CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] LES CADEAUX

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:55:05

Salut, bon j´ai un peu de temps et je me propose de commencé un
sujet sur les cadeaux et ce qu´ils apportent.

CHAPITRE 1 :

Les vieilles femmes du village :

En leur donnant un fruit par exemple elles ont un paquet d´histoires à raconter et qui changent jusqu´à elles vous répondent toutes en substance "je n´ai plus d´histoires, adressez vous ailleurs".
Ses histoires vous parlent de monstres ou de plantes ce qui vous évites de dépenser des sommes non négligeables dans les livres de ce chapitre.
Une autre vous échange du vin contre une cote de porc.

Une fois ces histoires toutes entendues je suis tombé sur une vieille femme qui voulait une Mouette Immaculée pour sauver son enfant. Je n´en avais pas sur moi ni de quoi en créer j´ai donc du finir le chapitre sans savoir ce qu´elle offrait en retour.

Voilà, évidemment c´est très incomplet...

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:00:53

Merci je savait pas^^ sa va m´aider dans ma 3eme parties xD

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:31:03

A Bottes-Noires, chapitre 2, il faut lui donner le livre qu´on gagne en jouant au poker contre Talar (livre sur l´espionnage). Cela permet d´avoir une bague spéciale qui permet de bluffer la grand-mère de Shani (peut-être d´autres utilisations inconnues ?) .

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:33:14

Mortel ddkhan :ok:

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:35:32

Oups, je me suis trompé, c´est évidemment pas en jouant au poker qu´on gagne le livre mais en buvant avec lui...

SephirothAnge
SephirothAnge
Niveau 2
11 novembre 2007 à 00:21:39

Dans le chapitre I
-En plus simple si vous buvez avec Zoltan il vous donne a la fin un diamant en vous disant qu´il n´avait jamais été battu par un humain ...
-Dans le même style si vous buvez avec l´ivrogne il vous offre un livre

Parcontre vous savez ce que garde le chien D´odo ? j´ai jamais reussi a trouver :(

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
11 novembre 2007 à 00:30:26

Le chien d´Odo ne garde rien (moi aussi j´ai cru sur le moment, d´autant qu´il faisait nuit et que je ne voyais rien ^^). Son instinct le prévient d´un danger et il aboie vers ce danger. C´est juste un élément d´immersion.
La remarque de Geralt lui disant de faire attention aux restes de plante qu´il vient de détruire, est uniquement fait pour détourner un peu l´attention de cette interprêtation d´un danger immédiat. Ca aussi c´est pour ajouter un peu à l´ambiance en ne rendant pas les choses tout le temps évidentes. Comme les choix que l´on doit faire durant le reste du jeu, où il ne s´agit pas simplement, de façon manichéenne, de choisir entre être gentil ou méchant. :-)))

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
11 novembre 2007 à 04:11:16

@ yOoN

"Une fois ces histoires toutes entendues je suis tombé sur une vieille femme qui voulait une Mouette Immaculée pour sauver son enfant. Je n´en avais pas sur moi ni de quoi en créer j´ai donc du finir le chapitre sans savoir ce qu´elle offrait en retour."

La vieille t´offre la bague du révérend qu´elle vient de voler car elle ne peut pas le blairer.

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
11 novembre 2007 à 04:34:46

désolé pour le double post

petit détail d´une grande importance, mouette imaculée = mouette blanche.

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:18:38

Merci à tous pour les ad.

Juste pour Talar faut encaisser, là j´ai enchainé 2 vodka 4 bières et 2 pinard et 1 hydromel et chui tombé dans les vap !
Me suis réveillé des heures plus tard dans la rue :rire2:
Mais ca va il me manquait rien...

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
11 novembre 2007 à 11:29:46

Quand je bois, généralement je prends que de la bière quand c´est possible, et je suis jamais tombé dans les vaps.

romcoca
romcoca
Niveau 4
12 novembre 2007 à 07:15:02

La serveuse du nouveau Narakhort :

elle a pas mal de dialogues; notamment un où elle explique qu´elle vient de renverser qqchose sur les gants d´une dame, et qu´elle est super emmerdée... enfin tout ça quoi...

on peut lui filer des gants ou lui proposer de rembourser la paire foutue...

le seul hic, c´est que je ne sais plus quelle est la "récompense" :rouge:

m´enfin, ça doit valoir le coup de la saouler 5 minutes pour essayer de débloquer ce dialogue :gni:

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
12 novembre 2007 à 08:30:08

Lors du banquet de Leuvaarden emportez quelques bouteilles de vin et saoulez le chevalier de la Rose Ardente qui a fait voeu de silence, le pauvre craque et nous offre la bague de la Reine de la Nuit, qui permet d´avoir une ristourne de 50% chez les prostituées.

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
12 novembre 2007 à 10:03:50

Merci! Parce que 500 orins pour la fille aux yeux bleus non merci!! ^^

Est ce que vous savez quelle bague fallait montrer au mec qui gardait l´hopital pour passer? ( j´ai du lui filer de la tune pour rentrer )

cybermanu
cybermanu
Niveau 6
12 novembre 2007 à 10:28:26

faut lui filer de la tune ? moi il m´avais dis que j´avais de la chance que ce soit lui qui etais de garde car il connaissais mon immuniter a la maladie ...

scatholique
scatholique
Niveau 6
12 novembre 2007 à 10:38:28

ouais, pareil...

Sinon, pour la bague pour réduc 50% chez les prostitués de la Dame de la Nuit, la bague m´a également servi pour monter à l´étage parler à la proprio

:spoiler:

Petite précision : il me semble qu´en réalité, la fille du Révérand du chap I, c´est Carmen

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 12:08:07

Pas la peine de filer de la tune au videur, un petit combat à mains nues suffit ^^

Pour la fille aux yeux bleus, pas la peine de lui filer de l´or non plus, un saphir suffit et c´est moins cher :p (80 orins je crois)

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
12 novembre 2007 à 13:44:01

j´ai croisé un marchand qui m´as dit que je l´avais sauvé par le passé et qu´il n´avait pas eu l´ocasion de me payer, 100 orins au debut du jeu ca fait plaisir...

sinon je voulais savoir ce qu´au chap V il raporte de donner les remdes au infirmieres et la nouriture aux lepreux dans la vielle wyzima en feux , j´ai donné des potions et rien en retour a part une benediction de l´infirmiere...

yOoN
yOoN
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:45:51

Ca apporte juste que tu laisse pas les mecs crever par terre.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
27 février 2008 à 23:27:49

Czerwony, red, rouge !