CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kalkstein

arguill
arguill
Niveau 1
11 novembre 2007 à 13:21:57

bjr tout le monde
je vous envoi ce msg, car je suis bloquer apres l´autopsie.
tout prouve que le meurtre a été commis par boucanier et kalkstein (meme si cela est faux). je tue boucanier et accuse kalkstein du meurtre, ensuite raymond me demande de venir a la tour dans les marais avec kalkstein ! mais voila , le prob c´est que kalkstein ne veux plus me parler après l´avoir accusé du meurtre . je ne c´est pas su tout koi faire , aidez svp merci

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:30:39

va à la tour.

arguill
arguill
Niveau 1
11 novembre 2007 à 13:35:03

j´y suis aller, mais raymond veut que je vienne avec kalkstein !! !! j´arrete pas de recommencer l´autopsie , ca me gonfle :(

Loufo
Loufo
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:39:25

tu n´as qu´à pas tuer ni boucanier, ni kallstein même si tout les accuse. n´oublies pas que kallstein n´est pas le seul alchimiste et qu´un sorcier peut très bien avoir fait le coup!
à toi de voir si tu veux recommencer 100 fois l´autopsie.

arguill
arguill
Niveau 1
11 novembre 2007 à 13:44:19

ok
mais comment continuer la mission principale si je n´accuse pas kalkstein, ni boucanier ! je sais que raymond est un pourri, mais j´arrive pas a le prouver ! comment vous avez fais pour l´autopsie ?

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:17:59

Slt: il ne faut tuer personne , car la vérité se trouve dans la crypte du cimetière .après la fête chez Chani ( le lendemain bouquet de rose )elle dévoile qui est Tanar ce qui te donne l´accès annuler la dette du fossoyeur et il te donnera la clef de la crypte ( boucanier n´est pas un ennemi )la vérité est là . Tu verra par toi même :-)))

arguill
arguill
Niveau 1
11 novembre 2007 à 14:42:28

ok merci bcp bon jeu a tous :)

Vadorequest
Vadorequest
Niveau 5
08 juin 2008 à 17:52:27

trop tard, j'ai buté boucanier ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 17:06:55

Pas grave, t'as qu'à réunir toutes les sephirots, les placer dans les marais et aller à la tour, tu verras bien ce qu'il s'y passera ^^

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:46:15

La première fois que j'entre dans sa maison, je fouille tout le bas (c'est pas bien, je sais) mais je mets la main sur un livre "Introduction à l'alchimie", ça donne le ton.

En haut, je fais la connaissance du personnage, une espèce de professeur tournesol mais pas sourd du tout. Il en profite même pour me refiler une quête "Tour mystérieuse", il faut que je lui ramène 2 bouquins. Et je me retrouve avec un cristal de téléportation, ça peut servir.

Il est gentil, Kalkstein, il ne faut pas l'accuser à tort.

Il est ravi quand je reviens avec ses 2 livres, il me raconte une histoire sympatique où il est question de dix sefirot et d'un golem. Mais où va t-il chercher tout ça ?
Il est tellement attachant que je veux bien croire à son histoire, la preuve, il m'en donne une, de sefira, celle de Hokma.

Plus que neuf, par où vais-je poursuivre, oui, un petit tour à la digue, le pesant Leuvaarden doit y être, un petit shoping pour me dégourdir, j'ai plus de 3000 or sur moi.

:diable:

yOoN
yOoN
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:32:44

Quelle forme l'inspiration te donne, dis moi l'ami !
:oui:

belin77
belin77
Niveau 12
14 juin 2008 à 21:32:30

Ber Tolkien tu nous épate!!!

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:32:23

Innocent, innocent, innocent, innocent, tous innocents.

Si une bonne bouteille de vodka de Temeria suffit pour avoir le corps du prisonnier le soir, minuit, à l'hôpital, il en va tout autre pour les clés du cimetière. Notre ami le fossoyeur est plus intransigeant. Merci Talar, merci Vincent, grace à vous je les obtiens. Et là, quelle découverte, bouleversante !
Une cascade de quêtes mises à jour.

Coucou Boucanier, innocent.
Coucou Kalkstein, innocent, donc fin de la longue quête "Apparences trompeuses".
L'autopsie n'est plus qu'une formalité.

Après une exploration du marais, je reviens voir Kalkstein, une carte de tarot (La tour) dans la poche, merci la vieille. Il m'explique gentiment comment réveiller le Golem, une histoire de paratonnerre et d'orage (mais pas de désespoir).

Après avoir vu et revu le forgeron, retour au marais pour un coeur de Golem et la sefira de Nesah (Endurance et victoire).
Quelques affaires à règler avec Yaevinn et direction Wysima.

J'ai pas envie de rater la petite fête à Shani, vin rosé, liqueur de cerise et vodka de Temeria au programme.

:diable:

Banjodjango
Banjodjango
Niveau 5
30 décembre 2008 à 10:49:08

salut à tous,
je relance ce topic car j'ai le meme problème:

kalkstein ne veut plus me parler j'ai fait la fête à shani et rapporter un bouquet de roses rouges par la suite mais toujours rien... (pas de clé précédemment dit)
je ne sais plus quoi faire toutes mes missions sont faites et je bloque pour continuer celle avec kalkstein donc.

au fait boucanier est out!