grave erreur, le cul de sac, un peit groupe de noctule, goules autres gravier.... paf t´es mort
- cet saloperie de nid de noctule dans l´entrepôt à côté de la banque au 1er étage : 5 noctule qui vous encerclent, suciote votre sang, vous paralyse, etc.... là j´en ais vraiment bavé à 2 ou 3 reprises