CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help svp,repaire de la salamande acte3

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 novembre 2007 à 14:35:30

Bonjour, j´aurais besoin d´aide pour savoir comment récupérer les document dont a besoin Joseph dans l´acte3, ya til juste besoin du fistech ou il faut absolument les doc ?

Car quand j´essai de prendre les documents dans le coffre vers les deux garde de la salamandre, il me detecte et je retrouve avec tout les membres du repaire sur moi, donc quasi impossible ^^

Merci de votre aide ^^

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
10 novembre 2007 à 14:37:24

pourquoi faire dans la finesse qquand on est sorceleur?^^
tu prend un elixir tonerre, loup, decocté de rafar le blanc, forêt de maribor avant de combatre et utilise le styme de groupe avec un joli glaive c´est pas compliqué^^
comme pour boucanier.

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
10 novembre 2007 à 14:38:59

Ben, dans The Witcher, tabasser du mob par camions entiers n´a jamais été puni, donc fais-toi plaisir. :-)
Tu peux aussi très bien revenir à l´entrée du repaire, et attirer tes adversaires par petits groupes, jusqu´à avoir fait toute la poussière ^^

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 novembre 2007 à 14:39:56

Okai merci, en faite je suis qu´au niveau 16 ^^, j´espere que c´est pas trop faible ou doit je faire du level up ?

Sinon ou puis-je les trouvers ces potions ou encore trouver facilement les ingredients ? ya til un marchand qui en vend dans le quartier du temple ou encore dans celui des marchands, malgré que je n´en nest point vu lol

Encore merci pour tes et vos renseignements.

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
10 novembre 2007 à 14:42:25

décocté de rafar le blanc :vitriol-rebis-2*hydragenum
sa te rend uen grande partie de ta vie d´un coup et normalement tu la deja cette formule c´est triss qui nous la donne

foreêt de maribor:2*rebis-ether-quebrith
sa augmente ton endurance maximale de 50% pratique pour lancer des sorts en rafale ;) et puis le tonerre et loup tu dois deja les avoirs depuis longtemps

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 novembre 2007 à 14:44:00

Ouaip c´est pas sa le soucis mais le hydragenum ou est ce que je le trouve stp ? merci

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
10 novembre 2007 à 14:47:45

ba soit les alchimiste en vendent soit sur des fleurs ou les ingredients trouvés sur les monstres.
les crystaux d´albar possèdent de lydragenum mais c´est pas le plus facile a trouver^^
les infloressence de bident en possèdent aussi sa il y en a pleins les marais ;)

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:06:42

Pouaa sa me saoule, dja avec ces temps de chargement c´est chiant, pi reunir plein d´ingredient pour une seule potion, un peu la flemme...

C´est pas dur d´avance dans le jeux mais les potions c´est chiant, vais essayer de me debrouiller....

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:47:34

Les potions c´est essentiel !
Tu peux pas vraiment passer à coté, sauf peut être en facile...
C´est la source de tes pouvoirs ces élixirs.
Moi je récolte non stop des ingrédients et me fais des sessions de création en grande quantité d´élixirs divers.
Surtout en difficile tu es obligé d´en passer par là...

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:01:32

Rebonsoir, bon et bien je me suis penché depuis la fin de l´aprem jusqu´a maintenant sur les potions et les livres etc, en faite c´est tout bête, j´avais pas compris pour les ingredients comment sa marchait ^^, mais la c´est bon, sinon j´ai avance dans la quete avec les druides ou je doit aller niquer la salamandre et il me reste a faire pareil pour les egouts, a moin qu´on puisse faire qu´une partie....

Voilou, merci pour votre aide les gens, ciao ^^