Je ne sais pas ce qu’il faut dire par rapport a la neutralité, bon soyons clair, dans le jeu il y a beaucoup de questions sans réponses et je me demande si les réponses ce trouvent dans le jeu, j’ai bien l’impression qu’il faut acheter les livres au complet pour comprendre l’histoire
Car il y a une quête très importante dans le jeu, qui est la quête de l’identité.
En cherchant les « bons » livres dans le jeu,je sais que Gérald est mort en défendant les « non humains » qu’il a un faible pour les magiciennes, tout le monde « focus » Triss,mais en fait, Gérald fut amoureux d’une magicienne,mais d’une Elfe ! Aussi il sait le langage Elfique, c’est ça que je me pose beaucoup de questions et je me demande si les réponses sont en jeu.
Ce qui est aussi clair,c’est que Gérald est mort en défendant les non humains, donc il casse la neutralité des sorceleurs,finalement la « mort » lui permet de revenir parmi les vivants,mais pour quoi faire,vengeance,accomplir le « destin » des Elfes,mystère et boule de gomme !
Bien que l’histoire soit simple, en ce qui concerne Gérald, pour le moins c’est obscur, mais y a-t-il un joueur qui a pu, reconstruire l’identité de Gérald, car je doute quand même que l’identité de Gérald ne fait qu’un avec celle du joueur
En tout les cas, un sacré coup de « pub » pour la série de livre du même auteur.