CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai vraiment besoin de vous !!!

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
09 novembre 2007 à 22:01:53

Salut à tous,

Je viens d´acheter cet excellent The Witcher mais il ne lance pas que ce soit ou sans les Patchs alors on m´a dit de mettre un cr*ck ce que je voudrais faire.
J´ai téléchargé un cr*ck sur un site bien connu et je me retrouve avec 2 fichiers un .mds et un .mdf.

Pour cr*cker un jeu, il faut que le cr*ck soit en .exe non ? Dans ce cas que faire ?

Pourriez-vous m´aider svp ?

Je vous remercie par avance.

groms
groms
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:05:21

pourquoi prendre un crac* quand on a le jeu originale?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:06:06

Si tu crois qu´on va te croire, espèce de pirate, tu te trompes lourdement.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
09 novembre 2007 à 22:09:10

Le jeu ne se lance pas je vous ai dit !
Y a un machin gris qui tourne et plus rien !

J´ai essayé de désinstaller/réinstaller sans succès !

gogo74
gogo74
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:29:55

Heu vous pensez vraiment que si c´était un pirate il ne saurait ce qu´est un fichier MDF O_o rester tranquil un peu.
Dark les "truc" que tu as sont des images DVD, ici la mini image posseden je suppose pour les utilser il te faut:
http://www.4filehosting.com/file/75390/Daemon-Tools-Pro-4-10-0218-rar.html
Tu installes, tu lances, tu ajoute un lecteur virtuel IDE, pui en pas a droite tu vas voir un CD sur un éclair=> bouton droit=>lecteur cd/dvd rom=>IDE et tu selectionnes le fichier que tu as extrait de l archives.
Pwet

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
09 novembre 2007 à 22:32:06

le CD avec l´éclair sa s´appelle daemon tools :coeur:

gogo74
gogo74
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:38:20

Je cite pas de nom pour pas faire de pub et le lien n´est pas politiquemet correst non plus xD

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
09 novembre 2007 à 22:43:37

Je te remercie de ton aide déjà.
J´ai bien installé DT comme il faut etc mais voila au lancement il me dit "The applicaton is corrupted".
J´ai désinstallé et réinstallé également sans succès hélas.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
09 novembre 2007 à 22:54:22

C´est un pirate, s´tout.
Il sait seulement pas utiliser les crakc en image iso, trop habitué aux .exe !

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
09 novembre 2007 à 22:57:00

ba ya pirate et pirate hein^^
pas besoin d´être un pirate pour savoir se servire de DT

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
09 novembre 2007 à 23:00:36

Dis ce que tu veux je m´en contrefiche :ok:

Je demande de l´aide et c´est tout.

voletin_2007
voletin_2007
Niveau 1
10 novembre 2007 à 11:23:11

il suffit de telecharger l´image sur gamecopy world puis de la monter avec deamon tools pro advanced avec un lecteur IDE marche aussi avec le dernier patch
voici le lien pour telecharger le programme
http://3warez.com/hide/p1f3eca92/
pour Créer le lecteur IDE faire clic droit sur la zone des lecteur virtuel cliquer sur nouveaux lecteur IDE

valken88
valken88
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:16:23

le dernier jeu que j´ai acheté je crois c´est starcraft quand il est sorti pour y jouer réseau :rire: ..

La vidéo du moment