CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend rien aux épées ?

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
11 novembre 2007 à 06:59:22

Dite, je pige pas : pour les petites hache ou dague, on voit le nombre de dégat que fait l´arme, mais pour les deux apées, les grandes, on ne voit que genre -20% ou -40% etc. Comprend rien du tout la ? Comment savoir des deux épées quelle est la plus puissante ? Et c´est quoi cette histoire de % ?

Et sinon pour finir j´ai un gros probleme : lorsqu´il faut tuer la bete, aucune chance, je me fais toujours tuer :´(

Que faire ?

Merci d´avance pour votre aide !

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
11 novembre 2007 à 07:04:19

pour les épées dans le dos,les % c´est combien l´arme fait de dégat en plus que celle de base,si elle fait moin de dégat,elle aura des bonus comme plus de chance de fair saigner(en général.Pour équilibrer quoi).

Et pour la bête,utilise le style de groupe pour tuer les chiens vert au début,et après utilise le style rapide.N´hésite pas a reculer pour reprendre de la vie si tu est trop bas :ok:
Pensse aussi a boire quelque élixirs avan le combat(hirondelle ou bien chat huant par exemple)

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
11 novembre 2007 à 09:02:34

y´a pas a dire et c´est fort dommage mais tourner en rond en attendant que l´hirondelle agisse, ca reste une solution qui revient frequement dans le jeu...
mais je te conseil blizzard si tu le connai deja (moi je l´avais eu tres tot mais je ne sais plus comment) en tout cas c´est tres eficace autant pour se sortir de la panade que pour submerger les ennemis..

belin77
belin77
Niveau 12
11 novembre 2007 à 09:52:09

après de nombreuses fois en style groupe ou rapide, j´y suis arrivé en style puissant avec seulement 2 ou 3 enchaînements, tu te soucis pas des autres chiens ni d´Abigael tu frappe le cerbère il prend de gros dégâts, recule a chaque coup et ne t´envoie pas de sort d´aveuglement; du coup dès qu´il est mort les autres chien disparaissent et Abigael est sauve;( j´ai été étonné de la facilité
après avoir ramé avec les style conseillés).

Loufo
Loufo
Niveau 9
11 novembre 2007 à 09:57:58

je te remercie du tuyau, moi qui prenait toujours hirondelle et chat huant avant un combat je vais essayer.
surtout dans les marais où il faut toujours affronter plusieurs monstres à la fois, ça devrait servir.

belin77
belin77
Niveau 12
11 novembre 2007 à 10:10:53

en fait je me suis aperçu que le style puissant fait reculer beaucoup et régulièrement l´ennemi en lui coupant la chique, du coup les autres avatars qui veulent te bouffer le derrière sont toujours en retard d´une avancé et n´arrivent pas a te donner des coups. Ça marche bien sur si ces derniers sont pas trop rapides comme des goules par exemple.

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:32:17

Pour la bête, il faut aussi mettre de l´antispectre sur ta lame, ca double les dégats que tu lui inflige et une fois plus de la moitié des points de vie enlevés un Aard et un fatality.

Galvanize_
Galvanize_
Niveau 4
11 novembre 2007 à 12:49:39

la bete est un cerbere, si mes souvenirs (qui datent) sont bon ce n´est pas un spectre mais un charognard et il faut donc utiliser une huile contre les charognards, vendu par Abigail il me semble.

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:27:39

Au lieu de te Galvanizé_ :rire2: tu ferais mieux de passer plus de temps sur ton journal de quête, puis de revenir t´excuser.
Car tes souvenirs sont mauvais c´est un spectre.
D´ailleurs tu trouve une "Trace de l´au-delà" une fois mort, et non du sang ou autre os à moelle.
Ok ?