CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler] renseignements sur la fin ^^

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:13:51

Bon voila, après avoir battu le Grand maître j´ai pas eu le courage de me farcir le Maître de la Chasse Sauvage quand il dit qu´on ose le défier ...

Bref j´aimerais savoir si quelqu´un l´a fait et qu´est-ce que ça apporte ? Y´a t´il un combat contre lui et si oui est-ce qu´il est tendu ? :p

Après tout moi je me suis dis que durant toute l´aventure on sert de pion en aidant des gens qui le méritent pas forcément et qui le demandent pas le plus souvent donc bon ... autant finir en parfait petit pion et amener au gentil monsieur l´âme qu´il demande ^^. Après tout c´est sympa de se dire qu´on est le bras droit de la mort en personne (son champion même :p).

Bonne nuit à tous, j´vais reconsidérer mes pensées philosophiques sous la couette ...

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
11 novembre 2007 à 04:31:46

il y a un combat,bien facil d´ailleur,contre lui.Mais sa change strictement rien :/ .a part de tuer la mort,mais bon...

Anggun
Anggun
Niveau 6
11 novembre 2007 à 07:49:34

C´est vrai que sa ne change pas grand chose. A part comme la dit gamerz_24, de tuer la mort. Et moi qui croyait que c´était impossible..........!!!!!!

SephirothAnge
SephirothAnge
Niveau 2
11 novembre 2007 à 09:12:15

Et si on pouvait la tuer avant ?? :-d
Dans l´acte IV pour la quete de l´ermite, si on utilise pas la mandragore et que le roi apparait on peut peut etre le tuer ...

Ce n´est qu´une hypothèse pour le moment... je refait le jeu et je vous le comfirme ou pas :gni:

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
11 novembre 2007 à 10:51:08

C´est pas la mort c juste un "elfe". Il vient d´un monde parralèle tous comme les hommes.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:01:16

Effectivement, je viens de le battre et ça ne rajoute absolument rien à l´histoire ... en gros c´est juste pour dire que Geralt est lui seul maître de ses actes (même si pendant tout le jeu on sert de larbin à tout Wyzima ^^).

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:50:52

Précisons qu´on gagne aussi un ingrédient spécial, "émanations de la Chasse" pour être exact !
Pour pouvoir récupérer les restes de la Chasse il faut s´arranger pour le tuer à une distance suffisante du maître agonisant.

Enfin bon malheureusement on n´a ni le temps, ni l´occasion, ni la formule pour le tester... Peut-être dans l´addon ? ^^´

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
31 décembre 2007 à 14:38:45

j´ai cquand même était grandement déçu.
J´ai paws trop compris , mais ce jeu finalement il est assez court, j´ai même eu le temps d´avoir une autre armure que celle qu´on te file au début. Mais surtout qu´on nous montre qu´il y aura une suite, ok, c´est classe, mais qu´on nous montre un gars qui ressemple bizarrement avec Geralt... bof

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
02 janvier 2008 à 16:12:25

je voulais dire que j´ai une qu´une seule armure pendant tout le jeu