CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livre de la tour du marais

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:55:47

Slt j´en suis au chapitre 2 ou je dois entrer dans la tour du marais sauf qu´il me faut le "livre de la tour" et je sais pas ou le trouver...

belin77
belin77
Niveau 12
11 novembre 2007 à 19:01:47

chez le nain vivaldi (banquier) pas très loin du forgeron. A prendre dans le sens du poil!!

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:28:41

merci :ok:

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:14:16

Euh..jviens d´aller voir vivaldi et il aucun livre a me proposer ! Jme rappel lui avoir acheté 2 livres à un moment, mis à part que tous les bouquins je les revend ou jette, surtout jette d´ailleurs et je sais pas ou il est passé ce livre. Je peux pas croire que je peux pas le recuperer autre part, ou alors quelque chose m´echappe?

romcoca
romcoca
Niveau 4
11 novembre 2007 à 21:18:08

c´est pas accessible via son inventaire de marchand (si ma mémoire ne me trompe pas) mais via un dialogue :-)))

romcoca
romcoca
Niveau 4
11 novembre 2007 à 21:26:13

autre précision utile, c´est dans ton inventaire de quête (et non pas l´inventaire normal) qu´il apparaîtra, et oublie pas de cliquer droit pour le lire.

et vérifie ton journal de quête à tout hasard...

et puis, les bouquins, revends les après les avoir lu; on est rarement très riche dans ce jeu à moins de passer ses journées à jouer au poker.

bye

bionick
bionick
Niveau 11
11 novembre 2007 à 22:02:41

Slt,
Pour rentrer il ne faut pas avoir les 10 sefirots ?

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:10:22

romcoca> J´ai pas le bouquin dans mon inventaire de quête. Il faut debloquer quoi pour que vivaldi le donne ?

bionick> J´avou etre completement paumé dans ce jeu jdois bien avoir 20 quetes d´ouvertes c´est un vrai bordel. La jviens de faire revivre le golem avec le paratonnerre sauf que j´ai carrement pas le niveau pour le tuer. Sinon j´ai 4 sefirot.

romcoca
romcoca
Niveau 4
12 novembre 2007 à 00:33:24

dsl pour la fausse piste, mais le premier livre, c´est pas vivaldi mais l´antiquaire nain juste à côté de chez lui qui l´a.

pour le golem, utilise la fonction :rechercher: du forum; ya un truc bien qu´il soit possible de le battre à la régulière notamment avec le signe du feu.

pour ton journal de quête, contente toi de suivre celles qui sont précédées d´une étoile dans la liste : je me permets de te donner cette astuce parceque, bien qu´évidente, moi non plus, j´avais pas remarqué au début.

bon jeu à toi

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 01:54:50

Np c´est bon j´etais à coté de la plaque j´avais pas capté le coup des autels à activer pour choper les sefirots...

alexbib
alexbib
Niveau 3
12 novembre 2007 à 12:57:37

Oui c´est à l´antiquaire qu´il faut poser les questions sur les livres, et c´est lui qui te dira d´allez voir Vivaldi.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:35:50

"...J´avou etre completement paumé dans ce jeu jdois bien avoir 20 quetes d´ouvertes c´est un vrai bordel...."

Je te répondrai que c´est TOI qui est bordélique. C´est à TOI de gérer tes quêtes, c´est facile en cliquant sur cacher ou non les phases de quête.(quêtes actives ou non actives...etc...)

C´est un peu déconcertant au début mais, comme à l´école :gni: :rire: :rire2: il faut se discipliner, se creuser la tête :ouch: et faire des choix.

Les devs ont fait un travail remarquable au niveau du découpage du scénario, c´est absolument diabolique.

Le meilleur étant qu´on peut jouer sur les deux tableaux, afin d´avancer dans la quête principale sans s´attirer l´inimitié d´un camp ou d´un autre.