CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aaarg l'armure du chap II

alexbib
alexbib
Niveau 3
12 novembre 2007 à 13:02:57

L´horreur ! 5000 Orins ! impossible de les avoir meme en faisant toutes les quetes ! Pour chaque quetes il faut que je dépense mon fric dans des bouquins ou autre truc à payer !

Comment vous arrivez à vous la payer ?? ? on va quand meme pâs farmer les pot de suif en tuant les chien :(

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
12 novembre 2007 à 13:14:43

t´as qu´ à jouer au poker contre les pro !!

le poker s´est fait pour ça.

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:16:34

ouarf j´aime pas telement le poker aux dés moi perso ^^ je prefere encore le pugilat c´est avec sa que je me fais le plus de tune.

mais il est vrai aussi que le poker aux dés rapporte pas mal de tune

latoque
latoque
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:17:59

Ben d´autre part cette armure est pas indispensable avant d´arriver au chap 4-5 où là on a du pesant de feraille...

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
12 novembre 2007 à 13:42:17

Le "poker aux dés" rapporte oui. Et plus qu´un peu.
Jouant en difficile, et tout en achetant nombre de livres et autres babioles en tout genre, et en faisant forger des armes, cela ne m´a pas empêché de finir le chapitre II avec plus de 10 000 orins, et le III avec plus de 20 000.
Donc, certes on peut ne pas aimer ce "poker aux dés", mais dans ce cas mieux vaut ne pas s´attendre à être bien riche. :-)))

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
12 novembre 2007 à 14:07:35

tu peux facilemnt arrriver à des pots de 1500 orins
( 1676 en 2 parties avec le Hierophante ).

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 14:13:45

Ouais et surtout ne pas acheter l´armure une fois que vous avez les 5000 orins !! !
C´est là que le poker commence à être intéressant et que vous pouvez employer la technique évoquée dans un autre topic:
perdre intentionnellement 3 fois d´affilée pour faire gonfler le potentiel de l´adversaire puis gagner la 4ème fois, l´adversaire fera des relances de folie et vous regagnerez vite les orins perdus dans les 3 parties précédentes.

On peut bien sûr aller plus loin une fois qu´on a de quoi suivre les mises, j´arrive à des pots de 12 000 orins en 5ème ou 6ème partie pour un bénéfice d´environ 3000 orins.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
12 novembre 2007 à 15:20:38

5000 orins c´est tout a fait possible j´ai termine le jeu avec plus de 9000 orins . Faut , en effet miser sur le Poker en sauvegardant avant les parties de maniere à ne pas perdre d´argent ... en cas d´echec on recharge et on rejoue contre le meme adversaire jusqu´a ce qu´il n´est plus de sous . j´ai fais la quete du Poker jusqu´a son terme , le dernier adversaire dont je taierais le nom , mise tres tres gros et ne joue qu´une fois !

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:36:20

Même en faisant complètement abstraction du poker on peut largement acheter l´armure à 5´000 uniquement avec les bénéfices des quêtes annexes, chasses, et ventes de matos inutile.

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
12 novembre 2007 à 15:52:19

est ce que cette armure est la meilleure du jeu? ( vendable j´entend ). Parce que ca me ferait chier de l´acheter 5000 si c´est pour en voir une mieux à 10000 2 chapitres plus loin...

Merci

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:16:26

Je ne sais pas si c´est la meilleure à acheter j´en suis qu´au début du chapitre 4, mais en tous les cas elle te sert un bon moment alors n´hésite pas à l´acheter, de toute façon l´argent ne te servira guère à autre chose.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:00:22

Je me la suis offerte hier soir en plumant Talar de 4800 orins :lol: et en deux heures seulement.

Conseil: c´est classique mais il suffit de sauvegarder à chaque victoire (en écrasant la précédente sauvegarde of course) et de surenchérir systématiquement. Talar, comme les autres, choisit toujours quand il relance le même dé.

Il y a une part de chance aussi :gni: pour info en deux heures j´ai du perdre 5 fois.

Lorsque vous perdez il faut recharger la sauvegarde gagnante précédente c´est tout.

ET elle assure un max cette armure :fete:

JohnMatrix
JohnMatrix
Niveau 2
12 novembre 2007 à 19:02:32

Perso l´armure on peut facilement s´en passer. Tous les combats du jeux sont largement abordables avec une bonne préparation (potions etc...). Vaut mieux garder l´argent pour les bouquins et les formules qui sont relativement chers et bien plus utiles.

Sinon plutot que de perdre deux heures à jouer au Poker et recharger à chaque défaite, utilisez un trainer les gars (+10000 d´un coup)!!

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:11:22

:salut: moi je ne suis pas mauvais joueur quand je perd une partie de poker j´assume ! imaginez ds la vie réelle quand on fait des paris (c totalement ridicule mais bon..) on a pas une sauvergarde sous la main (et certaines fois pour empêcher la mort de quelqu´un ça serait bien utile...)

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:30:40

Sauf qu´un jeu vidéo c´est différent de la réalité :lol:

Chacun est libre de jouer comme il l´entend, moi cette armure je la voulais et je l´ai eu point.

Les leçons de morale, comme dirait Geralt on s´en bat les grelots les copaings :gni:

La vidéo du moment