CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gratitude du fossoyeur

deminain-elfe
deminain-elfe
Niveau 2
10 novembre 2007 à 15:16:02

J´ai parlé à Meis et à Talar mais ils ne me parlent pas du tout du sauf conduit pour le cimetière; avez-vous le meme problème si oui avez_vous trouvez une solution?

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:27:22

Wai Meis te dis que t´es gentil mais tu lui fais pas confiance donc tu peux te brosser et Talar pareil sauf qu´il veut que tu prouves son innocence avant de t´aider.
Mais tu peux aussi filer une bouteille d´alcool nain a ce fossoyeur pour soit la clé du cimétière soit il te file le corps pour l´autopsie, un des deux je sais plus.
Moi j´avais débloqué les deux en même temps dans ma précédente partie.

romcoca
romcoca
Niveau 4
10 novembre 2007 à 19:37:43

c´est off topic par rapport à la demande de deminain mais

@ Yoon, bien joué pour le fossoyeur; je lui ai donné des tas de
cadeaux, il m´a toujours envoyé chier.

est ce que, des fois, tu connaitrais pas le cadeau qu´il faut donner à Botte-noire, le cireur de pompe qu´on rencontre dès le début du chap 2, et qui nous donne des infos sur Wyzima ?
je suis sur qu´il a encore plus de trucs intéressants à dire.

a +

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:40:36

lol j´ai pas trouvé.
Il me dis toujours que tout le monde a des cadavres dans son placard et fin de la conversation.
Je souspconne les devs de lui faire dire ca juste pour nous embobinés.
Ou alors suivant tes choix t´es amené à en apprendre plus...
On se tiens au courant.

romcoca
romcoca
Niveau 4
10 novembre 2007 à 20:30:34

ça vaudrait le coup de faire un topic dédié au cadeau qu´on peut filer, je trouve;

y a des p´tits trucs sympas à dégoter, parfois ne serait-ce qu´une info sur le back ground, une formule d´élixir ou autre...

sans parler des cadeaux faits aux personnages principaux pour les quêtes, genre le fisstech pour le geolier, qui est évident...

bref, je sens que je vais m´y mettre un de ces 4...

bye

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:32:07

Tout à fait

berserker32
berserker32
Niveau 1
10 novembre 2007 à 22:14:44

J´ai aussi le même problème :
j´ai lu dans un autre topic que le dernier des 10 éléments à placer sur les socles dans les marais était donné lors de la résolution de la quête de l´autopsie. Or je n´ai pas réussi à la débloquer : j´ai innocenté Talar, donné de la vodka au fossoyeur, lu le livre sur la médecine légale mais en vain.
Pour info, Boucanier a disparu (je n´arrive pas à le trouver, ni chez lui, ni à la taverne) ainsi que Raymond (poursuivi par des tueurs). En somme, je commence à tourner en rond. Et je n´ai aucune indication particulière dans le livre des quêtes.
Merci de vos précisions ou idées à me soumettre ...

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:33:16

Le dernier élément, tu l´obtiens plus tard, il faut avancer dans la quête principale. As-tu déjà visité la crypte du cimetière ?

berserker32
berserker32
Niveau 1
10 novembre 2007 à 23:25:10

J´aimerais bien mais c´est là où le bas blesse : j´ai beau noyer le fossoyeur sous la vodka ... il ne me dit pas où ni comment accéder à cette crypte en question ...
C´est justement la quête principale qui me fait tourner en rond ...
Pas glop pas glop !! ;- (

tanac
tanac
Niveau 4
11 novembre 2007 à 03:53:04

Aprés avoir discuter avec le detective qui t´annonce la mort du prisonnier tu dois aller voir Shany pour qu´elle face l´autopsie.

Ensuite tu vas voir le cretin de fossoyeur pour qu´il te refile le corps. Perso je n´ai pas eu besoin d aller au cimetierre pour cette quete.

berserker32
berserker32
Niveau 1
11 novembre 2007 à 10:06:39

Bon alors c´est là que j´ai du louper qq chose ...
Raymond est parti depuis un bon moment, le prisonnier est mort mais il n´y a plus de corps dans l´hopital. Quant à Shany, les discutions à l´hopital n´aboutissent à rien ("viens me voir chez moi...") et celles chez elle tournent court (son problème de cauchemards sur la guerre). Point de dialogue évoquant l´autopsie. Et si le corps est à dans la crypte ... le fossoyeur ne m´indique pas le moyen d´aller le chercher ...
Ca sent mauvais la recherche d´une vieille sauvegarde ça ... pfff

deminain-elfe
deminain-elfe
Niveau 2
11 novembre 2007 à 13:16:19

je donne de lalcool de nain au fossoyeur, il n´a rien à m´apprendr.
Je parle à Meis et à Talar.
Soit Meis me parle de ses problèmes,
Soit Talar me dit qu´on est pas tous des coureurs de jupons,
Soit il me dit qu´il faut savoir se débrouiller dans la vie

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:33:23

je me permet :bugbunny Posté le 11 novembre 2007 à 14:17:59 Slt: il ne faut tuer personne , car la vérité se trouve dans la crypte du cimetière .après la fête chez Chani ( le lendemain bouquet de rose )elle dévoile qui est Tanar ce qui te donne l´accès annuler la dette du fossoyeur et il te donnera la clef de la crypte ( boucanier n´est pas un ennemi )la vérité est là . Tu verra par toi même :-)))

deminain-elfe
deminain-elfe
Niveau 2
11 novembre 2007 à 14:57:42

c bien gentil tous ca mais comment je fait pour aller à la crypte du cimetière si je peux pas entrer dans le cimetière

deminain-elfe
deminain-elfe
Niveau 2
11 novembre 2007 à 15:00:04

et à propos je sais que Talar a eu un rendez-vous avec Shani mais quand je lui dit il m´envoit chiez et ne me donne aucune clé

berserker32
berserker32
Niveau 1
11 novembre 2007 à 15:14:00

J´ai repris une ancienne sauvegarde mais j´abouti au même problème : lors de l´attaque de l´hopital par les hommes de Boucanier, le prisonnier reste vivant (doit-il mourir?). Du coup, Raymond ne m´annonce pas la mort du prisonnier. Mais peu de temps après, il est lui-même attaqué par les hommes du Boucanier et doit s´enfuir.
Et pendant ce temps le prisonnier "est mis dans un endroit sûr" (dixit Shani).
La question est la suivante ... la fête de Shani, comment débloquer cette quête ? Je vais voir les autres topics ...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:31:24

concernant l´autopsie c´est Gérald qui demande à Chani de la faire et Chani lui dit à quel heure ..... Gérald dois aller voir le fossoyeur pour le corps . Mais le fossoyeur lui demande une boisson de nain , c´est ce qu´il fait il lui donne ( la boisson ) .Ensuite il remet le corps à l´hopital , et Chani et gérald commence l´autopsie .......Concernant Tanar c´est après la fête . Il ne donne pas la clef mais annule le crédit du fossoyeur simplement . Ensuite Gérald vas voir le fossoyeur et lui remet la clef du cimetière et hop la vérité est dans la crypte :-)))

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:44:15

Lisez bien votre journal de quêtes !
Je suis à ma deuxième partie et la première fois j´ai prouvé l´innocence de Talar ce qui m´a permit d´entrer dans le cimetière et de soudoyer le fossoyeur pour avoir le corps.
Et là j´ai prouvé l´innocence de Meis, grâce a Coleman, et il m´a donné un sauf-conduit pour le cimetière.
Parlez aux gens dans la rue !
Par exemple en parlant avec un nain dans la rue tu peux savoir que Vivaldi est ruiné et que la banque ne lui appartient plus ce qui l´innocente et débloque des dialogues avec lui.

Allez on fait tourner les méninges...

berserker32
berserker32
Niveau 1
11 novembre 2007 à 15:51:37

Une question toute bête : sur quel corps doit-on effectuer l´autopsie ? du prisonnier de l´hopital? Or, pour moi, il n´est pas mort ... J´ai beau soudoyer le fossoyeur, rien ne se débloque (normal s´il n´y a pas de corps) ...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:00:39

c´est plus tard dans le jeu continue les autres quêtes en entendant ex: l´entrepôt et ct ( livre de quêtes ) :-)))