CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouvez la bague pour Shani ?

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:47:01

:salut: , j´ai un problème j´ai ramené Alvin a Shani et la elle me demande une bague, j´essaye toute celle que j´ai ( Bague argent et diamment, bague or et shapir et aussi bague argent et rubis ) mais rien ne marche.
A chaque fois elle me dit que c´est pas ce qu´il faut et qu´elle voudrait une bague d´Ambre et d´Argent. Ou peut on la trouver ? :question: :svp:

Une autre question je vu plusieur topic parlant de la fête de Shani , j´aimerais savoir dans quel chapitre il y a cette quête ? :question:

( J´en suis aux chapitre 3 )

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:00:12

la fête c´étai l´acte 2 ( tu as été trop vite ). Et je suis encore à l´acte 2 après une semaine de jeu :-)))

Reynen
Reynen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:02:03

Je crois que tu peux encore au chapitre 3, faut juste parler à Shani souvent. La bague je crois que je l´ai trouvé chez un marchand juste devant chez elle.

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
11 novembre 2007 à 15:07:49

Ok merci !

" bugbunny
la fête c´étai l´acte 2 ( tu as été trop vite ). Et je suis encore à l´acte 2 après une semaine de jeu :-)))" lol moi je suis a 3 semaine et 4 jour de jeu mdr !

Euh ... vous lui avez parlé combien de fois un peu près lol ! ?

Brujah
Brujah
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:35:18

Moi quand je lui donne la bague, à chaque fois elle dit qu´elle ne peut pas accepter et elle me la rend, c´est parce que ce n´est pas la bonne bague ?

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:50:30

SPOILER :
Même si tu as la bonne bague ça ne suffit pas, il faut que tu parles plusieurs fois au morveux Alvin et lui donner de bonnes réponses, seulement là Shani acceptera la bague parceque tu pourra être un bon père !
He, he, sinon trop facile, c´est pas une meuf comme les autres la Shani !
Pour la beuverie de Shani c´est à la fin du chapitre 2 qu´elle se fait mais là aussi pour y avoir droit il faut avoir bien progressé avec elle et surtout ne pas oublier de lui parler avant de basculer au Chap 3. (Je ne pense pas que celà soit possible au Chap 3)

lexou78
lexou78
Niveau 3
15 janvier 2008 à 22:58:01

Si si c´est possible, j´ai rien eu au chapitre 2 avec cette catin :(

Brujah
Brujah
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:59:48

Ah, ça y est, pour la première fois elle m´a demandé une bague spéciale : argent et ambre.

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
25 décembre 2009 à 12:37:33

En fait la bague se trouve chez le marchant ou tu l'as vendu si c'est ce que tu as fait sinon dans le marais vers les wyverns mais je sais pas en quelle difficulté vous jouez attention de bien sauvegarder vers le bosquet des druides juste avant car c'est assez hard je suis mort 3 fois en difficile contre ces bêtes :rire2:

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 décembre 2009 à 18:42:26

Excellente réponse, Nicomimilisa ! Mais espérons que notre ami Brujah n'a pas réellement attendu deux ans après cette réponse :rire:

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:01:31

daneel53 tu vas donner du grain à moudre aux buveurs de lait... :-d

nicoscorp
nicoscorp
Niveau 4
29 mai 2010 à 15:26:01

Alors pour les malchanceux comme moi, qui ne la trouvent nul part sur aucun cadavre, que les vendeurs indiqués ne la vendent pas etc... et bien après plusieurs heures de recherche, j'ai finalement trouvé un mec qui la vend.

Il est situé sur la place du marché du quartier des marchands.
Il est dur à repérer parce qu'il est pas reconnaissable, enfin ya juste marqué "citadin", et pour moi il était habillé en bleu mais ca c'est peut-être aléatoire...