Salut à tous,
Je viens d´acheter cet excellent The Witcher mais il ne lance pas que ce soit ou sans les Patchs alors on m´a dit de mettre un cr*ck ce que je voudrais faire.
J´ai téléchargé un cr*ck sur un site bien connu et je me retrouve avec 2 fichiers un .mds et un .mdf.
Pour cr*cker un jeu, il faut que le cr*ck soit en .exe non ? Dans ce cas que faire ?
Pourriez-vous m´aider svp ?
Je vous remercie par avance.